il veut que je vive avec lui

tu as bien raison de ne pas partir avec lui tu sais vau mieu que vous vous fixé une date pour le mariage a la mairie et en attendan prévoir le halal comme sa tu est sur quil ne va pas profité ou partir comme beaucoup de personne qui fon le halal et profite et du jour au lendemain tu ne les vois plus dabor la mairie halal comme sa té tranquille je pense que sil est venu voir sa fille cé pour aussi quil revienne avec toi tu sai les homme son pas parfait essaye de prendre les chose en main peu etre quil a besoin de toi et quil se sen perdu
 
tu as bien raison de ne pas partir avec lui tu sais vau mieu que vous vous fixé une date pour le mariage a la mairie et en attendan prévoir le halal comme sa tu est sur quil ne va pas profité ou partir comme beaucoup de personne qui fon le halal et profite et du jour au lendemain tu ne les vois plus dabor la mairie halal comme sa té tranquille je pense que sil est venu voir sa fille cé pour aussi quil revienne avec toi tu sai les homme son pas parfait essaye de prendre les chose en main peu etre quil a besoin de toi et quil se sen perdu


il me dit qu'il est perdu que ces la pression chez lui a la maison, que sa mère ne lui adresse pas la paroles que sont père lui dit de mauvaise choses
 
Pourquoi tout de suite le traiter de *** lol...à ce que je sache elle était consentante lorsqu'ils ont fait l'amour donc pourquoi dis tu qu'il "veut profiter encore de toi".....les femmes ne sont pas toutes des saintes ;)


non je ne suit pas une saintes, j'etais consentante, ont s'aimer c'etais mon premier mec, est il me fesait des promesse.

met le jour que sa ces passer c'etais pas prévue voila c'etais la tentation.
 
maintenant sa mère fait que m'envoyer des sms, elle m'insulte me menace.
elle me dit quelle vas mariè sont fils a la fille que elle veut, que si il vie décide de vivre avec moi ben elle vas tout faire pour nous sèparer
 
tout cour je pense, que si il t'aime vraiment est qu'il tien a voir sa fille grandir, ben il vas faire le pas il est assez grand 26ans, ces facile de faire l'amour mes difficile d'assumer.

en tous cas tu est tres patiente.

sa mère ignore la, ces qu'une vipère vieille sorciére
 
De nous?
Ben il a pas demandé à ses parents pour la mettre enceinte, il a 26 ans il est en age de faire des choix sans l'intervention de ses parents


de eux excuse moi, au faite je te disait se qu'elle a écrit dans l'autre histoire.

oui sa ces vraie, il leur a rien demander, il as sorti sont hum hum et as fait se qu'il voulait a prie sont pied, est appres la laisser plus de 1ans seul, est maintenant il hésite si il doit se marié ou pas. je comprend pas se genre de mec
 
C quoi cet Mere ? Elle ne pense même pas au bien de la petite qu'en même elle pourrais faire un effort incroyable, a mon avis c est elle qui veut profiter de son fils

au faite oui elle le veut que pour elle, il lui remplie les poche avec l'argent d'apres se quil ma dit, elle se fiche de se qu'il recent ou de sa petite fille, elle ma dit j'ai pas de petite fille moi, ta fille ces une fille de hram.

met lui je le comprend pas, la maintenant il me dit qu'il veut plus avoir a faire avec moi, puis il m'appele est me dit qu'il vas venir
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi le conseil que je peut te donner c'est de laisser tomber
il t'a montrer plus d'une fois qu'il n'etait pas digne de confiance et que se n'est pas une personne sur qui ont peut compter...
c'est sur que c'est toujours mieux qu'un enfant grandisse au milieu de ses deux parents mais dans certain cas c pas ce qui a de meilleur
qu'il reconnaisse sa fille, qu'il t'aide a elever oui, mais a mon humble avis tu na plus rien a attendre de lui en ce qui te concerne
 
au faite oui elle le veut que pour elle, il lui remplie les poche avec l'argent d'apres se quil ma dit, elle se fiche de se qu'il recent ou de sa petite fille, elle ma dit j'ai pas de petite fille moi, ta fille ces une fille de hram.

met lui je le comprend pas, la maintenant il me dit qu'il veut plus avoir a faire avec moi, puis il m'appele est me dit qu'il vas venir


a oui quand ces pour l'argent elle veulent jamais marié leur fils, lui il est perdu, met le jour ou vous avez consomer il étais pas perdu, moi je pense que tu devrias l'oublier et te faire oublier, si il tien a toi, il viendras lui méme a toi est fera les demarche que tu veux. met stp ne fait rien avec lui, attend d'étre sa femme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
au faite oui elle le veut que pour elle, il lui remplie les poche avec l'argent d'apres se quil ma dit, elle se fiche de se qu'il recent ou de sa petite fille, elle ma dit j'ai pas de petite fille moi, ta fille ces une fille de hram.

met lui je le comprend pas, la maintenant il me dit qu'il veut plus avoir a faire avec moi, puis il m'appele est me dit qu'il vas venir

C'est pas qu'elle voulait arranger les choses avec tes parents?
 
de eux excuse moi, au faite je te disait se qu'elle a écrit dans l'autre histoire.

oui sa ces vraie, il leur a rien demander, il as sorti sont hum hum et as fait se qu'il voulait a prie sont pied, est appres la laisser plus de 1ans seul, est maintenant il hésite si il doit se marié ou pas. je comprend pas se genre de mec

toute excusée ;) .
 
C'est pas qu'elle voulait arranger les choses avec tes parents?


oui ces se qu'elle m'avait dit, met quand ils ont etais chez mes parents, sa ces tres mal passer, est depuis beaucoup de personne de leur entourage sont au courant, alors je te dit pas les choses qu'il sont entrain de dire a mon propos.

ces facile d'ecarter ces jambe, ces facile de tomber enceinte est que lui ces le pigeons que je les chauffer, que j'ai fait expret de coucher avec lui, que je les piéger.

au faite beaucoup de choses deplacer et vulgaire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui ces se qu'elle m'avait dit, met quand ils ont etais chez mes parents, sa ces tres mal passer, est depuis beaucoup de personne de leur entourage sont au courant, alors je te dit pas les choses qu'il sont entrain de dire a mon propos.

ces facile d'ecarter ces jambe, ces facile de tomber enceinte est que lui ces le pigeons que je les chauffer, que j'ai fait expret de coucher avec lui, que je les piéger.

au faite beaucoup de choses deplacer et vulgaire

Pfff elle est folle cette femme, à croire que tu as violé son fils... C'est quoi cette mère? ma mère aurait forcé mes frères de prendre leurs responsabilités, de se comporter pour une fois en tant qu'homme... Pour lui, s'il veut pas que vous vous mariez alors quitte le, ne lui laisse même plus l'occasion de revenir vers toi...
 
Pfff elle est folle cette femme, à croire que tu as violé son fils... C'est quoi cette mère? ma mère aurait forcé mes frères de prendre leurs responsabilités, de se comporter pour une fois en tant qu'homme... Pour lui, s'il veut pas que vous vous mariez alors quitte le, ne lui laisse même plus l'occasion de revenir vers toi...


je ces pas se qu'elle me veut, je vais pas lui prendre don fils elle veut temps le garder ben quelle le garde.
mes le probléme ces que lui vien tout le temps m'appelle sans arrét ces pas moi qui le harcéle
 
je ces pas se qu'elle me veut, je vais pas lui prendre don fils elle veut temps le garder ben quelle le garde.
mes le probléme ces que lui vien tout le temps m'appelle sans arrét ces pas moi qui le harcéle

qu'est ce que tu veux toi meme mis à part pleurer sur sa mere et sur son incapicité à lui de faire un choix claire

car jusqu'à present tu te plains (ce qui ets ton droit certe) mais que vas tu faire pour le bien de TON enfant .Car quoique tu veuilles tu dois penser avant tout à

- pas à sa mere maratre
- Pas au geniteur de ta fille
- pas à ta propre personne
mais à TA FILLE


en fonction de cela si tu sais (insctinviment ou de sur) ce qui sera bon pour elle alors le reste tu les ecrases et tu fonces .SI tu dois passer sur la mere de ce geniteur fais le .Maintenant tu es toi meme mere (volontairement) donc rien ne compte plsu que cela .Et personne n'a à te frapper ou t'insulter .le geste de cette maratre ne peut etre valider sans consequence de la part d'une autre mere
 
si tu veux vraiment avancer avec lui, je te conseille d être ferme avec lui soit vous vous mariez et là vous êtes dans le hallal( si tu dois t éloigner pour avoir la paix de ta belle famille et bien déménage) soit il ne te considère pas comme sa femme, là tu es une étrangère pour lui et sa famille. Si il souhaite voir sa fille, il vient là voir mais hors de la maison et demande lui de calmer sa mère. Que tu n as pas subir ce type d humiliation, si s'est un "homme"je n aime pas se terme là mais bon chez nous les magrébin s'est très employer, qu’ il assume et qui remet sa mère en place. Qu Allah vous facilite
 
salam

j'espére aujourd'hui sava un peux mieux.

prend soin de ta fille prend soin de toi, laisse le temps faire les choses.
si il t'aime il finiras par t'ecouter.

en se qui concerne sa vipére de mère laisse la ne lui repond pas.
petite questions quand il vient chez toi, vous parlez de quoi?
 
salam

j'espére aujourd'hui sava un peux mieux.

prend soin de ta fille prend soin de toi, laisse le temps faire les choses.
si il t'aime il finiras par t'ecouter.

en se qui concerne sa vipére de mère laisse la ne lui repond pas.
petite questions quand il vient chez toi, vous parlez de quoi?


merci sava hamdoullah;.

je suit avec mon petit ange, sa mère je lui parle pas elle m'appéle je rèpond pas.

est lui je vien de le mettre a la porte, il ma frapper.
 
au faite oui elle le veut que pour elle, il lui remplie les poche avec l'argent d'apres se quil ma dit, elle se fiche de se qu'il recent ou de sa petite fille, elle ma dit j'ai pas de petite fille moi, ta fille ces une fille de hram.

met lui je le comprend pas, la maintenant il me dit qu'il veut plus avoir a faire avec moi, puis il m'appele est me dit qu'il vas venir

a oui quand ces pour l'argent elle veulent jamais marié leur fils, lui il est perdu, met le jour ou vous avez consomer il étais pas perdu, moi je pense que tu devrias l'oublier et te faire oublier, si il tien a toi, il viendras lui méme a toi est fera les demarche que tu veux. met stp ne fait rien avec lui, attend d'étre sa femme

je trouve que vous avez la même manière d'écrire

étrangement
 
Haut