Il tente de foncer dans la foule en voiture devant une mosquée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est la grande mode maintenant...on fonce sur des civils en voiture, en camion....sont pas finis ces gens ou alors à la colle de poisson...

Il n'était pas sous l'emprise de stupéfiants ni d'alcool. Pour justifier son geste, il aurait dit avoir voulu "venger le Bataclan et les Champs-Elysées", selon Le Parisien.

L'homme, d’une quarantaine d’années, est connu des services de police pour un fait mineur.
Le préfet de police de Paris Michel Delpuech a condamné "fermement ces faits" et expliqué mettre "tout en oeuvre" pour que l’enquête puisse "préciser les motivations du conducteur et de déterminer sa responsabilité pénale".
 

Yoel1

VIB
C'est la grande mode maintenant...on fonce sur des civils en voiture, en camion....sont pas finis ces gens ou alors à la colle de poisson...

Il n'était pas sous l'emprise de stupéfiants ni d'alcool. Pour justifier son geste, il aurait dit avoir voulu "venger le Bataclan et les Champs-Elysées", selon Le Parisien.

L'homme, d’une quarantaine d’années, est connu des services de police pour un fait mineur.
Le préfet de police de Paris Michel Delpuech a condamné "fermement ces faits" et expliqué mettre "tout en oeuvre" pour que l’enquête puisse "préciser les motivations du conducteur et de déterminer sa responsabilité pénale".
ET encore.... colle au poisson avarié !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Grande peur ... ma fille était sur Créteil et c'est justement la mosquée où elle va avec ses amies d'enfance !

Heureusement que nous ne sommes pas vendredi....car elle doit y être demain !

Etonnant qu'on ne parle pas d'acte terroriste...car s'en est un.

Si cet homme avait été musulman....et avait foncé sur des fidèles sortant d'une église ou synagogue....nous aurions eu les images en boucle et on nous aurait décortiqué sa vie !

:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grande peur ... ma fille était sur Créteil et c'est justement la mosquée où elle va avec ses amies d'enfance !

Heureusement que nous ne sommes pas vendredi....car elle doit y être demain !

Etonnant qu'on ne parle pas d'acte terroriste...car s'en est un.

Si cet homme avait été musulman....et avait foncé sur des fidèles sortant d'une église ou synagogue....nous aurions eu les images en boucle et on nous aurait décortiqué sa vie !

:prudent:
En attendant des prêtres pédophiles circulent librement et ne sont pas inquiétés ainsi que le sommet du Vatican

On ne peut pas non plus tout condamner tu comprends:claque:
 
Un drame a été évité de justesse selon les responsables de la mosquée... Chance que les barrières et les plots de sécurité aient tenu. Mais peut-on seulement compter sur la chance ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben quand j'ai entendu ce matin l'information sur BFM TV ben figurez-vous que je savais que ce terroriste n'était pas musulman et pour cause ils ont dit qu'il avait des problèmes psychiatriques autrement dit qu'il est musulman :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c est pas qualifié.de tentative d attentat ?

Punaise mais où on va ? Le pire des cinglés sur les réseaux sociaux applaudissent ces actes anti musulmans ...
 
:eek: alors grace a cet imbecile on pourra se garer plus facilement dans le parking le vendredi midi..en plus avec toutes les barrières et les ralentisseurs qu'il y a autour du batiment..il ne devait pas connaître le quartier le gars..le principal est que personne n'a ete blesse
 
Bah oui ce n'est pas du terrorisme ... un déséquilibré ... deux poids deux mesures ...
Le terrorisme est devenu une AOC, tu ne peux prétendre à cette certification uniquement dans les cas suivants :

- Avoir crier "Allah ouakabar" avec un accent chelou que j'ai essayé de transcrire dans ma façon de l’écrire.
- Oublier une ou plusieurs pièces d'identité sur le lieux du crime heu que dis-je de l'attentat.
- Posséder un drapeau de l'EI à son domicile et avoir fait une vidéo d'allégeance.
- Être de préférence d'origine maghrébine.
- liste non exhaustive....
 
Le terrorisme est devenu une AOC, tu ne peux prétendre à cette certification uniquement dans les cas suivants :

- Avoir crier "Allah ouakabar" avec un accent chelou que j'ai essayé de transcrire dans ma façon de l’écrire.
- Oublier une ou plusieurs pièces d'identité sur le lieux du crime heu que dis-je de l'attentat.
- Posséder un drapeau de l'EI à son domicile et avoir fait une vidéo d'allégeance.
- Être de préférence d'origine maghrébine.
- liste non exhaustive....

tu as oublié

- être terroriste le jour de l'attentat et avoir un passé de cas social ( faire des choses qui n'ont rien avoir avec l'islam : drogué ...)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Grande peur ... ma fille était sur Créteil et c'est justement la mosquée où elle va avec ses amies d'enfance !

Heureusement que nous ne sommes pas vendredi....car elle doit y être demain !

Etonnant qu'on ne parle pas d'acte terroriste...car s'en est un.

Si cet homme avait été musulman....et avait foncé sur des fidèles sortant d'une église ou synagogue....nous aurions eu les images en boucle et on nous aurait décortiqué sa vie !

:prudent:

En effet : le message des médias est que la vie d'un musulman a moins de valeur que la vie des chrétiens, Juifs, athées... de même on ne parle pas des conflits meurtriers en Afrique centrale, car ce sont "juste" des Africains!!
 
Et on en entend pas parler...

#JeSuisCréteil
Heureusement, il n'y a pas eu de morts...

Bah oui ce n'est pas du terrorisme ... un déséquilibré ... deux poids deux mesures ...

Bah, j'espère qu'il sera dans le même hôpital psy que le gars qui a tué Sarah Halimi en avril dernier et celui (fiché S... Quand je dis que la DGSI les collectionne comme des cartes Pokemon :fou:) qui a poignardé un agriculteur la semaine dernière...
Les trois sont (pour le moment) jugés fous...

Bref, le monde en général devient vraiment de plus en plus fou...:(
 
J'ai lancé l'appli cnews vus j'habite plus en France, juste aucune mention de ce fait. :)
Sympa la sélection d'information. Il serait en train de chouinner pendant 3 jours si c'était un "musulman" le conducteur.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Haut