Il se passe quoi en kabylie ?

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Tancredi

Moramora
VIB
Bonjour les commentaires sexistes et pervers....

Après certains s'étonnent que des filles se camouflent, avec tout les crevards qui circulent.
Au nom de tous les crevards passés, présents et à venir............je demande solennellement pardon................je fais repentance publique et historique..............je vais même en faire une loi :p

Pour la loi, on me dit dans l’oreillette que c'est déjà fait :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Au nom de tous les crevards passés, présents et à venir............je demande solennellement pardon................je fais repentance publique et historique..............je vais même en faire une loi :p

Pour la loi, on me dit dans l’oreillette que c'est déjà fait :D
Une loi pour vous crever les yeux et vous couper la langue serait plus efficace :p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu comprends pourquoi certaines se couvrent ?

Trop de crevards !

Mariez vous bon sang et laisser les autres tranquille.
:D
Tu t'es jamais demandé pourquoi les présentatrices télé sont presque toutes très belles et ce là dans tous les pays, même dans les pays ou le port du voile est assez repandu ! ;)
 
Bonjour les commentaires sexistes et pervers....

Après certains s'étonnent que des filles se camouflent, avec tout les crevards qui circulent.[/QUOTE@
Bonjour les commentaires sexistes et pervers....

Après certains s'étonnent que des filles se camouflent, avec tout les crevards qui circulent.
t'as pas tort... surtout que nous au Maroc on laisse des européens Et saoudiens venir organiser des partouzes avec nos femmes voir nos jeunes hommes et nos enfants. La c'est jus des étudiants fêtards qui font les fou. Pas de quoi fouetter un chat.
 

supermaxx

Bladinaute averti
t'as pas tort... surtout que nous au Maroc on laisse des européens Et saoudiens venir organiser des partouzes avec nos femmes voir nos jeunes hommes et nos enfants. La c'est jus des étudiants fêtards qui font les fou. Pas de quoi fouetter un chat.

Dis pas "nos femmes", ces prostituées sont les femmes de leurs proches c'est tout, chacune à ses raisons de faire ça.

Mais bon y'a qu'à lire les remarques de certains hommes ici pour comprendre à quel point ils respectent les femmes et comment ils les aiment.:rolleyes:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais on prend pas les "moins belles" intelligentes !
Le monde va ainsi ! pas la peine de se voiler la face :D:p

PS : le jeux de mots est venu tout seul, je me suis aperçu une fois ma pensée écrite !:cool:

Bah oui mais y'a discrimination nous on a droit qu"à des moches à la télé :D

Heureusement qu'il y a le cinéma

Mais c"était pas mon propos, je dis juste qu'il faut pas s'étonner de voir des femmes se camoufler quand on voir l'attitude des hommes rien qu'en voyant qq filles s'amuser sur une plage, ça reste soft pourtant par rapport aux fiesta étudiantes européennes et américaines.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bah oui mais y'a discrimination nous on a droit qu"à des moches à la télé :D

Heureusement qu'il y a le cinéma

Mais c"était pas mon propos, je dis juste qu'il faut pas s'étonner de voir des femmes se camoufler quand on voir l'attitude des hommes rien qu'en voyant qq filles s'amuser sur une plage, ça reste soft pourtant par rapport aux fiesta étudiantes européennes et américaines.
Je sais bien que tu voulais dire ça !
Mais le plaisir de taquiner des gens sympas sur Bladi ! rien de mieux :)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je suis pas sympas :prudent::p

Ça y est tu réserves pour bejaia ?
Je voudrais bien, mais ma femme m'a confisqué ma carte bleu ; je me sens quand même surveillé, comment elle a su que je voulais me rendre à Bejaia ? je la soupçonne d'avoir piqué mon mot de passe sur Bladi !

J'aurais du écouter le grand gourou Bladi quand il a dit il y a pas longtemps "sécurisez votre accès" :D
 
Haut