Il tente de mettre fin à ses jours après avoir tout perdu aux jeux

Un homme originaire de la région de Marrakech a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu. Accro aux jeux de hasard, il n'a pas supporté avoir tout perdu.
Ruiné, l'homme d'une quarantaine d'années est aujourd'hui entre la vie et la mort après une tentative de suicide près d'un café de la région de Marrakech.
La victime est d'abord prise en charge par les services d'urgences de l'hôpital d'Aït Ourir avant d'être rapatriée à Marrakech.
Il se trouve actuellement dans le centre des grands brûlés (...)

- Société / Marrakech, Ait Ourir, Immolation par le feu, Suicide

Il tente de mettre fin à ses jours après avoir tout perdu aux jeux
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour etre pro en poker tu dois etre in grand menteur avec des yeux d un boxeur.
C est question d intimidation..
Challenge.
Le rest c est simple math avec les cards.
In Proverb marocain dit:
Miate khemar oula wa7ed 9emar.
Mai's pour le fun it s OK.
 
Dernière édition:
Au niveau financier (sans prétention) je n'ai pas compté mais je dois être facile à +8000/10000, pas vraiment de problème à ce niveau-là (vu le nombre de fois que j'ai joué, c'est dérisoire :claque: ).
Le déclic est surtout religieux, puis je n'ai plus 20 ans.
8000/10000 par mois? Ou c'est ce que tu as en bénef?
 
rassures toi, il n y a pas de limites d'âge lol

le voisin a perdu sa maison à 55 ans au jeu et son entreprise a fait faillite.

il a déménagé du jour au lendemain, sur un week, il s'est volatilisé, jusqu'à ce qu'on lui consacre un article dans le journal: il perdait entre 80 000 et 150 000 euros /an. bien évidement il confondait les comptes de l'entreprise avec ses compte.
L'enjeu c'est de ne pas être un faible et savoir s'arrêter quand ça va pas,mais oui les bookmaker sont en quête de kon :D
 
Haut