Il tue femme et enfants pour les protéger de...

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
l'invasion de l'Islam et se donne la mort !

Drame familial à Neuville-aux-Bois : il était "tombé dans un délire anti-islam"

« J’emmène ma famille avec les anges »

Alors comment expliquer l’inexplicable et ce basculement soudain dans l’horreur ? « J’ai discuté avec ses amis et j’ai compris que depuis quelque temps, il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam, raconte Sophie. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : “On est en guerre, il faut s’armer”. » Un message qui ressemble à celui qu’il a posté sur Internet le même jour.

http://www.larep.fr/loiret/actualit...tombe-dans-un-delire-anti-islam_11788219.html
 

Arkman

Bladinaute averti
l'invasion de l'Islam et se donne la mort !

Drame familial à Neuville-aux-Bois : il était "tombé dans un délire anti-islam"

« J’emmène ma famille avec les anges »

Alors comment expliquer l’inexplicable et ce basculement soudain dans l’horreur ? « J’ai discuté avec ses amis et j’ai compris que depuis quelque temps, il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam, raconte Sophie. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : “On est en guerre, il faut s’armer”. » Un message qui ressemble à celui qu’il a posté sur Internet le même jour.

http://www.larep.fr/loiret/actualit...tombe-dans-un-delire-anti-islam_11788219.html

La propagande islamophobe a atteint son climax.
 
J'y crois pas à cette histoire, on voit bien qu'il avait un problème psychologique, il a essayé de mettre le feu à 2 maisons à l'adolescence, il a été dans un foyer, etc...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
J'y crois pas à cette histoire, on voit bien qu'il avait un problème psychologique, il a essayé de mettre le feu à 2 maisons à l'adolescence, il a été dans un foyer, etc...

Ah !!

Un pyromane est condamné à être un meurtrier ? idem pour les adultes passés par les foyers ?

Que tu n'y crois pas, c'est ton choix !

Les faits sont là ...les témoignages aussi.
 
Le drame s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Neuville-aux-Bois, dans le Loiret.

Un homme, âgé de 26 ans, a tué sa femme à coups de couteau puis a égorgé, sa fille, âgée de 10 mois, et son garçon, âgé de 6 ans. Il a ensuite téléphoné à la gendarmerie, vers minuit, et leur a dit "Je viens de poignarder ma femme".

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert sur le canapé le corps sans vie des deux enfants, allongés de part et d'autre de celui de leur mère, âgée de 27 ans.

Selon les premières constatations, les enfants auraient été tués dans leur lit pendant qu'ils dormaient, puis déplacés pour cette "mise en scène".

Quant au père de famille, il a été retrouvé mort dans la cave située juste en dessous de l'appartement. Là, les gendarmes ont constaté qu'il avait vraisemblablement mis fin à ses jours en se tranchant la gorge avec une scie circulaire retrouvée à côté de lui.

"Il a laissé deux écrits disant qu'il ne pouvait pas se retenir, qu'il les aime et qu'il leur demande pardon" a indiqué Alain Leroux, procureur de la République adjoint d'Orléans.
http://www.lepoint.fr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelle tristesse de voir encore une personne perdre la tête à ce point, commettre une chose aussi atroce, tuer une mère et ses 2 enfants.:pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà relève de la folie, de la psychiatrie, des faits divers morbides comme toi @remake...tu fais le magasine "detective" avec tes faits divers tous plus gores les uns des autres...

pour notre santé mentale bien attaquée ici, je t'invite à ouvrir un seul fil avec un titre : faits divers français et tu y mets tous tes articles...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le drame s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Neuville-aux-Bois, dans le Loiret.

Un homme, âgé de 26 ans, a tué sa femme à coups de couteau puis a égorgé, sa fille, âgée de 10 mois, et son garçon, âgé de 6 ans. Il a ensuite téléphoné à la gendarmerie, vers minuit, et leur a dit "Je viens de poignarder ma femme".

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert sur le canapé le corps sans vie des deux enfants, allongés de part et d'autre de celui de leur mère, âgée de 27 ans.

Selon les premières constatations, les enfants auraient été tués dans leur lit pendant qu'ils dormaient, puis déplacés pour cette "mise en scène".

Quant au père de famille, il a été retrouvé mort dans la cave située juste en dessous de l'appartement. Là, les gendarmes ont constaté qu'il avait vraisemblablement mis fin à ses jours en se tranchant la gorge avec une scie circulaire retrouvée à côté de lui.

"Il a laissé deux écrits disant qu'il ne pouvait pas se retenir, qu'il les aime et qu'il leur demande pardon" a indiqué Alain Leroux, procureur de la République adjoint d'Orléans.
http://www.lepoint.fr
Il faud etre très astucieux, pour ce trancher la gorge soi même avec une scie circulaire ...

De plus il va téléphoner aux gandarme,
 
Ah !!

Un pyromane est condamné à être un meurtrier ? idem pour les adultes passés par les foyers ?

Que tu n'y crois pas, c'est ton choix !

Les faits sont là ...les témoignages aussi.
Quuand je dis j'y crois pas, je parle du fait qu'il est tué en raison de l'islam, faut pas s'enflammer
C'est juste que maintenant on met tout sur le dos de l'islam
 

chabadou

Bladinaute averti
l'invasion de l'Islam et se donne la mort !

Drame familial à Neuville-aux-Bois : il était "tombé dans un délire anti-islam"

« J’emmène ma famille avec les anges »

Alors comment expliquer l’inexplicable et ce basculement soudain dans l’horreur ? « J’ai discuté avec ses amis et j’ai compris que depuis quelque temps, il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam, raconte Sophie. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : “On est en guerre, il faut s’armer”. » Un message qui ressemble à celui qu’il a posté sur Internet le même jour.

http://www.larep.fr/loiret/actualit...tombe-dans-un-delire-anti-islam_11788219.html

Il était déséquilibré tout simplement.
 
celà relève de la folie, de la psychiatrie, des faits divers morbides comme toi @remake...tu fais le magasine "detective" avec tes faits divers tous plus gores les uns des autres...

pour notre santé mentale bien attaquée ici, je t'invite à ouvrir un seul fil avec un titre : faits divers français et tu y mets tous tes articles...
En sera-t-on plus sur ce drame ?
Le modérateur peur fusionner le fil néanmoins je répète il faut citer ces faits qui ne sont pas que divers en y regardant
de plus près. J'avais déjà donné un début de réponse en parlant du temps qui passe avec ses évolutions .
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il parait évident que pour réagir de la sorte il ne faut pas avoir tout son équilibre psychique non?

Il y a eu des crimes suivis de suicides et dans pas mal de cas, les personnes n'étaient pas forcéments des cas psy...juste des personnes convaincues que leurs agissements éraient la seule solution pour échapper à un mal et trouver le repos "ailleurs"
 

chabadou

Bladinaute averti
Il y a eu des crimes suivis de suicides et dans pas mal de cas, les personnes n'étaient pas forcéments des cas psy...juste des personnes convaincues que leurs agissements éraient la seule solution pour échapper à un mal et trouver le repos "ailleurs"

Cela signifie que la personne qui vit avec une telle obsession et qui en arrive à tuer femme
et enfants a un problème psychiatrique conséquent.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
wé,lol
elle avait poster une reponse,mais qui ne te convenait pas:rolleyes:

Nous étions dans un échange....et quand ton interlocuteur répond par :

" franchement peu importe, je m'en fous, la vérité on la sait pas "

J'en viens finalement à lui demander alors pourquoi il intervient !

Il n'y avait aucune REPONSE.....juste une remarque qui supposait que le débat ne l'intéressait pas.

Est ce assez clair ?
 
Nous étions dans un échange....et quand ton interlocuteur répond par :

" franchement peu importe, je m'en fous, la vérité on la sait pas "

J'en viens finalement à lui demander alors pourquoi il intervient !

Il n'y avait aucune REPONSE.....juste une remarque qui supposait que le débat ne l'intéressait pas.

Est ce assez clair ?
elle t'a pondu ca,car tu n'etais pas satisfaite de sa reponse precedente!
relis ce que tu ecris!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
arrête d'être agressif pour rien !!! les gens sont dingues
l'article indique clairement qu'il est déséquilibré, quand il était jeune, il a mis le feu a 2 foyers, quelques années plus il se suicide...

Il a mis le feu à 2 foyers ....ok ! Un bilan psy à la clef ?

Je ne suis pas agressive....je m'en tiens aux faits relatés.

Ou ai je manqué un épisode ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
elle t'a pondu ca,car tu n'etais pas satisfaite de sa reponse precedente!
relis ce que tu ecris!

J'ai écrit qu'elle ou il spéculait....et c'est le cas !

Vous arrivez un peu à faire la différence entre demander à étayer ses écrits et de supposer qu'une réponse ne nous satisfait pas ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
et toi,tu veux en venir ou avec cet article???l' islamophobie ?? tu veux qu'on vomissent sur lui/eux??

Je veux en venir où ?

Que proposes tu ? de faire une liste des sujets qui ne portent pas à réflexion ?

C'est quoi cette façon de faire sur Bladi ? qui t'a demandé de vomir sur quoi que ce soit ?

Es tu capable de réfléchir à ce qui a pu pousser cet homme à perpétrer cet acte ? comment en est il arriver à préférer la mort pour les siens et lui même plutôt qu'à vivre à côté des migrants de Calais ?

Quand je poste un topic, c'est pour pousser à la réflexion .... faut il encore que certains et certaines acceptent qu'on puissent poster des sujets d'actualité sans nous accuser de je ne sais quoi .
 
Nous étions dans un échange....et quand ton interlocuteur répond par :

" franchement peu importe, je m'en fous, la vérité on la sait pas "

J'en viens finalement à lui demander alors pourquoi il intervient !

Il n'y avait aucune REPONSE.....juste une remarque qui supposait que le débat ne l'intéressait pas.

Est ce assez clair ?
à partir du moment où tu mets "on peut spéculer à foison..." c'est toi qui ferme le débat !!
Quand je dis je m'en fous, c'est dans le sens où ça pas d'importance, je vais pas me mettre à spéculer, etc...
Observe toi avant de tirer des conclusions hasardeuses!!!!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
c'est quoi les faits relatés !
l'articlez

à partir du moment où tu mets "on peut spéculer à foison..." c'est toi qui ferme le débat !!
Quand je dis je m'en fous, c'est dans le sens où ça pas d'importance, je vais pas me mettre à spéculer, etc...
Observe toi avant de tirer des conclusions hasardeuses!!!!

Bien sûr que nous pouvons spéculer à foison : je demande des faits...et comme nous n'avons que les médias pour nous informer....je te demande donc si tu as des faits qui appuient tes écrits.

Bref....si tu as plus d'infos ...je suis preneuse ( car je ne m'en fous pas )

Tu évoques le hasard.....c'est :D
 
Bien sûr que nous pouvons spéculer à foison : je demande des faits...et comme nous n'avons que les médias pour nous informer....je te demande donc si tu as des faits qui appuient tes écrits.

Bref....si tu as plus d'infos ...je suis preneuse ( car je ne m'en fous pas )

Tu évoques le hasard.....c'est :D
mais les faits sont l'article dont tu as mis le lien! tout ce que j'ai dit c'est qu'il avait un problème psychologique depuis l'adolescence, c'est clairement indiqué dans l'article, il y'a pas besoin d'aller loin
 
Haut