Il torture son chien pendant des mois et l'achève au couteau

Durant des mois, Thomas a torturé son chien, un jeune American Staff.

Le jeune homme, âgé de 29 ans, battait régulièrement l'animal à coups de pied, de poings, de martinet, ou encore de barre de fer. Un jour, il s'est amusé à le recouvrir d’eau de javel.

Puis, en juillet 2014, il l'a tué en l'achevant de sept coups de couteau.

Cet homme, déjà connu des services de police pour violences, a été condamné samedi à un an de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Blois pour actes de cruauté envers un animal.

"La place de cet homme nuisible et malfaisant est en prison." a indiqué la vice-procureure de la République.

Le prévenu devra verser également 2000 euros de dommages et intérêts à la SPA.

http://www.lanouvellerepublique.fr/...-son-chien-au-couteau-un-an-de-prison-2878174
 

Fadwa2016

Roudania
Durant des mois, Thomas a torturé son chien, un jeune American Staff.
Le jeune homme, âgé de 29 ans, battait régulièrement l'animal à coups de pied, de poings, de martinet, ou encore de barre de fer. Un jour, il s'est amusé à le recouvrir d’eau de javel.
Puis, en juillet 2014, il l'a tué en l'achevant de sept coups de couteau.
Cet homme, déjà connu des services de police pour violences, a été condamné samedi à un an de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Blois pour actes de cruauté envers un animal.
"La place de cet homme nuisible et malfaisant est en prison." a indiqué la vice-procureure de la République.
Le prévenu devra verser également 2000 euros de dommages et intérêts à la SPA.
http://www.lanouvellerepublique.fr/...-son-chien-au-couteau-un-an-de-prison-2878174
Décidément c'est fou comme le monde est plein de Sadique.
Juste une petite précision.
l'un des plus grand tueur en série au état-uni sappellait Jeffrey Dahner
il torturait et dépecé des chiens et chats
il fut surnommé le Cannibale de Milwaukee
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"La place de cet homme nuisible et malfaisant est en prison." a indiqué la vice-procureure de la République.

Celui la, il faudrait le jetter dans une piece de prison, menotte, avec une meute de chiens enrages, et laisser faire la nature... puis stopper le carnage au dernier moment, le recoudre, et bis repetita dans quelques semaines quand les plaies se seront fermees... jusqu'a la fin de sa peine. Sinon, a peine un an de prison pour ces actes, c'est une blague. :fou:
 

Fadwa2016

Roudania
Celui la, il faudrait le jetter dans une piece de prison, menotte, avec une meute de chiens enrages, et laisser faire la nature... puis stopper le carnage au dernier moment, le recoudre, et bis repetita dans quelques semaines quand les plaies se seront fermees... jusqu'a la fin de sa peine. Sinon, a peine un an de prison pour ces actes, c'est une blague.
Dans une scène de Hannibal Lecteur
il jette un sadique dans un enclos de Cochons
scènes glauque:confused:
 
Oufff (de soulagement), ça ne se produit pas seulement qu'au Maroc. :npq:o_O
Pourquoi, tu avais un doute sur le sujet?
Des "actus" dans ce genre, on peut en trouver tous les jours concernant tous les pays.
Ca va finir par me rendre misanthrope. L'espèce humaine est incontestablement ratée au niveau du comportement, aucun doute.
Dans une scène de Hannibal Lecteur
il jette un sadique dans un enclos de Cochons
C'est ce qu'on devrait faire à ce...je sais même pas comment qualifier le machin qui a fait ça.
 
je suis desolé mais c'est à cause de L'Islam tout ça!!! Je ne suis pas du tout raciste ou Islamophobe mais bon!

Non mais voila quoi! vous ne comprenez pas votre religion Salafiwahabiz!

mnt il faut arreter! Manger un Chien c'est Ralam mais ce n'est pas une raison de le torturer...jte jure ces musulmans...
 
je suis desolé mais c'est à cause de L'Islam tout ça!!! Je ne suis pas du tout raciste ou Islamophobe mais bon!

Non mais voila quoi! vous ne comprenez pas votre religion Salafiwahabiz!

mnt il faut arreter! Manger un Chien c'est Ralam mais ce n'est pas une raison de le torturer...jte jure ces musulmans...

C'est ironique ou c'est comment?? :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
Durant des mois, Thomas a torturé son chien, un jeune American Staff.

Le jeune homme, âgé de 29 ans, battait régulièrement l'animal à coups de pied, de poings, de martinet, ou encore de barre de fer. Un jour, il s'est amusé à le recouvrir d’eau de javel.

Puis, en juillet 2014, il l'a tué en l'achevant de sept coups de couteau.

Cet homme, déjà connu des services de police pour violences, a été condamné samedi à un an de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Blois pour actes de cruauté envers un animal.

"La place de cet homme nuisible et malfaisant est en prison." a indiqué la vice-procureure de la République.

Le prévenu devra verser également 2000 euros de dommages et intérêts à la SPA.

http://www.lanouvellerepublique.fr/...-son-chien-au-couteau-un-an-de-prison-2878174
C Tjs plus facile de s'acharner sur plus faible que soi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je souhaite tellement qu'on fasse subir le même genre de choses aux auteurs d'actes abominables comme ça.

Même si je sais que quand on est un aussi fucked up mentalement, c'est pas une mince affaire ...

tfou 3la bnadem ... machi ta bnadem ... juste des ******* de sheitan ....
 
Haut