Il renonce à son emploi en angleterre pour s'occuper des chiens abandonnés au maroc (photos)

Depuis 2012, Karl Scarr réside au Maroc. Ancien chauffeur de taxi en Angleterre, il a décidé de tout plaquer pour s'installer à Tanger et s'occuper des chiens abandonnés.
Ce changement radical vient suite à son voyage au Maroc effectué la même année lorsqu'il a découvert la « cruauté et le mauvais traitement » des chiens dans son pays d'adoption. Depuis il a construit un chenil où il vit avec ses 150 chiens sans eau ni électricité.
Depuis son installation dans le nord du pays, il explique avoir soigné (...)

- Société / Tanger, Photos

Il renonce à son emploi en Angleterre pour s'occuper des chiens abandonnés au Maroc (Photos)
 
On sens tape qu'il soit musulman ou pas, et je ne pense pas qu'un musulman fasse ça, moi je dit bravo à cette homme, et je vais voir ou il habite pour lui faire un don, il le mérite, et votre commentaire est bien bas, abstenez vous à l'avenir de dire ce genre de connerie. ..Le bien ce fait qu'on soit nusulman ou pas. ..
Lol genre,reessaie pour voir :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
On sens tape qu'il soit musulman ou pas, et je ne pense pas qu'un musulman fasse ça, moi je dit bravo à cette homme, et je vais voir ou il habite pour lui faire un don, il le mérite, et votre commentaire est bien bas, abstenez vous à l'avenir de dire ce genre de connerie. ..Le bien ce fait qu'on soit nusulman ou pas. ..

Tu as raison mais je te promets qu"il existe des musulmans qui traitent tres bien les animaux parmi eux mes parents/frere et soeur...Ils ont receuilli des chats de la rue dont ils s'occupent..Ils les traitent et soignent comme des membres de la famille..Mon pere l'autre jour avait vu un homme qui maltraitait un chien dans la rue et il lui a fait passe un tres mauvais quart d'heure...Svp il faut que nous traitions ces animaux sans defense avec dignite.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mes respects on doit le saluer et l'aider
par la mise en place d'un terrain afin de construire un centre pour soigner et vacciner ses chiens
avec un téléthon en Europe et aide si il le demande des millions d'euros vont pleuvoir sur son compte
 
Tu as raison mais je te promets qu"il existe des musulmans qui traitent tres bien les animaux parmi eux mes parents/frere et soeur...Ils ont receuilli des chats de la rue dont ils s'occupent..Ils les traitent et soignent comme des membres de la famille..Mon pere l'autre jour avait vu un homme qui maltraitait un chien dans la rue et il lui a fait passe un tres mauvais quart d'heure...Svp il faut que nous traitions ces animaux sans defense avec dignite.
Tout à fait d'accord avec toi, puisque j'en suis une, mais cette personne ma fait sortir de me gonds en disant ça.. Le bien n'a pas de religion, cela mais arrivée à moi, mais il a passé un très mauvais quart d'heure, la méchanceté gratuite m'orripie en plus haut point.. À kech si je vois quelqu'un qui maltraite un animal, je le lui fait regretter.. Je respecte les gens qui n'aime pas les animaux, mais ne leurs fait pas de mal...
 
Haut