Il tue alexia car elle refuse ses avances

Ne lisez plus les journaux, ne regardez plus les infos.
C’est déjà ce que je fais.

.
Contentez-vous de lire Point De Vue, Image Du Monde, Femme Actuelle et Modes et Travaux, ça devrait le faire..
Si c'est pour attraper une colère toutes les deux pages vu le nombre d'inepties qu'il s'y publie, non merci. :D
Moi, je veux bien vous expliquer mais je ne comprends pas ce que veut dire pour vous "une information pertinente".
bah qui m'apporte à moi citoyen lambda, un éclairage utile sur la problématique que représente un accès de fureur chez un gamin aux neurones largement imprégnés de THC...parce ça par contre c'était une information pertinente. Mais qu'elle ait reçu des coups de poignard ( ils précisent même la marque utilisée!...:prudent:) à la gorge et au ventre...et puis? Quel intérêt de le savoir?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
bah qui m'apporte à moi citoyen lambda, un éclairage utile sur la problématique que représente un accès de fureur chez un gamin aux neurones largement imprégnés de THC...parce ça par contre c'était une information pertinente. Mais qu'elle ait reçu des coups de poignard ( ils précisent même la marque utilisée!...:prudent:) à la gorge et au ventre...et puis? Quel intérêt de le savoir?
A peu près le même intérêt de savoir qu'une adolescente a été tué à Oléron. C'est glauque et ce n'est pas pertinent dans la marche du monde.

Ben, oui, la réalité est glauque et sordide. Elle n'a donc aucun intérêt.
 

Yoel1

VIB
Il n'y a pas d'amour dans cette histoire. Ce gamin est un psychopathe qui hait les femmes.
Comme il est mineur dans 3 ans il est dehors , tôt ou tard il va tuer une autre femme ou même plusieurs. Dans 20 ans, il y aura un épisode de Faites entrer l'accusé qui lui sera consacré.
Arrêtez de lire le Parisien
 
A peu près le même intérêt de savoir qu'une adolescente a été tué à Oléron. C'est glauque et ce n'est pas pertinent dans la marche du monde.
je pensais que vous étiez capable de faire une différence d'échelle entre un fait divers raconté sobrement et un fait divers raconté avec des détails sordides, je me rends compte que ce n'est pas le cas. A votre guise.
Bonne journée.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
je pensais que vous étiez capable de faire une différence d'échelle entre un fait divers raconté sobrement et un fait divers raconté avec des détails sordides, je me rends compte que ce n'est pas le cas. A votre guise.
Bonne journée.
Moi, je ne fais pas la différence entre de l'info et de l'info. Si je veux de l'info, j'assume ce qu'elle me dit.

Dire qu'une adolescente a été assassiné, sauvagement, en France, c'est déjà glauque en soi même.

Autant de ne pas le dire, n'est-ce pas ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
1. Je lis ce que je veux.
2. Tuer une fille ou une femme parce qu'elle rejette des avances c'est tout sauf de l'amour. C'est de la misogynie doublée de psychopathie.
Mais si, on peut tuer par amour. Moi, l'amour, je trouve ça trop sucré. A force d'en bouffer, on chope le diabète et des MCV.
 
http://www.lavoixdunord.fr/france-m...ron-le-lyceen-interpelle-mis-en-ia0b0n3474994

Ca ne fait pas la Une des JT, on dirait que tout le monde s'en fout...
Certes il n'a pas dit ALLAH OU AKBAR avant de la tuer... mais c'est une victime quand même! et qui laisse une maman en souffrance dont la vie est gâchée à jamais...

Traitement de l'information moisi, à gerber

Tu rigoles ou quoi ? on ne parle que de ça a tous les jt des chaînes d'info en continu.

Avec le témoignage de la mère qui certifie que sa fille ne s'est jamais intéressé à lui
 
Alexia (Allah i rhamha) n'avait pas la bonne religion maybe, et son tueur encore moins...
C'est pas vendeur je pense, ça ne fait pas le buzz. Limite on a d'avantage parlé de Prince, qui a fait couler des larmes violettes à émanuel valls...

Serieux remballe tes procès d'intention même BFMTV en a parlé.
 
être sauvagement assassinée pour une apprtenance religieuse est plus grave que d'être assassinée parce qu'on refuse des avances. Limite c'est normal
...Oui on sait on va tous crever un jour de toute façon (où comment noyer le poisson quand ya pas d'eau)

Elle n'avait qu'à accepter ses avances hein, "QUAND MEME"....

Un crime à caractère raciste est effectivement considère comme plus grave qu'un crime passionnel
C'est d'ailleurs une circonstance àgravante pénalement
 
Et les femmes qui tuent par amour ?

Tu remet en cause la notion de crime passionnel ?

Totalement. La quasi totalité des victimes de crimes " passionnels" sont des femmes et ils sont quasiment tous perpétrés par des hommes. Le fait que des hommes peuvent tuer des femmes qui les ont quittés ou les rejettent tout en bénéficiant de circonstances atténuantes est du sexisme à l'état pur.
 
Haut