Il refuse de travailler avec des femmes pour un travail de session

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

Pièces jointes

  • Refus de travail avec des femmes pour un travail de session.jpg
    Refus de travail avec des femmes pour un travail de session.jpg
    14.9 KB · Affichages: 52

Pareil

Just like me :D
VIB
TORONTO – "Le refus d’un étudiant de l’Université York, à Toronto, d’exécuter un travail de session avec des femmes pour des raisons religieuses a provoqué une confrontation entre un professeur et l’administration du campus sur la question des droits de la personne, rapportent plusieurs médias de Toronto..."
http://www.journaldemontreal.com/20...er-avec-des-femmes-pour-un-travail-de-session

Un crétin extrémiste comme d'autres.

A se demander ce qu'il fout dans une société mixte...


Mais il a finalement céder devant le refus du professeur... Faudra voir une fois dans le monde du travail : s'il refuse de travailler avec des femmes, faudra pas qu'il s'étonne de ne pas trouver de boulot, et s'il n'y a pas de femmes dans son entreprise, mais qu'il crée des problèmes en refusant des serrer la main à une cliente, faudra pas s'étonner qu'il se fasse virer....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Possible! Qu'il aille à Jerusalem alors!
Pour lui il y'a d'autres pays non-cités ici qui ne sont pas à recommander.

Ces deux-là ont refusé qu'une femme s'assoie à côté d'eux Durant un vol vers Tel-Aviv!
Nous étions enragés!
 

Pièces jointes

  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    584.9 KB · Affichages: 66
A

AncienMembre

Non connecté
TORONTO – "Le refus d’un étudiant de l’Université York, à Toronto, d’exécuter un travail de session avec des femmes pour des raisons religieuses a provoqué une confrontation entre un professeur et l’administration du campus sur la question des droits de la personne, rapportent plusieurs médias de Toronto..."
http://www.journaldemontreal.com/20...er-avec-des-femmes-pour-un-travail-de-session


n'importe quoi :rolleyes: elles comptaient faire leur travail en bikini? :rolleyes:

pq aller étudier dans une école où la mixité est de mise :prudent:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
que des gens refusent de travailler avec moi parce que je suis une femme ne me dérange absolument pas
Moi non plus, que les gens refusent de travailler avec moi parce que je suis une femme ne me dérange pas du tout.
Ah zut, je ne suis pas une femme. :D

Cela étant, le plus simple, pour ne pas avoir à travailler avec une femme, il vaut mieux s'astreindre à ne travailler que là où il n'y a aucun "risque" d'en croiser une. Je ne sais pas trop où, peut-être un endroit du genre un club gay... Passez-lui l'info, à l'autre zozo... :D
 
Haut