Il veut une deuxième femme

Il t'a trompé .
il aurai du t'en parler avant de chercher une deuxieme femme .
Dis lui que tu refuses qu'il ai une deuxieme femme .
il n'a pas le droit de l'epouser si tu n'es pas d'accord .
si tu habite en Europe , menace le en lui disant que tu va le denoncer :D ( c'est se que j'aurais fait )

moi,.......je serais juste parti !
 
en bref
marier depuit 7,2enfants ensemble cela fait 13 ans
j ai decouvert q on mari a chercher a se remarier une deuxieme femme
il a discuté av des filles au telephone, il en a trouver une av qui il a garder connact
e pdt un ans il a fini par la voir 5 fois sur l annee sans qui se passe rien d apres eux mon mari est tres pratiquant il a fait sa ds le but de faire une deuxieme femme
bon voila
j ai decouvert j ai voulu le quitté mais je l aime de trop...
c est un chaud lapin et comme je ne le suffit pas sexeulememt et pour pas etre ds le haram il a voulu se remarier...c est se q on lui a dit de faire un imam a la mecque
je lui en veux enormement....
j ai plus confiance et j arrive pas a penser a autre chose
il me demande pardon q il veux plus de deuxieme qi se contente de moi si on fait l amour tt les jours il a de gros besoin...

Tu parle, la c'est de l'infidélité a la sauce halal. S'il était si pratiquant que ca, il t'en aurait parlé d'abord avant d'entreprendre quoi que ce soit . La c'est comme s'il se cherchait des excuses parce que tu l'a chopé. Bref, il veut le beurre et l'argent du beurre !

A toi de décider de ce que tu va faire !
 
Il veut une partouze .
Se taper ses deux femmes en même temps pour assouvir ses desirs sexuelles . On a compris .

Donc la posteuse , si tu ne veux pas faire une partouze party , partager ton mari et que tu n'accepte pas le fait qu'il t'est trompé , tu sais ou se trouve la porte
 
Il veut une partouze .
Se taper ses deux femmes en même temps pour assouvir ses desirs sexuelles . On a compris .

Donc la posteuse , si tu ne veux pas faire une partouze party , partager ton mari et que tu n'accepte pas le fait qu'il t'est trompé , tu sais ou se trouve la porte
pas forcément en même temps, avoir deux femmes à voir en alternance j'avoue que c'est chouette :D
 

Kadijak

Gone
VIB
en bref
marier depuit 7,2enfants ensemble cela fait 13 ans
j ai decouvert q on mari a chercher a se remarier une deuxieme femme
il a discuté av des filles au telephone, il en a trouver une av qui il a garder connact
e pdt un ans il a fini par la voir 5 fois sur l annee sans qui se passe rien d apres eux mon mari est tres pratiquant il a fait sa ds le but de faire une deuxieme femme
bon voila
j ai decouvert j ai voulu le quitté mais je l aime de trop...
c est un chaud lapin et comme je ne le suffit pas sexeulememt et pour pas etre ds le haram il a voulu se remarier...c est se q on lui a dit de faire un imam a la mecque
je lui en veux enormement....
j ai plus confiance et j arrive pas a penser a autre chose
il me demande pardon q il veux plus de deuxieme qi se contente de moi si on fait l amour tt les jours il a de gros besoin...


on ne peut critiquer sa piété! mais dsl l'adultère n'a rien d'attitude pieuse!

et un homme marié qui va voir une autre femme qui n'est pas la sienne (même si ça va pas loin dans les actes) ça reste un adultère!

un bon tour chez l'imam du coin lui ferai du bien


je ne comprends pas ces hommes! pffff si seulement ils comprennaient le véritable sens de la polygamie! ils ne feraient même pas cela! de peur du chatiment qui leur tombera dessus


Allah i sahel 3alik!
 
en bref
marier depuit 7,2enfants ensemble cela fait 13 ans
j ai decouvert q on mari a chercher a se remarier une deuxieme femme
il a discuté av des filles au telephone, il en a trouver une av qui il a garder connact
e pdt un ans il a fini par la voir 5 fois sur l annee sans qui se passe rien d apres eux mon mari est tres pratiquant il a fait sa ds le but de faire une deuxieme femme
bon voila
j ai decouvert j ai voulu le quitté mais je l aime de trop...
c est un chaud lapin et comme je ne le suffit pas sexeulememt et pour pas etre ds le haram il a voulu se remarier...c est se q on lui a dit de faire un imam a la mecque
je lui en veux enormement....
j ai plus confiance et j arrive pas a penser a autre chose
il me demande pardon q il veux plus de deuxieme qi se contente de moi si on fait l amour tt les jours il a de gros besoin...

Dur à accepter.

Personnellement , je ne me forcerais pas à coucher avec
Mon mari par peur qu'il se remarie avec une autre.
Ça doit être horrible surtout si toi tu n'en a pas envie.
Il a beaucoup d'envie, qu'il se serve de sa main mais ne te force pas .
Ça pourrait même te dégoûter de lui.
 
Dit lui que c'est qu'il ne sait pas s'y prendre s'il te donne pas envie , et puis je le vois gros comme une maison qu'il voudra une femme plus jeune , ils vont developper une relation , et tu vas te retrouver dehors sans comprendre ce qu'il t'arrive .

Ca me fait marrer cette logique "j'ai un probleme de pulsion sexuel donc je vais me marier avec plusieurs femme pour y remedier" , c'est tellement logique ! si ça fait 13 ans que vous êtes ensemble et qu'il a ces pulsions il t'a trompé à 100% , et la femme qu'il va choisir il l'a probablement vu plus que 5 fois et pas juste pour un café .

T'as pas de preuves de ce que tu avances.Tu ne te rends pas compte de la gravité de tels propos.Parler de tromperie à 100 % d'une personne que tu ne connais pas,que tu n'as pas vu en tromper sa femme,c'est de la pure calomnie.Non mais sérieux quoi...
 
Texte qui fait mal aux yeux... Enfin bref :rolleyes:

Si ton mari était si pratiquant que tu le prétends il aurait du t'en parler avant de commencer ses recherches.. Il me semble qu'il faut l'approbation de la 1ère femme pour se remarier.. Enfin à confirmer :prudent:


C'est faux.L'homme n'a pas besoin de la permission de qui que ce soit pour épouser une autre femme.
 
en bref
marier depuit 7,2enfants ensemble cela fait 13 ans
j ai decouvert q on mari a chercher a se remarier une deuxieme femme
il a discuté av des filles au telephone, il en a trouver une av qui il a garder connact
e pdt un ans il a fini par la voir 5 fois sur l annee sans qui se passe rien d apres eux mon mari est tres pratiquant il a fait sa ds le but de faire une deuxieme femme
bon voila
j ai decouvert j ai voulu le quitté mais je l aime de trop...
c est un chaud lapin et comme je ne le suffit pas sexeulememt et pour pas etre ds le haram il a voulu se remarier...c est se q on lui a dit de faire un imam a la mecque
je lui en veux enormement....
j ai plus confiance et j arrive pas a penser a autre chose
il me demande pardon q il veux plus de deuxieme qi se contente de moi si on fait l amour tt les jours il a de gros besoin...


A salam 'leykoum


Ce que tu racontes là ce n'est certainement pas se que lui a dit de faire un imam à la Mecque comme tu dis.
Un imam où qu'il soit ne lui aurait jamais dit de parler à une fille inconnu directement sans parler à son mahram, il ne lui aurait jamais dit de la rencontrer sans la présence de son mahram (si j'ai bien compris c'est ça qui c'est passé vu qu'il te dit qu'il ne c'est rien passé...). Ton mari ce n'est pas qu'à toi qu'il devrais demader pardon mais étant "très pratiquant" il doit le savoir.
Puis la moindre des choses c'est de le dire à sa femme pas parce que c'est obligatoire, ça ne l'est pas mais c'est mieux vis à vis d'elle. Pourquoi se cacher alors que c'est une chose hallal?
Je sais qu'au départ on peut se dire non mais elle ne va jamais accepter donc ce n'est pas la peine de lui dire mais c'est pas toujours le cas surtout en en parlant. Moi ma femme était totalement contre, elle disait tu m'annonces ça, ça se direct salam a'leykoum :D
Mais maintenant, après qu'on en ait parlé, même si elle est jalouse je sais qu'elle ne s'y opposera pas. Après je ne dis pas qu'elle sautera de joie lol parce que c'est quand même une épreuve.
 
mais il aura aussi deux fois plus de soucis :-D
ça dépend comment il gère :D
quand j'avais entre 6 et 8 ans on avait un voisin qui vivait avec ses deux épouses.
des fois en rentrant il trouvait les deux épouses en pleine dispute à se tirer les tiffes alors il commençait à jeter leur fringues par la fenêtre jusqu'à ce qu'elles le supplient d'arrêter puis il se posait devant la téloche pépère.
sat wa3er :D
 
ça dépend comment il gère
quand j'avais entre 6 et 8 ans on avait un voisin qui vivait avec ses deux épouses.
des fois en rentrant il trouvait les deux épouses en pleine dispute à se tirer les tiffes alors il commençait à jeter leur fringues par la fenêtre jusqu'à ce qu'elles le supplient d'arrêter puis il se posait devant la téloche pépère.
sat wa3er :D

pas mal pas mal

mais avec la nouvelle modawana, c'est les femmes qui jettent nos affaires dehors et la télé avec ...:D
 
je confirme.
cela dit je trouve que ça aurait été une bonne condition.
Non je ne pense pas.L'homme profite des droits qu'Allah lui accorde de même que la femme.C'est comme si l'on pouvait décider du commencement des menstruations de la femme ou de son arrêt.(oui,il y a les pilules etc) mais je parle de manière naturelle.

Cela me rappelle ce verset:" Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu’Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux."
Ce qui me fait rire en matière de polygamie,c'est que les mêmes qui invoquent les conditions pour être polygame,ne se soumettent pas à de nombreuses obligations imposées par Allah à leur sujet.
 
Ah bon? Qui te l'a dit? Un oracle?

Je fais partie de ces gens pragmatiques qui pensent que l'amour ne vaut certainement pas tous les sacrifices :D

Je sais lire dans les entrailles de mouton ....

Tu es pragmatique mais beaucoup ne le sont pas, d'ailleurs beaucoup préfèrent partager un peu de miel plutôt que de manger leur pain seule
faut qu'on me briefe avec cette histoire de moudawana. j'ai signé sans réfléchir à tout ça :pleurs:
c'est simple :
avant la moudawana : H> F
après la moudawana : F>H

une seule vérité en ressort : l'égalité H/F est impossible !
 
Non je ne pense pas.L'homme profite des droits qu'Allah lui accorde de même que la femme.C'est comme si l'on pouvait décider du commencement des menstruations de la femme ou de son arrêt.(oui,il y a les pilules etc) mais je parle de manière naturelle.

Cela me rappelle ce verset:" Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu’Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux."
Ce qui me fait rire en matière de polygamie,c'est que les mêmes qui invoquent les conditions pour être polygame,ne se soumettent pas à de nombreuses obligations imposées par Allah à leur sujet.
j'aime bien ce verset. tu sais à quoi il fait allusion ?
c'est descendu après une dispute entre le prophète et une de ses épouses (aicha ou hafsa je ne sais plus laquelle des deux) après que celui ci se soit tapé maria la copte (son esclave) sur le lit de l'épouse en question qui lui a fait un scandale. sous le coup de la colère il décida de ne plus la toucher ni elle ni maria. ensuite allah lui envoya ce verset lui disant de ne pas s'interdire ce qui lui a été autorisé :mignon:
les mauvaises langues diront qu'en vrai ce verset c'est juste parce que le prophète a regretté sa décision de se priver de ceux deux femmes mais allahou a3lam :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
en bref
marier depuit 7,2enfants ensemble cela fait 13 ans
j ai decouvert q on mari a chercher a se remarier une deuxieme femme
il a discuté av des filles au telephone, il en a trouver une av qui il a garder connact
e pdt un ans il a fini par la voir 5 fois sur l annee sans qui se passe rien d apres eux mon mari est tres pratiquant il a fait sa ds le but de faire une deuxieme femme
bon voila
j ai decouvert j ai voulu le quitté mais je l aime de trop...
c est un chaud lapin et comme je ne le suffit pas sexeulememt et pour pas etre ds le haram il a voulu se remarier...c est se q on lui a dit de faire un imam a la mecque
je lui en veux enormement....
j ai plus confiance et j arrive pas a penser a autre chose
il me demande pardon q il veux plus de deuxieme qi se contente de moi si on fait l amour tt les jours il a de gros besoin...


:D mdr :D .
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je sais lire dans les entrailles de mouton ....

Tu es pragmatique mais beaucoup ne le sont pas, d'ailleurs beaucoup préfèrent partager un peu de miel plutôt que de manger leur pain seule

Et certains sont dans l'incapacité de s'asseoir sur leur honneur quand d'autres arrivent à endurer ;)
 
je confirme.
cela dit je trouve que ça aurait été une bonne condition.
IL y a ds certain pays musulman une avancée des droits de la femme a ce sujet !
en effet en algerie ds le nouveau code de la famille il faut avoir l autorisation de la 1 ere epouse pour pouvoir contracter un nouveau mariage!

en meme temps on peut se demander comment sonT acquise ces autorisations?
 
Haut