Il sort avec deux femmes à la fois

Une idéologie machiste pour certains, et sublime pour d'autres:

Le cas idéal pour un homme est d'avoir trois femmes à la fois: Son épouse qu'il réspecte, et qu'il ne peut donc pas désirer, ni aimer, puisqu'elle est la mère de ses enfants. Sa maîtresse qu'il aime et qui deviendrait indésirable, au premier grain de passion, il y a le premier grain de fiasco dirait Stendhal. Et enfin la courtisane qu'il désire.
dommage, ça commençait bien ...
essaye une autre fois.
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?





Comme quoi tout se sait un jour ou l'autre!
 

Imesch

Solipsist
dommage, ça commençait bien ...
essaye une autre fois.

C'est grave qu'on arrive même pas à comprendre ce qu'est qu'une idéologie et que ca ne venait pas du tout de mon esprit.

Mais c'est quand meme mignon d'essayer de faire le malin pour épater la galerie, quitte à passer pour un profond inculte et minable qui a raté une occasion de se la fermer. Même si ca cache un profond malaise, peut être un complexe d'infériorité, un manque de confiance en soi.
 
C'est grave qu'on arrive même pas à comprendre ce qu'est qu'une idéologie et que ca ne venait pas du tout de mon esprit.

Mais c'est quand meme mignon d'essayer de faire le malin pour épater la galerie, quitte à passer pour un profond inculte et minable qui a raté une occasion de se la fermer. Même si ca cache un profond malaise, peut être un complexe d'infériorité, un manque de confiance en soi.
t'es du genre susceptible toi :confused:
 

Imesch

Solipsist
t'es du genre susceptible toi :confused:

Oui je voyais ton poste comme une critique d'une théorie qui n'est même pas la mienne, comme si tu la prenais de haut et que tu te moquais de son contenu.

S'il y a eu un malentendu et qu'il existe une espèce de Inside Joke sur ce Forum, lorsqu'on dit à une personne avec arrogance que seule sa première phrase a du sens et qu'il doit réessayer, je m'en excuse et retire ce que j'ai dit.
 
Oui je voyais ton poste comme une critique d'une théorie qui n'est même pas la mienne, comme si tu la prenais de haut et que tu te moquais de son contenu.

S'il y a eu un malentendu et qu'il existe une espèce de Inside Joke sur ce Forum, lorsqu'on dit à une personne avec arrogance que seule sa première phrase a du sens et qu'il doit réessayer, je m'en excuse et retire ce que j'ai dit.
déjà moi ma remarque était légère dans le ton.
ensuite que ça soit la tienne ou pas ne change rien, c'est toi qui la poste c'est que tu y adhères. et en plus tu n'as pas mis ton nom et ton prénom et c'est pas comme si le pseudo "Imesch" était déshonoré.
et pour finir t'es quand même allé loin en parlant de complexe d'infériorité juste parce que j'ai pas adhéré au truc. :D
si tu traines trop dans actualités internationales et autre forums prise de tête avec de égos sensibles sache qu'ici c'est plus relax. :langue:
 

Imesch

Solipsist
déjà moi ma remarque était légère dans le ton.
ensuite que ça soit la tienne ou pas ne change rien, c'est toi qui la poste c'est que tu y adhères. et en plus tu n'as pas mis ton nom et ton prénom et c'est pas comme si le pseudo "Imesch" était déshonoré.
et pour finir t'es quand même allé loin en parlant de complexe d'infériorité juste parce que j'ai pas adhéré au truc. :D
si tu traines trop dans actualités internationales et autre forums prise de tête avec de égos sensibles sache qu'ici c'est plus relax. :langue:

On peut bien parler de différents points de vue qu'on ne partage pas complètement. Il y'a aussi une petite nuance entre ne pas être d'accord avec un truc et demander au posteur avec arrogance de "réessayer". L'ambiguité de ta formule laisse aussi perplexe sur le fait de savoir où exactement tu voyais un problème, avec la forme ou le fond.

Oui lorsque je vois juste 2 lignes méprisables à l'encontre du posteur sans aucun argument, je pense directement à une personne en manque de reconnaissance, qui a besoin des "j'aime" des autres pour se sentir bien dans sa peau. Je regrette mais c'est comme ca.
 
On peut bien parler de différents points de vue qu'on ne partage pas complètement. Il y'a aussi une petite nuance entre ne pas être d'accord avec un truc et demander au posteur avec arrogance de "réessayer". L'ambiguité de ta formule laisse aussi perplexe sur le fait de savoir où exactement tu voyais un problème, avec la forme ou le fond.

Oui lorsque je vois juste 2 lignes méprisables à l'encontre du posteur sans aucun argument, je pense directement à une personne en manque de reconnaissance, qui a besoin des "j'aime" des autres pour se sentir bien dans sa peau. Je regrette mais c'est comme ca.
boaaaaaaaaa !! tout de suite les grands mots ! :D
ça va pète un coup hein. on est entre nous et le sujet ne prête pas aux prises de têtes. c'etait du chambrage pas du mépris. aller décontracte. regarde moi je ne suis même pas vexé par ton histoire de complexe d'infériorité.
aller pouce on fait la paix comme au bon vieux temps :cool:
 

Imesch

Solipsist
boaaaaaaaaa !! tout de suite les grands mots ! :D
ça va pète un coup hein. on est entre nous et le sujet ne prête pas aux prises de têtes. c'etait du chambrage pas du mépris. aller décontracte. regarde moi je ne suis même pas vexé par ton histoire de complexe d'infériorité.
aller pouce on fait la paix comme au bon vieux temps :cool:

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, je présentais mes excuses si j'avais mal compris et que c'était sur un ton ironique.
 
Haut