Il s'intéresse à vous

Tazana

VIB
Les filles, vous voudriez bien savoir quand vous plaisez à un homme, surtout quand celui-ci vous attire si fort. Et si vous sentez qu'il vous a remarqué et que vous lui plaisez, vous voudriez être certaine que vous lui plaisez vraiment, et pas seulement l' aventure d' un soir et puis basta. Repérons-nous un peu dans ce dédale et voyons tout ça en fonction du cas.

1. Il ne vous voit pas !

Si un homme de belle stature passe proche de vous sans vous voir, ne vous formalisez pas ! Les hommes ont beaucoup moins de sens de l'observation que vous ! Il était tout simplement pressé, où perdu dans ses projets professionnels !

Si vous voulez vous faire remarquer, n'hésitez pas à le bousculer pour vous confondre ensuite en humbles excuses. Croyez bien qu'il vous va alors vous observer attentivement.

2. Il vous voit, vous regarde 1/10 de seconde et s'en détourne

Deux solutions sont possibles :

- C'est un grand timide

Mais ça, vous l'avez remarqué tout de suite, avec son air propre sur lui et bien élevé dans un collège religieux et avec un papa et une maman très pudiques.

Solution : A vous de vous retrouver à nouveau à proximité, et de lui décocher un sourire pour bien lui faire comprendre qu'il vous plaît. Si alors pas de réponse, le cas est incurable.

- Dans tous les autres cas

Malheureusement, il vous a soupesé en deux temps trois mouvements et rangé d'office dans la case " non ! ".

Solution : surprenez le très fort, ou cherchez ailleurs !


3. Il vous aperçoit et vous détaille de la tête au pied (avec une petite pause à l'endroit de vos atouts naturels)

Bon signe, votre allure générale, où la façon dont vous êtes habillée a attiré son attention. Ensuite, c'est vrai, il vous a examinée d'un point de vue se**, ce qui prouve qu'il n'est pas de bois, mais peut-être aussi que l'impression que vous lui avez faite au premier abord s'arrête à niveau.

Solution : après, c'est à vous de voir. S'il continue à regarder dans votre direction, c'est tout bon, il suffit vous aussi de jeter quelques regards un peu intrigués, voir touchés par le sien, et il va venir vous parler.

4. Vous avez rendez-vous avec lui pour papoter (phase d'approche et de reconnaissance

Il est volubile, raconte sa vie, des histoires drôles, il a tendance à se pencher vers vous, son regard brille, ses mains tourbillonnent dans l'air : pas de doute, vous lui faites de l'effet.

Il se gratte le menton, la barbe renaissante, les tempes, le nez, le front, les bras ou les coudes ; il n'est pas à son aise, mais cela peut venir autant du fait qu'il n'est pas totalement convaincu par vous que parce qu'il est très impressionné par vous ! De toutes façons, c'est son regard qui vous dit tout : s'il ne parvient pas à s'empêcher de vous regarder droit dans les yeux, c'est clair que vous lui plaisez !

Solution : validez dans son regard son désir à votre égard, et agissez selon ce que vous souhaitez. (Maintenant, plus tard, jamais)

5. Il vous a entr'aperçu et juste après il s'est figé comme une statue du Louvre

Ses yeux sont exorbités, il a le souffle coupé, il est comme suspendu, touché par la grâce. C'est clair, il a cru voir une apparition divine ! C'est le coup de foudre pour lui, vous êtes son rêve incarné, il ne pensait jamais qu'il vous rencontrerait un jour. Il semble boire à la source divine droit dans vos yeux qu'il ne peut quitter un instant.

Solution : Alors, si vous vous sentez capable de vivre une passion brûlante, n'hésitez pas ! Sinon, fuyez à toutes jambes !

SOURCE : delamour.com
 

Tazana

VIB
Les signes de l'homme amoureux

Quels sont les signes qu'un homme
s'intéresse à une femme ?

La science de la détection des signes amoureux n'est franchement pas au point. Méfiance car il n'y a pas de signe indiscutable. L'attitude masculine varie selon la personnalité de l'homme en question.

Un extraverti va nécessairement faire son petit cinéma :

- le dragueur type va nécessairement venir se frotter à la femme qu'il compte séduire. Il a quelques phrases foudroyantes en stock vis-à-vis desquelles nulle femme n'est dupe mais, pour peu que le séducteur soit craquant, que certaines aiment entendre.

- Le nerveux mal dans sa peau qui n'assure pas trop, a tendance à être agressif envers celle qu'il tente d'approcher. Il vit tellement le stress qu'il fait preuve d'indélicatesse. La méthode du porc-épic : un vrai désastre car la plupart des femmes prennent peur. Les femmes les plus téméraires ne se laissent pas faire et s'aperçoivent vite que derrière une impolitesse flagrante se cache une sensibilité écornée.

- Le clown est un homme qui est incapable d'aborder une femme directement. Il fait son sketch dans un groupe de copains et tente de se faire voir aux yeux de celle qui est dans les parages. Il part du principe que si un groupe de potes le trouve brillant, la femme qu'il convoite devrait aussi pâlir d'émotion. La méthode marche parfois, à condition que l'humour déployé pour amuser la galerie plaise aux femmes.

Un homme posé joue avec la suggestion discrète :

- Certains hommes sont "tournoyants" parfois à l'excès, ils donnent le tournis. Ils s'arrangent pour être présents à chaque instant. Pas le moyen de faire un pas sans qu'il ne soit là. Si une femme est déjà sous l'attraction, le manège lui est agréable, un temps. Si cet homme indispose cette femme, celle-ci assimile cette conduite à du harcèlement. Dans les deux cas, mieux vaut passer à la phase "prise de contact courtois" afin d'éclaircir les positions.

- La gamme masculine qui suit fait partie d'une norme très classique. Nombreux sont les hommes qui font de longs sourires ou de longs regards tendres. Peut-être est-ce la meilleure façon de faire les premiers pas, à condition que cette période de suggestion de s'éternise pas pour cause d'excès de timidité... Il faut embrayer vers une conversation, même anodine. Les yeux charmeurs, les yeux révolvers, les yeux de braise, quelle est la femme qui y est insensible ? Que celle qui est de bois se dénonce !!!!

Un introverti va s'embrouiller :

- Certains jouent la carte de l'ami toujours fidèle. Il est tellement présent et lisse qu'il est en général considéré comme un frère. La fraternité homme-femme, quand l'un des protagonistes pense à l'amour plutôt qu'à l'amitié, devient un handicap sérieux. Combien d'histoires d'amour restent mortes-nées pour cause "d'amitié apparente". Certaines femmes charmées d'une présence rassurante aimeraient que cette présence soit toute aussi charnelle qu'aimante.

- Vient ensuite la gamme des timides silencieux. aux regards fuyants. Peur panique d'être en compagnie de celle à qui il voudrait plaire. Impossible pour une femme qui en serait amoureuse de savoir s'il a le moindre sentiment pour elle. Parfois ce sont les amis communs qui informent d'un air malicieux qu'il y a un truc. Ils ont constaté les petits manèges, les manières de se regarder sans se regarder. Tout ceci reste, de toutes les manières, très suggestif.

Quand une femme est intéressée par un homme, mieux vaut que celle-ci entame la conversation plutôt que de rester dans ses émois à soupeser les éventuels sentiments amoureux de ce dernier. Au risque de se répéter, il n'y a pas de signe absolument reconnaissable qui permette d'être certaine que vous plaisez à un homme. Même si le dragueur vous saute dessus avant que vous ne preniez votre respiration, son comportement est loin du désir sentimental, il est de l'ordre du désir tout court. Conclusion : lire les signes amoureux chez un homme reste périlleux, aussi périlleux que… par exemple tenter de distinguer les signes amoureux chez une femme !

Pour les deux sexes, les incontournables sont ces regards douceurs qui se croisent et qui se caressent l'espace de quelques secondes. Des secondes qui font croire à chacun que l'amour apparaîtra au prochain battement de paupières.

Cherchez le regard de l'autre, votre regard doit dire "Si tu veux m'aimer, ne te gêne pas !". Un moment douceur, avec une touche de provoc insistante, et si l'animal d'en face ne comprend rien à rien, il n'est pas inutile de lui dire qu'il ou elle vous plaît. Ce n'est pas interdit par la loi ! De plus, cela constitue un premier électrochoc amoureux. Une piqûre de rappel est parfois nécessaire, au-delà, c'est de l'inconvenance. Parfois une déclaration d'amour permet d'y voir plus clair.

source : http://www.compatibilite-amoureuse.info/couple/108-homme-amoureux.htm
 
Haut