Il veut vivre avec une autre femme

B

belgika

Non connecté
Bonjour belgika
Je ne suis pas la pour me disputer avec qui que ce soit , j'etais la pour avoir des infos conforme a la loi c'est tout.Mais au vue de certaines réponses j'ai eu l'impression d etre juge par les questions posées je pensais trouvés des reponses postées par des personnes qui ont vécu ça avant mais je vois que beaucoup jugent et font même de l'humour .
Ce n'est pas louche , c'est DANGEREUX ET ILLEGAL d'essayer d'entrer dans quelques pays que ce soit voila ce que je pense.
Merci pour vos coms et vos réponses.
Bonne continuation et bonne chance a tout ceux et celles qui attendent.



Bonjour conforme à la loi et rien d illégal , vous êtes naïve ou quoi ? ou vous vous fichez du monde ? vous savez pertinemment bien , déjà en posant la question que risque t il si il entre sans visa en Belgique !
Alors soit il attend son visa , soit il prend ses responsabilités il divorce de sa première épouse , et il se remarie et refait une demande de visa pour rejoindre la deuxième ça c'est LEGAL et HONNETE ! bonne chance
 
En venant sur ce site je pensais trouver des reponses aux questions posées .
J ETAIS LOIN DE M IMAGINER QUE JE SERAIS JUGES
JE PENSAIS TROUVER DES GENS NEUTRES TOUT SIMPLEMENT ALORS DANS CE CAS CI OUI JE SUIS NAIVE ? MAIS VOUS VOUS POSER EN
JUGE JUREE ET MEME BOURREAU VOUS CONDAMNER LES GENS SANS SAVOIR
A BON ENTENDEUR JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS ET J IRAIS TROUVEZ LES ERPONSES A MES QUESTIONS AUPRES DE GENS QUI Y REPONDRONT SANS JUGE NI CONDAMNE

Pour ce qui est de ma question de rentre en belgique sans visa si j ai posé cette question c est rapport a un article sur mme site ou quelqu un disait qu on pouvait se referer a un article du moniteur belge .
 
B

belgika

Non connecté
En venant sur ce site je pensais trouver des reponses aux questions posées .
J ETAIS LOIN DE M IMAGINER QUE JE SERAIS JUGES
JE PENSAIS TROUVER DES GENS NEUTRES TOUT SIMPLEMENT ALORS DANS CE CAS CI OUI JE SUIS NAIVE ? MAIS VOUS VOUS POSER EN
JUGE JUREE ET MEME BOURREAU VOUS CONDAMNER LES GENS SANS SAVOIR
A BON ENTENDEUR JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS ET J IRAIS TROUVEZ LES ERPONSES A MES QUESTIONS AUPRES DE GENS QUI Y REPONDRONT SANS JUGE NI CONDAMNE

Pour ce qui est de ma question de rentre en belgique sans visa si j ai posé cette question c est rapport a un article sur mme site ou quelqu un disait qu on pouvait se referer a un article du moniteur belge .


Bonjour , si vous pouviez donner l article du moniteur belge SVP merci ou le lien
 
En venant sur ce site je pensais trouver des reponses aux questions posées .
J ETAIS LOIN DE M IMAGINER QUE JE SERAIS JUGES
JE PENSAIS TROUVER DES GENS NEUTRES TOUT SIMPLEMENT ALORS DANS CE CAS CI OUI JE SUIS NAIVE ? MAIS VOUS VOUS POSER EN
JUGE JUREE ET MEME BOURREAU VOUS CONDAMNER LES GENS SANS SAVOIR
A BON ENTENDEUR JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS ET J IRAIS TROUVEZ LES ERPONSES A MES QUESTIONS AUPRES DE GENS QUI Y REPONDRONT SANS JUGE NI CONDAMNE

Pour ce qui est de ma question de rentre en belgique sans visa si j ai posé cette question c est rapport a un article sur mme site ou quelqu un disait qu on pouvait se referer a un article du moniteur belge .


tu es jugé dis tu ??

alors serait ce toi la personne en question /


quoiqu'il en soit personne n'ira aidier une personne qui cherche à tromper .

Il faut aussi regarder la question par le petit trou de la lorgnette et se dire que les jugements apportés ne sont que ceux de personnes ayant des principes de bonne education .

on trompe pas
on ne ment pas
on utitilise pas autrui à des fins personnelles


quand on fait une chose on en assume les consequences


si Toi en question tu t'offusques pas de l'histoire que tu narres alors il y a un grave soucis à se faire .
 
B

belgika

Non connecté



Bonjour , merci ,la fameuse circulaire octobre 2002 ! aucune compagnies aérienne ni un contrôle douane d un aéroport ne laisse entrer ni monter à bord d un avion un ressortissant étranger sans visa ! la compagnie aérienne se verrait condamnée et devrait payer une amende astronomique , et la personne ne pourrait pas passer le contrôle douane

Et depuis 2002 , d autres lois et circulaires sont passées et annulent les précédentes !
 
un ami s'est marié avec une belge( mariage d'amour ) , sa femme est agée de 45, elle n est pas allée au maroc depuis leur mariage.
Entre temps mon ami a retrouve une amie belge du meme age (il s'etait perdu de vue depuis 1 an )cette dernière a toujours été présente pour lui , ils souhaiterais vivre ensemble , cependant mon ami est marie et attend lui aussi son visa pour la belgique.
Quelles seraient les solutions pour eux une fois son arrivée en belgique .
Que riquerait -il si il quittait le domicile conjugal pour vivre avec l autre femme?
Est-il tenu de rester ls 3 ans au domicile ?

s'il est vraimane t honnete qu'il divorce avant meme de venir en belgique, la on serai si son mariage etait pour la belgique ou pour l'amour!!!!!!!!!
 
Haut