il veut revenir

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
alors la si on c est compris plus rien est a ajouter le post peu etre fermé mdrrr

ah bon, tu crois ça!! bèh détrompe toi, c'est loin d'être fini. Les femmes sont souvent imprévisible. Elle arrive à dire des choses sans le faire vraiment.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
alors la si on c est compris plus rien est a ajouter le post peu etre fermé mdrrr

Sinon que penses-tu de celle-là

33670-femme-imprevisible.jpg


Les femmes sont imprévisibles, elles ont deux coeurs souvent!! :D
 

R.Chakib

Artist
Vous avez probablement été déçu par votre conjoint d'une façon ou d'une autre, et vous avez juré de ne plus lui parler. Combien sont prêt(e)s à lui pardonner son retour s'il(elle) voulait revenir.

Soyez sincère dans les réponses de grâce!!!

Tout dépends de la nature de la déception et du niveau sentimental, perso le passé c'est du passé rien ne vaut un beau avenir avec celle avec qui tu ressens la paix malgré les difficultés ou rien ne peut ns séparer.
 
Tout depend de la durée qu il a mis pour se reveiller si comme mon ex c est plus de 10 mois, jamais de la vie je l accepterai qu il creve lui et sa lacheté

Si c est moins de trois mois je reflechirai plus

On pardonne tout mais on oublie jamais l indifference le mepris non merité

Entierement d'accord avec toi
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tout depend de la durée qu il a mis pour se reveiller si comme mon ex c est plus de 10 mois, jamais de la vie je l accepterai qu il creve lui et sa lacheté

Si c est moins de trois mois je reflechirai plus

On pardonne tout mais on oublie jamais l indifference le mepris non merité

treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien dit !!!
 
En général, s'il s'excuse je finis par pardonner... c'est juste le temps que je mets à pardonner qui diffère selon ce qu'il a fait...
Et bien sûr, un cadeau ne sera pas de refus, mais après que j'ai pardonné, et non le cadeau pour se pardonner, parceque là, j'aurai l'air d'une prostituée..
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
En général, s'il s'excuse je finis par pardonner... c'est juste le temps que je mets à pardonner qui diffère selon ce qu'il a fait...
Et bien sûr, un cadeau ne sera pas de refus, mais après que j'ai pardonné, et non le cadeau pour se pardonner, parceque là, j'aurai l'air d'une prostituée..

Toi, t'as un cœur d'ange!!! :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
et si je te retourne la kestion kes tu me repon ?!!

Tu réponds une question par une autre!!! c'est po juste!!!
Je t'exaspère peut être :D
Je pense que l'homme est truffé de défauts, Je le pardonnerais, inshaALLAH, s'il est sincère. Qui sais, peut être que ces crises sont de ma faute, peut être que je lui donne pas toute mon affection.
 
a donc c est peut etre la faute a madame d apres ce que g compris lol justement s il est sincere il pourras pas recometre une erreur comme je t dis tout depan du contexte kel faute a t il comis pour pardonner
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
a donc c est peut etre la faute a madame d apres ce que g compris lol justement s il est sincere il pourras pas recometre une erreur comme je t dis tout depan du contexte kel faute a t il comis pour pardonner

Je conclu alors, à ton niveau, que si c'est très grave, pas de pardon!!(comme par exemple qu'il t'ai trompé)!! Si c'était ton cas tu n'accepterais pas qu'on te pardonne aussi, c'est ça?
 
Je conclu alors, à ton niveau, que si c'est très grave, pas de pardon!!(comme par exemple qu'il t'ai trompé)!! Si c'était ton cas tu n'accepterais pas qu'on te pardonne aussi, c'est ça?

s'il me pardonne pas je comprendrais l adultere est un acte tres grave faut etre réaliste et honnetement je pourais meme pas me regarder dans une glace donc le mieux serait de partir ....tjs mon avis
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
s'il me pardonne pas je comprendrais l adultere est un acte tres grave faut etre réaliste et honnetement je pourais meme pas me regarder dans une glace donc le mieux serait de partir ....tjs mon avis

Je vois, que t'es très sincère!!!
Mais, s'il te pardonnait (ou vis-versa) que penses-tu de votre relation futur!! Est-ce que ce sera pareille avec le même degré d'amour et d'affection?
 
coucou

je pense qu'on peut pardonner une fois, deux fois et après quand tu pardonnes souvent, il ou elle fera toujours les mêmes erreurs. Et ça n'arrange pas les choses.
Donc moi je ne laisse plus revenir mais fait le choix qui te semble le meilleur
 
Je vois, que t'es très sincère!!!
Mais, s'il te pardonnait (ou vis-versa) que penses-tu de votre relation futur!! Est-ce que ce sera pareille avec le même degré d'amour et d'affection?

dizon k un manque de confiance pour moi c est pas possible forcement une chose se brise donc je préfére l eviter avant k elle revienent a nouveau ....
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
dizon k un manque de confiance pour moi c est pas possible forcement une chose se brise donc je préfére l eviter avant k elle revienent a nouveau ....

Le manque de confiance comme tu dis, il est fatal dans un couple c'est vrai, mais ne peut-il pas être réparé, s'il y a plus de partage dans le couple? Chacun dit ce qu'il ressent, et ce qu'il attend de l'autre.
 
Haut