Il veut me quitter si il n'a pas de calins plus poussé!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon on en est ou là? un coup de sucette à la gainsbarg ou pas...

Pour quelques pennies, Annie
A ses sucettes à l'anis.
Elles ont la couleur de ses grands yeux,
La couleur des jours heureux.

:D
 
Slm, ce qui te disent que tu as sûrement fait qqchose en 2ans je comprend pas en quoi ça répond à ta question et surtout en quoi ça les regarde c ta vie privée et toi même. Tu est mieu placer pour savoir ce que tu as fait ou pas! En fin bref si il t aime et te respecte il attendra le moment venue! N oublie jamais que toute décision que tu dois prendre dois d abord être en accord avc l islam (Allah) et non pas l être humain... En espérant que ta situation s améliore :))
 

meli93

VIB
il voudrait mais il a une situation instable on doit attendre en fait et moi je peu pa faire nimporte quoi pour l'attendre. Je lui ai dit que moi je suis patiente je perds des années a l'attendre et lui ne voit pas tout ca g l'impression

oullaah , mais non ne fait pas n'importe quoi , c'est du chantage , calin pousser ou je te quitte non mais n'importe quoi ! et il faisait comment avant sérieux ? apres tu vas lui faire il va te jeter , il va te dire t'est pas sérieuse etc mdrrrrrrrr .
Mariez vous c'est allah qui subvient , dans le haram vous aurez rien du tout , et perso il te manque de respect il te pousse au haram pour ses plaisirs et il a tout oublier ce que ta fais pour lui ... pffff no comment ! ca m'énerve !
 

meli93

VIB
oullaah , mais non ne fait pas n'importe quoi , c'est du chantage , calin pousser ou je te quitte non mais n'importe quoi ! et il faisait comment avant sérieux ? apres tu vas lui faire il va te jeter , il va te dire t'est pas sérieuse etc mdrrrrrrrr .
Mariez vous c'est allah qui subvient , dans le haram vous aurez rien du tout , et perso il te manque de respect il te pousse au haram pour ses plaisirs et il a tout oublier ce que ta fais pour lui ... pffff no comment ! ca m'énerve !

ps :Dit lui je suis pas une salo.. , si t'est pas content salam
 
Haut