Il s'éloigne à un mois du mariage

hotdogman

Suivez moi!
Bonjour tout le monde

Voila je suis nouvelle ici, j'ai personne à qui parler, je suis en dépression et ça risque de m'arriver quelque chose de grave si ça continue ainsi.

Je vais faire brièvement, j'ai 24 ans et je suis en couple avec un homme depuis 3 ans , on a prévue le mariage dans un moi mais depuis un moi je ressens qu'il s'éloigne. Il profite de sa vie et trouve des excuses pour ne pas venir me voir. Hier il m'as dit qu'il voulais qu'on se quitte (en fait il me l'as dit indirectement en parlant de son frère qui viens de rompre avec sa femme , il a dit qui que peut être qu'il dois faire comme lui ). Son comportement à changé et je ressens qu'il essaie de me trouver des pretextes pour en faire des problèmes. J'ai le mot de passe de son compte facebook et j'ai remarqué que dernièrement il ajoute des filles qui travaillent avec lui , je ressens comme si il les drage ,..bref il a changé (sachant que il a essayé de me quitter 2 fois lors de notre relation mais à chaque fois il reviens) je ressens que si je lui laisse partir cette fois je lui perdrai définitivement vue qu'on vas annuler le mariage et toute la famille sera au courent.

Help , c'est mon premier grand amour, je vais pas pouvoir vivre s'il me quitte.

J'ai besoin de vos conseil.

Rassures toi très peu d'entre nous sont toujours avec leur premier amour :D
et tu sais quoi ? we are still alive !!! et on a aimé d'autres personnes ensuite, comme tu le feras certainement...
Tu pourras pas vivre avec quelqu'un qui a des vues sur d'autres nana...c'est de la logique. Tu ne pourras même pas dormir...alors vivre avec...forget it
 

linda3

VIB
tu t'en remettra va y a pire dans la vie c'est un *** et si tu te marie avec ben
il te fera cocu et tu pleurera parceque un divorce c'est beaucoup plus compliqué
qu'une séparation surtout si enfant il y a....

je me souviens de mon 1er amour.....ce salopard m a fait cocu avec ma meilleure amie mais tu vois on s en remet...puis aujourd hui je vis une belle histoire avec mon doudou
c'est le plus important
 
Bonjour tout le monde

Voila je suis nouvelle ici, j'ai personne à qui parler, je suis en dépression et ça risque de m'arriver quelque chose de grave si ça continue ainsi.

Je vais faire brièvement, j'ai 24 ans et je suis en couple avec un homme depuis 3 ans , on a prévue le mariage dans un moi mais depuis un moi je ressens qu'il s'éloigne. Il profite de sa vie et trouve des excuses pour ne pas venir me voir. Hier il m'as dit qu'il voulais qu'on se quitte (en fait il me l'as dit indirectement en parlant de son frère qui viens de rompre avec sa femme , il a dit qui que peut être qu'il dois faire comme lui ). Son comportement à changé et je ressens qu'il essaie de me trouver des pretextes pour en faire des problèmes. J'ai le mot de passe de son compte facebook et j'ai remarqué que dernièrement il ajoute des filles qui travaillent avec lui , je ressens comme si il les drage ,..bref il a changé (sachant que il a essayé de me quitter 2 fois lors de notre relation mais à chaque fois il reviens) je ressens que si je lui laisse partir cette fois je lui perdrai définitivement vue qu'on vas annuler le mariage et toute la famille sera au courent.

Help , c'est mon premier grand amour, je vais pas pouvoir vivre s'il me quitte.

J'ai besoin de vos conseil.

Salam
Le DIALOGUE tu connais??
Pose lui les questions, dis lui ce que tu ressens et prenez une décision à deux.
J comprends pas les gens en couple qui ne savent pas parler avec leur cheri(e).
Franchement des hypotheses on peut en faire des milliers, mais seul lui sait ce qui se passe donc PARLE LUI
 
Comment vous êtes sympa ici...c est abusé!!!

Pour la posteuse, sache que tu survivras avec ou sans lui, ce que je te conseil c est d avoir une conversation au plus vite avec ton fiancé! C est peut être juste un petit coup de panique, on aime pas tous les jours de la meme façons...discuté avec lui , repoussez la date du mariage s il faut ! Garde ta fierté mais n ecoute pas ceux qui te disent de le quitter ! C est quoi ces couples en cartons, au moindre soucis tout le monde met les voiles ! Si tu ne veux pas te battre pour ton couple alors oui arrêté tout la, parce que demain vos enfants seront malades, vous n aurez pas d argents , bref vous devrez affronter la vie alors si pour un petit truc vous foutez tout en l air qu est ce que ca sera demain ?
Bon courage ala kouli.Hal
 
Merci à tous pour vos réponse.

Je crois donc que je dois le quitter, dois je prendre l'initiative de le lui dire que je lui quitte ou attendre un moment, j'ai un peu d’espoir qu'il redevient comme avant (je sais ce que vous pouvez dire , que je suis collante mais c'est un homme que j'ai aimé depuis 3 ans et ce n'est pas facile pour moi de le quitter du jour au lendemain, ça dois prendre des année)
te voile pas la face,envisage qu'il te quitte et va lui parler comme une grande fille..au moins tu seras fixé, tu connaitras ses raisons et tu seras tellement déçue par sa réaction et ses excuses bidon que tu seras heureuse que ça se termine!et s'il est indécis, quitte le, prends les devants et tu te sentiras tellement fière de toi que ça te donnera de l'assurance pour la suite..et puis si c'est une fausse alerte,marie toi,et dis lui bien que la communication est importante, et si le moindre truc te chiffone dis lui!
 
Haut