Il tue sa mère parce qu’elle l'empêchait d'aller faire le djihad

lavie1

Free Gaza !
@Aigleloyal


la jeunesse est en perte de repère, confuse et sans espoir

qu'ils s'occupent d'eux , au lieu d'être corrompu, carriériste et dépensant sans compter pour des guerres de l armement etc , gaspis .. vivre au dessus des moyens du pays ..
 
Dernière édition:
u'ils s'occupent d'eux , au lieu d'être corrompu carriériste et dépensant sans compter pour des guerres de l armement etc , gaspis .. vivre au dessus des moyens du pays ..
oui si on pouvait tous leurs trouver un boulot bien remunerer leurs donner un pavillon une femme des gosses pour la plupart ils ne se tourneraient pas vers cette secte mais ca ne vas pas etre possible alors on fais quoi ? perso je n ais pas l
 

lavie1

Free Gaza !
oui si on pouvait tous leurs trouver un boulot bien remunerer leurs donner un pavillon une femme des gosses pour la plupart ils ne se tourneraient pas vers cette secte mais ca ne vas pas etre possible alors on fais quoi ? perso je n ais pas l


peut être que sarko as des solutions ? :rolleyes:

un guantanamo , etc
 
peut être que sarko as des solutions ? :rolleyes:

un guantanamo , etc
sarko n as pas de solution on l as eut au pouvoir deja comme hollande d ailleurs sauf que sarko est plus charismarique je trouves
mais les 2 sont de droites on fais leurs petites guerres et n ont aucunes solution pour la france et c est normal qui ne l ais pas ils ne connaissent ni le coran ni les musulmans ont vecus entre eux ont etaient aux memes ecoles etc loin de la vrais vis d ailleurs ils n ont meme jamais bosser en entreprise ce qui est vraiment dingue je trouves mais autre sujet
bon je suis de mauvaise humeur :Dje ne crois plus en nos politique ni au francais d ailleurs pas de memoire
 
oui si on pouvait tous leurs trouver un boulot bien remunerer leurs donner un pavillon une femme des gosses pour la plupart ils ne se tourneraient pas vers cette secte mais ca ne vas pas etre possible alors on fais quoi ? perso je n ais pas l
faut voir avec le coût d'un emprisonnement il y a déjà moyen de dégager un beau budget
si on y ajoute les dépenses de sécurité, enquête et justice sans compter les frais médicaux des victimes,
un petit pavillon un dacia un Smig sa doit être possible,
faut qu'il s'Okp de trouver une femme sa oui
quant à faire des enfants à la limite on peut trouver des âmes charitables qui se dévoueront
 
@Aigleloyal


la jeunesse est en perte de repère, confuse et sans espoir

qu'ils s'occupent d'eux , au lieu d'être corrompu, carriériste et dépensant sans compter pour des guerres de l armement etc , gaspis .. vivre au dessus des moyens du pays ..

Ca n'est pas non plus un problème Franco-français...

La secte Daesh recrute partout dans le monde, et son idéologie fait des ravages chez les musulmans.

Si la France est plus touchée que d'autres pays, c'est pour un certain nombre de raisons que je n'ai pas envie (ou le courage plutôt) de développer ce soir.
 
quant à faire des enfants à la limite on peut trouver des âmes charitables qui se dévoueront
passer un certain ages les femmes preferent les hommes intelligents et stables c est preferables pour la descendance et la je suis serieux
si on y ajoute les dépenses de sécurité, enquête et justice sans compter les frais médicaux des victimes,
un petit pavillon un dacia un Smig sa doit être possible,
pas pour tous certains ne sont plus employables malheureusement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
k-ssocs ou désaxé mental...matricide pour quoi? pour qui? la corde et pendez le haut et court!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Laisse tomber ils vont pas comprendre ce que tu dis....aujourd'hui ou hier ils ont arrêté un gamin de 15 ans je crois qui préméditait un attentat?!? on va ou là? des gamins de 15 ans sensés être en 3 ème au collège ou en seconde au lycée partiraient en live comme ça et iraient jouer au kamikaze? 15 ans c'est des gamins!!! après on apprendra qu'un gosse de 12 ans serait susceptible aussi de commettre un acte de terrorisme au sein de son établissement scolaire? mais on marche sur la tête en France je crois pour ne pas voir que nos enfants partent en c******** complètement!

Y'a un sacré problème à tous les niveaux que ce soit parental, familial, social, au sein de l'éducation nationale, au sein même de ce pays pas possible que des gamins et des gamines partent en live comme ça!!! y'a autre chose que daesh ou l'ei faut arrêter de nous mener en barque!

@Aigleloyal
la jeunesse est en perte de repère, confuse et sans espoir
..
 

Yoel1

VIB
passer un certain ages les femmes preferent les hommes intelligents et stables c est preferables pour la descendance et la je suis serieux
pas pour tous certains ne sont plus employables malheureusement
D’où l'interet du revenu universel
c'était bien une tentative d'humour :desole:, mais Corse ?
Tu connais pas la blague en gros (je suis nul en blague) c'est un journaliste qui demande à des corses pourquoi ils ne travaillent pas , ils répondent qu'ils touchent le RSA et sais bien et le journaliste de surencherir en disant que s'ils avaient des enfants , ils toucheraient les Allocs en plus et réponse de nos deux corses!
Il faut trouver les femmes enceintes !

Bon, c'est une blague de mes 10 ans , elle est profondément clichée , mais elle ma traversée l'esprit:(
 
C'est un fou psychopate comme beaucoup de djihadistes skyzo qui mystifient la violence et la recherche
on es pas dans leurs tetes mais la haine et la colere et leurs principal motivations tu les auraient fais grandir dans autres milieux ils auraient evoluer differement
ils ne sont pas si differents que nous sincerement mais ont echouer leurs vies et ont trouver reconfort dans l integrismes on les valorises on les flatttes on leurs donnes une utilites
on ne sait pas le faire eux si apres si ont pouvait leur donner taf corrctement payer et vie stable je suis sur qu ils seraient recuperables pour ca que parler avec integristes ne me fais pas peurs
 
Laisse tomber ils vont pas comprendre ce que tu dis....aujourd'hui ou hier ils ont arrêté un gamin de 15 ans je crois qui préméditait un attentat?!? on va ou là? des gamins de 15 ans sensés être en 3 ème au collège ou en seconde au lycée partiraient en live comme ça et iraient jouer au kamikaze? 15 ans c'est des gamins!!! après on apprendra qu'un gosse de 12 ans serait susceptible aussi de commettre un acte de terrorisme au sein de son établissement scolaire? mais on marche sur la tête en France je crois pour ne pas voir que nos enfants partent en c******** complètement!

Y'a un sacré problème à tous les niveaux que ce soit parental, familial, social, au sein de l'éducation nationale, au sein même de ce pays pas possible que des gamins et des gamines partent en live comme ça!!! y'a autre chose que daesh ou l'ei faut arrêter de nous mener en barque!

Oui, la France part en cacahuète depuis un paquet de temps, et on touche le fond avec Hollande.

Mais le problème n'est pas seulement français.
Il y a eu un enfant kamikaze en Turquie par exemple; et les radicalisations d'enfants ou jeunes ado touchent le Maghreb et tous les pays d'Europe ( @farid_h a évoqué des cas similaires en Allemagne)

Il ne faut pas être fataliste, mais il faudrait vraiment une bonne fois pour toutes prendre le problème à bras le corps, et c'est de la responsabilité de nous tous : celle des élus, de l'école, des familles et des communautés.
 
D’où l'interet du revenu universel

Tu connais pas la blague en gros (je suis nul en blague) c'est un journaliste qui demande à des corses pourquoi ils ne travaillent pas , ils répondent qu'ils touchent le RSA et sais bien et le journaliste de surencherir en disant que s'ils avaient des enfants , ils toucheraient les Allocs en plus et réponse de nos deux corses!
Il faut trouver les femmes enceintes !

Bon, c'est une blague de mes 10 ans , elle est profondément clichée , mais elle ma traversée l'esprit:(
Je dois avoir des racines corses sans le savoir :wazaa:

Deux corses sont couchés en train de faire la sieste chacun sur un banc.
L'un d'eux ayant un œil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 Euros sur le sol.
Il dit à l'autre:-
Oh dis-donc regarde ça : un coup de vent et on était riche !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des enfants capables de tuer, c'est pas nouveau, la mafia italienne, les cartels de la drogues, les milices africaines ..... tous utilisent des enfants depuis longtemps, c'est malheureusement dans la nature humaine de tuer, des enfants c'est pas innocent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le quartier Graville au Havre est un quartier calme pourtant c'est pas le Mont Gaillard ou la Mare Rouge...

on es pas dans leurs tetes mais la haine et la colere et leurs principal motivations tu les auraient fais grandir dans autres milieux ils auraient evoluer differement
ils ne sont pas si differents que nous sincerement mais ont echouer leurs vies et ont trouver reconfort dans l integrismes on les valorises on les flatttes on leurs donnes une utilites
on ne sait pas le faire eux si apres si ont pouvait leur donner taf corrctement payer et vie stable je suis sur qu ils seraient recuperables pour ca que parler avec integristes ne me fais pas peurs
 
Haut