Il tue femme et enfants pour les protéger de...

Pareil

Just like me :D
VIB
Il m'a bien comprise....nous n'avons juste pas les mêmes conclusions !

Je m'exprime suffisamment bien pour être comprise par qui veut comprendre.

Certains se bornent à vouloir tortiller les mots pour donner une autre tournure de nos écrits : ça ne marche pas avec moi.


bon, on va faire simple et direct : au vu des témoignages de la soeur et la description de l'état du gars, penses-tu que ce gars avaient des problèmes psychiatriques au moment de tuer sa famille et se suicider ?

Ou alors ses peurs étaient-elles fondées ?

Avait-il un discours cohérent et réaliste selon toi ?
Etait-il simplement dans un peu d'exagération ?
Ou bien dans un délire paranoïaque ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
bon, on va faire simple et direct : au vu des témoignages de la soeur et la description de l'état du gars, penses-tu que ce gars avaient des problèmes psychiatriques au moment de tuer sa famille et se suicider ?

Ou alors ses peurs étaient-elles fondées ?

Avait-il un discours cohérent et réaliste selon toi ?
Etait-il simplement dans un peu d'exagération ?
Ou bien dans un délire paranoïaque ?

J'ai répondu plus haut à toutes tes interrogations : j'ai écrit qu'elle était pour moi la raison de son acte et comment ( selon moi ) il en est arrivé au point de préférer la mort des siens et la sienne !
 

chabadou

Bladinaute averti
Il m'a bien comprise....nous n'avons juste pas les mêmes conclusions !

Je m'exprime suffisamment bien pour être comprise par qui veut comprendre.

Certains se bornent à vouloir tortiller les mots pour donner une autre tournure de nos écrits : ça ne marche pas avec moi.

Je n'ai entendu aucun gouvernement accuser "les" musulmans à propos des attentats
mais accuser des "terroristes" qui oeuvrent au nom de l'état islamique.
Si comme tu tiens absolument à le faire passer cet homme sain d'esprit était victime -uniquement- d'une peur entretenue par médias, gouvernants, sites extrêmistes qui l'aurait amenée à agir de la sorte alors
attendons-nous à une hécatombe et des suicides collectifs en cascades car tout le monde écoute et lit
les mêmes informations.
Nous ferons le point dans quelques semaines et compterons les victimes, ça te va?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je n'ai entendu aucun gouvernement accuser "les" musulmans à propos des attentats
mais accuser des "terroristes" qui oeuvrent au nom de l'état islamique.
Si comme tu tiens absolument à le faire passer cet homme sain d'esprit était victime -uniquement- d'une peur entretenue par médias, gouvernants, sites extrêmistes qui l'aurait amenée à agir de la sorte alors
attendons-nous à une hécatombe et des suicides collectifs en cascades car tout le monde écoute et lit
les mêmes informations.
Nous ferons le point dans quelques semaines et compterons les victimes, ça te va?

Ou ai je écrit que notre gouvernement accusait LES musulman ? je parle de GUERRE...et c'est bien le terme qui a été choisi " La France est en guerre".

Et non, ce n'est pas MOI qui tient absolument à le faire "passer pour un homme saint d'esprit" ....C'est un fait ( relis l'article ) .

Oui, la peur peut pousser n'importe qui " saint d'esprit" à commettre l'irréparable !

Plus de 4 millions de chômeurs et pourtant pas d'hécatombe de suicide ; cela veut il dire que ceux qui se sont suicidés sont atteint psychologiquement ?

Ce qui m'irait ce serait d'échanger dans la joie et la bonne humeur :D. Ce que certains ont du mal à faire....arfffff.....tout se perd !:D
 
Racontez pas n'importe quoi. Dès qu'il y a un attentat en France, Mérah, CH et Bataclan, il y a toujours des yeux bleus qui apparaissent à un moment donné.

Bataclan : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...oristes-avaient-les-yeux-bleus-temoignage.htm
Même Panamza n'avait pas osé.

Mérah : @Drianke et consorts ont vu un mec aux yeux bleus. Euréka. Donc il y avait un mec aux yeux bleus.
Par contre, selon le fiqh islamique, Il faut 4 témoins pour un adultère, et là, miraculeusement, un seul suffit.

Charlie hebdo et les Koichis : Caroline Fourest parle de très beaux yeux bleus. Et soudain, c'est la Vérité Révélée.
Et là, Miracle, c'est bien la première fois qu'il y en a, ici, qui écoutent, religieusement, Caroline Fourest.

Et oui, je dois me rendre à l'évidence, il y a, vraiment, des miracles sur Bladi.

Bientôt, en France, des attentats commis par des blondes suédoises avec des gros n.......

Je n'ai pas parlé de yeux bleus ni de blondes ou de suédoises

Je dis que c'est pas parce qu'ils n'ont pas d'antécédents psychiatriques, qu'ils n'avaient pas de troubles psychiatriques
C'est un argument intéressant plaidé par cettains ici
Beaucoup de fous sont violents, on les assome de médicaments pour les rendre innofenssifs heureusement
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Racontez pas n'importe quoi. Dès qu'il y a un attentat en France, Mérah, CH et Bataclan, il y a toujours des yeux bleus qui apparaissent à un moment donné.

Bataclan : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...oristes-avaient-les-yeux-bleus-temoignage.htm
Même Panamza n'avait pas osé.

Mérah : @Drianke et consorts ont vu un mec aux yeux bleus. Euréka. Donc il y avait un mec aux yeux bleus.
Par contre, selon le fiqh islamique, Il faut 4 témoins pour un adultère, et là, miraculeusement, un seul suffit.

Charlie hebdo et les Koichis : Caroline Fourest parle de très beaux yeux bleus. Et soudain, c'est la Vérité Révélée.
Et là, Miracle, c'est bien la première fois qu'il y en a, ici, qui écoutent, religieusement, Caroline Fourest.

Et oui, je dois me rendre à l'évidence, il y a, vraiment, des miracles sur Bladi.

Bientôt, en France, des attentats commis par des blondes suédoises avec des gros n.......

Vous n'êtes pas sur le bon topic...les yeux bleus c'est la 1ère à droite au fond du couloir ! :prudent:
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Vous n'êtes pas sur le bon topic...les yeux bleus c'est la 1ère à droite au fond du couloir ! :prudent:
Foutredieu, gràce à vous, je viens de me rendre compte de mon impardonnable méprise.

J'irai jeter des cailloux, des hiboux, des poux, des joujoux à la Mecque.

Et j'irai à genou dans la grotte de Mme Soubirou.

Mais bon, un bisou de vous, ça me rendrait fou, fou, fou.

Et ça m'éviterai d'être sens dessus dessous.

Hommage à vous, Gente Dame.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Foutredieu, gràce à vous, je viens de me rendre compte de mon impardonnable méprise.

J'irai jeter des cailloux, des hiboux, des poux, des joujoux à la Mecque.

Et j'irai à genou dans la grotte de Mme Soubirou.

Mais bon, un bisou de vous, ça me rendrait fou, fou, fou.

Et ça m'éviterai d'être sens dessus dessous.

Hommage à vous, Gente Dame.

Trépignez, sautez, roulez, explosez

Si le coeur vous en sied

Mais de moi un baiser

Jamais vous n'aurez.:prudent:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Nan mais LOL!

Tuer ses proches et prendre le temps de les disposer sur le canapé est tt à fait le genre de chose qu'une personne saine d'esprit ferait!

C'est vrai quoi de plus logique!:)

Combien de meurtres par jour à travers le monde...et pourtant, ils ne sont pas tous fous !

Ben oui....logique ! :)
 
C'est tout de même logique que ça ne tournait pas rond dans sa tête.
Tuer sa famille parce qu'il se pensait envahi par des musulmans montre clairement qu'il était paranoïaque déjà sans même regarder le reste.

Il y avait un nid chez lui, et il a cédé face a la pression qu'il se mettait tout seul.
 
" Plus jeune frère d’une famille de trois enfants, Rémy n’a pas d’antécédents psychiatriques mais « c’était un enfant hyper nerveux, intrépide, assez dur », décrit sa sœur âgée de 14 ans de plus que lui. Il grandit avec sa famille à Auxy, près de Beaune-la-Rolande. Turbulent, Rémy se découvre pyromane à l’adolescence. « Il a failli mettre le feu à deux maisons. » À 12 ans, il atterrit dans un foyer. Il en ressortira à 18 ans avec un CAP en boulangerie inachevé pour seul bagage. « Il s’est retrouvé à la rue. Quand Tatiana est tombée enceinte, il volait pour s’en sortir. » Le couple s’installe finalement rue Louis-Gurlie, à Neuville-aux-Bois, dans l’appartement laissé par Sophie, juste avant la naissance de Loan, en 2010."
Il n'a pas d’antécédents psychiatriques pourtant il a mis le feu à 2 maisons, etc....la manière dont il est écrit indique clairement qu'il a un problème psychologique. Quelqu'un de normal ne se tue pas et encore moins sa famille
Bref....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il n'a pas d’antécédents psychiatriques pourtant il a mis le feu à 2 maisons, etc....la manière dont il est écrit indique clairement qu'il a un problème psychologique. Quelqu'un de normal ne se tue pas et encore moins sa famille
Bref....

Il était surtout désespéré ....

"Il a failli mettre le feu à deux maisons. " il avait 12 ans !

C"est vrai que personne ne s'est suicidé et n'a tué sa famille ... sans pour autant avoir des antécédents psy
 
Il était surtout désespéré ....

"Il a failli mettre le feu à deux maisons. " il avait 12 ans !

C"est vrai que personne ne s'est suicidé et n'a tué sa famille ... sans pour autant avoir des antécédents psy
Non mais t'as raison les gens qui se suicident et qui tuent leurs familles par peur de l'islam sont tout à fait normaux, juste ils sont désespérés
 
Haut