Il voulait se foutre de ma gueule

S

Soomy

Non connecté
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa : et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE
Te voilà fixée sur ses mauvaises intentions
Il ne va pas te lâcher maintenant :D
 
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network : ).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE

Trop FORT ! :D
 
Alors je vais prendre un peu sa défense, on ne sait jamais.

Ne penses tu pas qu'il soit possible qu'il ait fait exprès de mentir à la fausse personne qui l'a contacté, parcequ'il ne veut pas la blesser ? Dans le genre "tu es quelqu'un de bien, ton mec qui t'a abandonné est affreux, je suis sûr que tu va trouver ce qu'il te faut mais moi je ne cherche pas à me marier donc je ne suis pas ce qu'il te faut".

Donc pour un peu mieux expliquer, quand tu t'es créé une identité pour le contacter sur facebook, il a peut être lui même joué un rôle pour ne pas faire de peine à la fausse personne qui l'a contacté et qui semblait lui être trop attachée. Avec toi par contre il est réellement amoureux et il est lui même ! Tout dépend vraiment de comment la discussion a tourné sur facebook, il n'a peut être pas non plus voulu dire qu'il était déjà engagé car... il n'est pas encore engagé avec toi !

A vrai dire tu ne saura vraiment qui c'est qu'avec le temps et en t'informant sur lui, pas avec ce genre de tests. Fais le stresser en lui demandant des photos de lui avec des mots d'amour pour toi : p ou des enregistrement vocaux où il te déclare sa flemme ! comme ça au mieux ça fera de jolis souvenirs si tout va bien entre vous, au pire tu pourra t'amuser avec douce vengeance quel que soit sa futur conquête.
 
S

Soomy

Non connecté
On peut "comprendre" un acte interdit par notre morale?
"notre morale" n'empêche pas nos co-religionnaire à faire des trucs de oufs pour se foutre de la gueule des nanas...donc oui je commence à COMPRENDRE ces filles qui finissent avec des gwers; même si personnelement ils ne m'attirent pas;
 
"notre morale" n'empêche pas nos co-religionnaire à faire des trucs de oufs pour se foutre de la gueule des nanas...donc oui je commence à COMPRENDRE ces filles qui finissent avec des gwers; même si personnelement ils ne m'attirent pas;

Elles ont pas attendues pour etre avec pas besoin d'excuses bidons
Faites vous plaiz :intello:
 
Alors je vais prendre un peu sa défense, on ne sait jamais.

Ne penses tu pas qu'il soit possible qu'il ait fait exprès de mentir à la fausse personne qui l'a contacté, parcequ'il ne veut pas la blesser ? Dans le genre "tu es quelqu'un de bien, ton mec qui t'a abandonné est affreux, je suis sûr que tu va trouver ce qu'il te faut mais moi je ne cherche pas à me marier donc je ne suis pas ce qu'il te faut".

Donc pour un peu mieux expliquer, quand tu t'es créé une identité pour le contacter sur facebook, il a peut être lui même joué un rôle pour ne pas faire de peine à la fausse personne qui l'a contacté et qui semblait lui être trop attachée. Avec toi par contre il est réellement amoureux et il est lui même ! Tout dépend vraiment de comment la discussion a tourné sur facebook, il n'a peut être pas non plus voulu dire qu'il était déjà engagé car... il n'est pas encore engagé avec toi !

A vrai dire tu ne saura vraiment qui c'est qu'avec le temps et en t'informant sur lui, pas avec ce genre de tests. Fais le stresser en lui demandant des photos de lui avec des mots d'amour pour toi : p ou des enregistrement vocaux où il te déclare sa flemme ! comme ça au mieux ça fera de jolis souvenirs si tout va bien entre vous, au pire tu pourra t'amuser avec douce vengeance quel que soit sa futur conquête.[/QU



Malheureusement le scénario ne s'est pas dérouler ainsi

En finissant de raconter ma pseudo histoire, je lui ai dit et toi t'es marié...Et là il me sort NON NON NON que Dieu m'en protège j y pense QUASIMENT pas...puiiiiis il a continuer en le donnant des conseils genre la vie d'un célibataire qui vit le jour au jour est plus Happy.

J'ai essayé de le convaincre du contraire qu'un jour ou l'autre il av devoir se caser et il défendais tout le temps son avis il dit aimer sortir s'amuser et ne pas se casser la tete

Tu vois? pas de place au douuute c'est un Selgoute comme les précédents je commence vraiment à croire que je suis aimant qui attire cette catégorie
 
"notre morale" n'empêche pas nos co-religionnaire à faire des trucs de oufs pour se foutre de la gueule des nanas...donc oui je commence à COMPRENDRE ces filles qui finissent avec des gwers; même si personnelement ils ne m'attirent pas;

Elles ont pas attendues pour etre avec pas besoin d'excuses bidons
Faites vous plaiz :intello:
 
"notre morale" n'empêche pas nos co-religionnaire à faire des trucs de oufs pour se foutre de la gueule des nanas...donc oui je commence à COMPRENDRE ces filles qui finissent avec des gwers; même si personnelement ils ne m'attirent pas;

Le premier ne légifère pas le second. Les deux cas sont interdit par notre morale...

Ni l'un nu l'autre n'est meilleur... Les deux cas sont proscrit.

Donc oui, notre morale prime (dans les deux cas)
 

allissia

l'air de rien............
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE
pour 99 % les arabes sont tous ainsi . ils veulent du serieux vite fait.
il y a une chose qui ne tourne pas rond chez eux , aucun respect.

c est dingue ils font aux filles se qu ils n accepteraient pas pour leurs soeurs.

je commence a croire que les europeens sont mieux finalement .
 
pour 99 % les arabes sont tous ainsi . ils veulent du serieux vite fait.
il y a une chose qui ne tourne pas rond chez eux , aucun respect.
je commence a croire que les europeens sont mieux finalement .


Il y a des bons et des mauvais partout.

Le problème de beaucoup de maghrébin(e)(s), c'est qu'ils se définissent trop par rapport à leurs origines et finissent par en devenir prisonniers.

Trop dans leur petit monde fait de préjugés, de traditions inutiles et de valeurs dénaturées.

Où est la religion et la vertu dans tout ça ?


Bon appétit. :(
 
" J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON "

Ce passage m'a fait exploser de rire :D
 

allissia

l'air de rien............
Il y a des bons et des mauvais partout.

Le problème de beaucoup de maghrébin(e)(s), c'est qu'ils se définissent trop par rapport à leurs origines et finissent par en devenir prisonniers.

Trop dans leur petit monde fait de préjugés, de traditions inutiles et de valeurs dénaturées.

Où est la religion et la vertu dans tout ça ?

Bon appétit. :(

bonjour,

je ne sais pas tu leur demandes , moi je ne comprend pas .
leurs prejugés leurs racisme me depasse.

mais eux les plus gros vicieux se permettent d avoir des exigences .

qu ils n exigent rien, ils ne meritent pas grand chose peut etre de la compassion et encore .

je ne dejeune jamais le dimanche mais te souhaite un bon appetit.
 
je ne comprends pas ou est l'interet de mentir à une personne au lieu de rester soi même et de chercher la personne qui nous accepte tel que l'on est

si le mec veut pas de sérieux qu'il le dise clairement !

je déteste ce genre de personnes

il veulent tester des filles ils se prennent pour etres supérieurs starfAllah
 
bonjour,

je ne sais pas tu leur demandes , moi je ne comprend pas .
leurs prejugés leurs racisme me depasse.

mais eux les plus gros vicieux se permettent d avoir des exigences .

qu ils n exigent rien, ils ne meritent pas grand chose peut etre de la compassion et encore .

je ne dejeune jamais le dimanche mais te souhaite un bon appetit.


Tu déjeunes pas le dimanche ? On est sensé manger tous les jours, fais gaffe à ta santé.

Tout le monde n'est pas vicieux. Il faut avoir l'oeil et apprendre à s'entourer de gens biens. ;)
 

allissia

l'air de rien............
Tu déjeunes pas le dimanche ? On est sensé manger tous les jours, fais gaffe à ta santé.

Tout le monde n'est pas vicieux. Il faut avoir l'oeil et apprendre à s'entourer de gens biens. ;)

non je ne dejeune que tres rarement le dimanche , meme les autres jours d'ailleurs je ne dejeune pas etrange :confused:

merci du conseil.
 
Jamais de confiance c'est sûr llol!

Ne l'a lui joue pas à l'envers, ne coopère juste pas avec lui.

Dis lui que si il veut une relation, il a cas venir chez tes parents la semaine prochaine et que t'es pas du genre à avoir une relation :D

ps: Si ça se trouve il se fichait de la gueule de l'autre? ptet qu'il voulait l'a voir aussi pour d'autres fins?
C'est vraiment vrai ça ?? car quand c'est le cas vous avez tendance à croire que le gars il précipite trop les choses donc il est pas net etc...

et quand il veut prendre son temps etc vous dite qu'il est pas net car ils veut peut-être s'amuser etc...

au final quoi comprendre ??
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Qui veut tester, aura tjr le résultat escompté.

Des hommes et des femmes qui courent plusieurs lièvres à la fois sont légions et c'est même devenu banal.
De plus vous n'étiez pas ensemble, ni même dans une prévision. Il avait tout à fait le droit d'aller voir ailleurs et d'adapter son discours face à une personne qui n'avait besoin que de réconfort et d'aucune stabilité (c'est bien ce que la posteuse voulait faire comprendre avec son pseudo fake)...
 
Moi, je pense que c'est surtout dû au fait qu'il connaisse ton frère... Il a fait dans la surenchère et a tout misé sur "l'image du mec bien", quitte a en faire de trop.

Sauf, qu’apparemment, cela n'est pas sa nature.

Par contre, maintenant que tu l'as démasqué, ne fait rien de plus qui pourrait se retourner contre toi. T'as rien à lui prouver, ni à démontré.
 
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE
il faut croire aux actes pas aux belles paroles
dommage ces types sont de plus en plus nombreux à ce que je vois
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Moi j'imagine là un autre scénario:

Il essaye de me faire tomber amoureuse, il enregistre mes textos d'amour et il m'harcele: Coucher avec lui ou les montrer à mon frère qu'il connait. En fait il connais meme mon père :s

J'exagère peut etre mais je suis devenue parano à force de rencontrer des mytho

Tu inquiètes pour rien... c est trop de problèmes inutiles pour quelqu un qui voulait juste s amuser ( d après ce que vous dites). Il y a pleins de poissons dans la mer pour l accompagner dans son délire alors il n ira pas se mettre dans la gueule du loup (ta famille) pour 5000 fois rien.
Et en parlant de confiance, cette amie qui t as mis en contact et qui t a surement suggéré de jouer double de jeu, tu lui fais confiance?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est vraiment vrai ça ?? car quand c'est le cas vous avez tendance à croire que le gars il précipite trop les choses donc il est pas net etc...

et quand il veut prendre son temps etc vous dite qu'il est pas net car ils veut peut-être s'amuser etc...

au final quoi comprendre ??

Non, après plusieurs conversations et rencontres, quand tout le monde est sur la même longueur d'ondes, je pense pas que ce soit un comportement pas net...

Et le gars si elle lui propose soit il accepte , soit il s'enfuie lol
 
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE

salam , ça me fait penser à un message que j'ai lu sur facebook il y a peine 2 heures, qui est le suivant :

il faut faire des petites enquêtes voila tout , et pas faire confiance aveuglément
 

Pièces jointes

  • 247302_456684797716975_1003222713_n.jpg
    247302_456684797716975_1003222713_n.jpg
    83.5 KB · Affichages: 45
Je l'ai connu à travers facebook, pour moi c étais pour un but professionnel et en plus c était l'ami d'une connaissance à moi. On a commencé à parler et il s'est avéré qu'il connait bien ma famille...Bref, on s'est bcps parlé pendant le Ramadan: c'est le type pieux, qui cherche du sérieux et qui trouve pas la fille sérieuse dont il rêve, le type compréhensif qui fait des sacrifices, que le mariage pour lui c'est le PARADIS..BLABLABLA

Il m'a motivé pour le voir et on a pris un café juste après le ramadan. Sauf que je trouvais qu'il abusait TROP; très attaché , appel bcps...c'étais bcps pour un début!!!

J'ai pensé à le tester à travers le compte d'une amie et je le regrette pas et voilà ce que ca a donné:

J'ai fait la fille désespéré quittée par son copain qui voulais des conseils...Et là il me sort qu'il aime pas les relations qui durent dans le temps, il aime vivre le jour au jour des relations sans lendemain et la meilleur le mariage il n y pense QUASIMENT pas, et il l'a écris comme ca en majiscule, car selon lui c'est qu'un casse tete, plein de responsabilité et de dépenses...

Je suis sauvée Hamdollah, ce qui était marrant c'est qu'en parrallèle avec le test il m'envoi un texto: Je ne cesse de penser à toi depuis notre premier rendez je veux t avouer plusieur choses mais j'ai une peur inexpliquée QUE C MIGNOOOOOOON

J'ai du absolument répondre pour laisser les choses naturelles surtout que je serai peut etre amener à travailler avec lui dans l'avenir j'ai répondu : Merci c sympa :) et là il me sort c'est tout ce que tu as à dire.

Là je pense lui jouer le jeu à l envers et lui dire que dès le départ je pensais pas à une relation et que si j'ai accepté à le voir c est pour sortir du cadre virtuel et élargir mon network :).

Ce qui me perturbe c'est qu'il connait très bien mon frère. J'ai trop honte de moi memehamdollah que je l'ai vite démasqué.

Moralité: PAAAAAAAAAAAAAAS DE CONFIANCE

j'appelle ça des hommes DOUBLE FACE

et qu'est ce que c'est répandu , pas de confiance tu as totalement raison
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam , ça me fait penser à un message que j'ai lu sur facebook il y a peine 2 heures, qui est le suivant :

il faut faire des petites enquêtes voila tout , et pas faire confiance aveuglément


Les "il m'a déviergée, il m'a salie" me font toujours rire. Elle y est allée, elle a partagé le moment avec lui, il ne l'a pas violée... don c'est plus "Je me suis déviergée et je me suis salie"...

C'est trop facile de décider de faire quelque chose, ou de se laisser aller et de mettre le blâme sur l'autre.
 
Haut