Il sait qu'il plait

salam,

Comment se comporter avec un homme qui plait et qui agit en etant conscient qu'il plait aux femmes? On l voit dans ses regards, sa facon de se comporter.... Ca m'enerve, mais il me plait aussi! ooooops... :(
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
salam,

Comment se comporter avec un homme qui plait et qui agit en etant conscient qu'il plait aux femmes? On l voit dans ses regards, sa facon de se comporter.... Ca m'enerve, mais il me plait aussi! ooooops... :(

Qui parle de Moi ???? !!!! :joueur:

Il a deja quelqun ....... Tu peux rever ... puisque le reve est Permis :D
 
salam,

Comment se comporter avec un homme qui plait et qui agit en etant conscient qu'il plait aux femmes? On l voit dans ses regards, sa facon de se comporter.... Ca m'enerve, mais il me plait aussi! ooooops... :(

Fait lui des remarques genre t moche , t trop moche , ne lui accorde pas d'importance ... il se dira que cette fille n'est pas comme les autres et s'intéressera à toi .

Ps : J'ai vécu ça aussi mais au final je l'ai laissé à part sa beauté il n'avait pas grand chose dans la tête
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Fait lui des remarques genre t moche , t trop moche , ne lui accorde pas d'importance ... il se dira que cette fille n'est pas comme les autres et s'intéressera à toi .

Ps : J'ai vécu ça aussi mais au final je l'ai laissé à part sa beauté il n'avait pas grand chose dans la tête
mais quand ca attire ca attire on peut rien y faire
 
salam,

Comment se comporter avec un homme qui plait et qui agit en etant conscient qu'il plait aux femmes? On l voit dans ses regards, sa facon de se comporter.... Ca m'enerve, mais il me plait aussi! ooooops... :(

Je sais pas pourquoi mais ces mecs je prends un malin plaisir à leur montrer qu'ils ne me font aucun effet et surtout quand ils viennent aborder sur de leur coup, je les remballe direct.. j'aime les hommes qui ont confiance en eux, mais faut qu'ils gardent les pieds sur terre...
 
Est tu crois que tu lui plai ou pa ??


Non, je pense qu'il essaye de me seduire juste pour pouvoir me seduire. Genre le mec etait assi proche de moi d'une facon un peu inappropriee (les jambes ecartees, et il se balancait sur sa chaise!) Je ne savais pas ou regarder, alors je fixais mon regard sur son ordi portable, en lui parlant.

Mais le truc, c'est que je pense qu'il n'aime pas que les femmes aient confiance en elles. Il m'ignore quand je suis toute seule, mais quand je suis en groupe, surtout un groupe d'hommes, il me regarde en coin. Oui, il est mignon, mais y'en a d'autres!
 

popeys

VIB
le truc c'est qu'il regardait mes hanches quand j'ai mis une robe qui mettait en avant ma silhouette. Donc peut-etre travailler sur ca aussi?

Je vais me permettre de te donner un conseil, même si je ne connais pas ton genre, mais au cas où ça peut te servir :
Si tu lui plait comme il te plait et qu'il t'aime, il ne va pas te manquer de respect et mater tes hanches pour juste se faire plaisir, s'il t'aime et qu'il veut aller loin dans le sérieux il va te proposer au mariage, sinon ce sera perte de temps et vous allez profiter chacun de l'autre sans avenir (tu risques même gâcher le tien). Travailles sur ce que tu veux, ton bien-être car tu seras une maman un jour & ne fais pas confiance aux gars même pas à celui qui a une barbe de 2 mètres car tu sais c'est quoi l'objectif à ton âge ...
 
salam,

Comment se comporter avec un homme qui plait et qui agit en etant conscient qu'il plait aux femmes? On l voit dans ses regards, sa facon de se comporter.... Ca m'enerve, mais il me plait aussi! ooooops... :(
tu veux dire un homme qui se voit trop beau et qui cherche tout le temps à séduire?
si t'aimes pas vaut mieux t'éloigner tu souffrira si tu ne acceptes pas le fait qu'il aime séduire!
 
Haut