Il y a les diables ... et il y a ceux qu'on diabolise .

A

AncienMembre

Non connecté
en france la religion est plus culturel qu autre chose nous sommes un pays laic et on pas eut besoin des juifs pour reduire la chretienneté en france on s en ais occupé nous meme
quand a noel c est devenue plus une fete commerciale que religieuse combien de francais vont a la messe de minuit pas beaucoup
et qu ils tiennent a leurs tradition je m en tapes royalement les feuj sont discret un peut comme les chinois ils font leurs trucs dans leurs coins sont tellement discret qu on ne sait meme pas qu ils existent

Cela dit, je dois te contredire sur un point : moi qui vais chaque année à la messe de minuit, je peux te garantir que les églises sont alors pleines à craquer ! A mon avis, quelque chose est en train de bouger dans le bon sens de ce côté là.

Par ailleurs, je crois que la plupart des juifs, chrétiens et musulmans sont en fait assez discrets. Mais dans les trois cas, ça n'empêche pas l'existence de minorités activistes assez dures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parole pas en acte.

Quel genre d'acte ? Si tu parles d'actes politiques, diplomatiques et juridiques, ils sont là. Ils pourraient (et devraient) être plus durs, mais ils sont tout de même là. La non-vente d'armements à Israël en est un par exemple.

Maintenant, si tu parles d'actes militaires, il n'en est évidemment pas question.
 
Quel genre d'acte ? Si tu parles d'actes politiques, diplomatiques et juridiques, ils sont là. Ils pourraient (et devraient) être plus durs, mais ils sont tout de même là. La non-vente d'armements à Israël en est un par exemple.

Maintenant, si tu parles d'actes militaires, il n'en est évidemment pas question.
Pas besoin d'armes, ils ont deja obtenu la bombe et les israeliens de France et autres juifs sionistes peuvent envoyer des aides financière considérables à l'armée israelienne et certains dons sont meme défiscalisés!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin d'armes, ils ont deja obtenu la bombe et les israeliens de France et autres juifs sionistes peuvent envoyer des aides financière considérables à l'armée israelienne et certains dons sont meme défiscalisés!!!

Mais ça, c'est moi qui te l'ai appris avec l'article que j'ai posté, non ?! :D

Le même genre de canaux financiers permet également aux combattants palestiniens de s'équiper.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
en france la religion est plus culturel qu autre chose nous sommes un pays laic et on pas eut besoin des juifs pour reduire la chretienneté en france on s en ais occupé nous meme
quand a noel c est devenue plus une fete commerciale que religieuse combien de francais vont a la messe de minuit pas beaucoup
et qu ils tiennent a leurs tradition je m en tapes royalement les feuj sont discret un peut comme les chinois ils font leurs trucs dans leurs coins sont tellement discret qu on ne sait meme pas qu ils existent
.

amen :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
Relire ça meme une seconde fois fait sourire!
Thks!

Allons donc, tu n'a jamais entendu parler de l'UNRWA et de ses circuits financiers douteux ? Renseigne-toi mon ami, tu pourrais apprendre des choses ! :)

Pour ma part, dans un cas comme dans l'autre, c'est kif-kif : je n'approuve pas que des ressources (humaines ou financières) françaises puissent alimenter des conflits étrangers, parallèlement à l'action de l'Etat. Je condamne l'impunité des français qui partent faire leur service militaire en Israël.
 
Allons donc, tu n'a jamais entendu parler de l'UNRWA et de ses circuits financiers douteux ? Renseigne-toi mon ami, tu pourrais apprendre des choses ! :)

Pour ma part, dans un cas comme dans l'autre, c'est kif-kif : je n'approuve pas que des ressources (humaines ou financières) françaises puissent alimenter des conflits étrangers, parallèlement à l'action de l'Etat. Je condamne l'impunité des français qui partent faire leur service militaire en Israël.
Que tu l'approuves ou pas le sujet. Le thème c'est la soumission de la France à un pays tel qu'israel.
 
Que tu l'approuves ou pas le sujet. Le thème c'est la soumission de la France à un pays tel qu'israel.
Mais tu n'as aucun fait probant à apporter pour confirmer cette assertion :D

Bon maintenant, les Français de confession juive, c'est à peu près 500 000 personnes en France (sur plus de 60 millions)... Peut-être faudrait-il arrêter les fantasmes, non ?
 
Mais tu n'as aucun fait probant à apporter pour confirmer cette assertion :D

Bon maintenant, les Français de confession juive, c'est à peu près 500 000 personnes en France (sur plus de 60 millions)... Peut-être faudrait-il arrêter les fantasmes, non ?
Encore un qui croit que le nombre est un élément important dans les rapport de force.
 
Mais tu n'as aucun fait probant à apporter pour confirmer cette assertion :D

Bon maintenant, les Français de confession juive, c'est à peu près 500 000 personnes en France (sur plus de 60 millions)... Peut-être faudrait-il arrêter les fantasmes, non ?

Non mais laisse tomber...
Tu ne pourras jamais rien faire contre les gens pétris de certitudes.

Dans un conflit comme celui-là, faire preuve de manichéisme est un signe de mauvaise foi ou au mieux de naïveté.

J'ai un ami juif qui trouve que je suis un pro-palestinien acharné, alors que sur ce forum, je dois passer pour un défenseur d'Israël.
Finalement, c'est peut-être une preuve d'objectivité...

Juste un rappel des rapports entre la France et la Palestine

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/po...ce-pour-les-territoires-palestiniens-10-09-15

Pas si mal pour un pays prétendument soumis à Israël...:prudent:
 
Mais tu n'as aucun fait probant à apporter pour confirmer cette assertion :D

Bon maintenant, les Français de confession juive, c'est à peu près 500 000 personnes en France (sur plus de 60 millions)... Peut-être faudrait-il arrêter les fantasmes, non ?
ean Jaurès : "Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les "Juifs,"(khazars et berberes convertis) c'est que, par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . (...) En France, l'influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte.
Encore un qui croit que le nombre est un élément important dans les rapport de force.
Sauf que le chiffre est haut en réalité
Pourquoi il n'y a de stats sur les éthnies comme aux us Canada ou GB? Un hasard ? Si on dit ahmed on pense tout de suite.
La crapule de cremieux et sa bande ont fait des calculs mais tout le monde n'est pas dupe de nos jours
Changer de nom laisse des traces et les témoins sont toujours là.
 
ean Jaurès : "Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les "Juifs,"(khazars et berberes convertis) c'est que, par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . (...) En France, l'influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte.
Sauf que le chiffre est haut en réalité
Pourquoi il n'y a de stats sur les éthnies comme aux us Canada ou GB? Un hasard ? Si on dit ahmed on pense tout de suite.
La crapule de cremieux et sa bande ont fait des calculs mais tout le monde n'est pas dupe de nos jours
Changer de nom laisse des traces et les témoins sont toujours là.
Les diabolisés sont ceux qui cherchent la vérité et qui dérangent les ordures .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si puisque la France n'a jamais condamné dans les faits la colonisation, les déportations,les massacres, le terrorisme quotidien, les destructions massives, la spoliation ect...par contre elle condamne le boycott d'israel.

J'ai déjà amplement répondu au sujet de ces calomnies, en rappelant que la France avait effectivement condamné la colonisation, les déportations, les massacres, le terrorisme quotidien, les destructions massives, la spoliation etc... donc merci bien, terminé.
 
J'ai déjà amplement répondu au sujet de ces calomnies, en rappelant que la France avait effectivement condamné la colonisation, les déportations, les massacres, le terrorisme quotidien, les destructions massives, la spoliation etc... donc merci bien, terminé.
Ou ça? une preuve? une source?
Evidement tu ne trouveras rien, les faits sont tetus.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Jean Jaurès : "Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les "Juifs,"(khazars et berberes convertis) c'est que, par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . (...) En France, l'influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte.
Parce que c'est Jean Jaurès qui l'a dit, c'est forcement une réalité ! o_O

Jean Jaurès a dit aussi :
"Quand nous prenons possession d’un pays, nous devons amener avec nous la gloire de la France, et soyez sûrs qu’on lui fera bon accueil, car elle est pure autant que grande, toute pénétrée de justice et de bonté [...]
Nous pouvons dire à ces peuples, sans les tromper, que jamais nous n’avons fait de mal à leurs frères volontairement : que les premiers nous avons étendu aux hommes de couleur la liberté des Blancs, et aboli l’esclavage… "

Ça doit donc être forcement vrai, puisqu'il a dit !

Ensuite le jeune et fugueux Jean Jaurès a changé d'idées sur les bienfaits de la colonisation ; et aussi sur le tard, il a aussi changé d'opinion sur le juifs ! Alors ta petite vidéo toute seule c'est quedalle :D
 
Ou ça? une preuve? une source?
Evidement tu ne trouveras rien, les faits sont tetus.

Allez, tout frais, juste pour toi!
Ça date de 2 jours:

Paris [...] " condamne l'approbation par les autorités israéliennes de plans pour la construction de plusieurs centaines de logements dans les colonies de Cisjordanie et de Jérusalem-Est", a déclaré le porte-parole du Quai d'Orsay Romain Nadal.

Comme l'a rappelé le dernier rapport du Quartette, " chaque nouvelle annonce de colonisation, illégale au regard du droit international, alimente les tensions", a-t-il ajouté. Le Quartette Sur le Proche-Orient a publié vendredi un rapport exhortant Israël à renoncer à la colonisation et les Palestiniens à cesser la violence.

http://mobile.lemonde.fr/proche-ori...-une-colonie-de-cisjordanie_4963232_3218.html

Comme dirait le proverbe, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir":rolleyes:

Mais à part ça, c'est bien, continuez vos délires!

La France est soumise à Israël, il y a des agents du Mossad à tous les coins de rue (et surtout sur Bladi!), la crise des migrants, c'est la faute des sionistes, Daesh c'est les sionistes, le réchauffement climatique c'est les sionistes...
Et je suis certain que si la France ne gagne pas l'Euro, ce sera aussi un coup des sionistes! :eek:
 
Dernière édition:
Tu en veux d'autres??

Fabius à l'été 2014, en pleine guerre de Gaza: "Rien ne peut justifier la poursuite des massacres"

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Réactions_internationales_à_la_Guerre_de_Gaza_de_2014

Le terme de massacre est extrêmement fort, et la France a été un des seuls pays occidentaux à condamner fermentent la réaction disproportionnée d'Israel face aux tirs de roquette.

Bref, je pourrais te sortir encore des dizaines de liens du genre, mais toi et d'autres, vous êtes tellement pétris de certitudes, que vous êtes devenus aveugles face à la réalité des faits, qui est bien plus mesurée ;)
 
Allez, tout frais, juste pour toi!
Ça date de 2 jours:



http://mobile.lemonde.fr/proche-ori...-une-colonie-de-cisjordanie_4963232_3218.html

Comme dirait le proverbe, "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir":rolleyes:

Mais à part ça, c'est bien, continuez vos délires!

La France est soumise à Israël, il y a des agents du Mossad à tous les coins de rue (et surtout sur Bladi!), la crise des migrants, c'est la faute des sionistes, Daesh c'est les sionistes, le réchauffement climatique c'est les sionistes...
Et je suis certain que si la France ne gagne pas l'Euro, ce sera aussi un coup des sionistes! :eek:
Les condamnations de ce genre en forme de parlotte diplomatiques se comptent par milliers tonnes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les condamnations en formes de parlottes diplomatiques ont ete massivement produite par le Quai, cela personne ne va le contredire.

Et personne ne va contredire non-plus que c'est justement sur le plan diplomatique et juridique que le gouvernement israélien est le plus susceptible d'être vaincu. Le Fatah l'a d'ailleurs très bien compris.

Qu'est-ce que tu nous proposes d'autre ? L'option militaire ?
 

Pourquoi pas...
Sachant que la France serait dans ce cas le seul pays occidental à boycotter Israël. Mais admettons...

Et dans ce cas là, soyons cohérents: boycottons également la Chine pour son action depuis tant d'années contre les Tibétains.
Et puis boycottons également la majorité des pays du Moyen-Orient pour leur non-respect des droits de l'Homme (et surtout de la femme) et des minorités non-musulmanes.

Ah mais c'est vrai, on s'en fout d'eux!
:claque:
Les condamnations de ce genre en forme de parlotte diplomatiques se comptent par milliers tonnes....

Faudrait savoir!
Les preuves soi-disant introuvables, on te les sert sur un plateau, mais ça ne suffit pas.

La France condamne depuis des décennies les exactions des gouvernements israéliens, à tel point que Hollande, comme l'était Chirac, est très impopulaire en Israël, mais ça non plus ça ne suffit pas.

Que je sache, la France est un des seuls pays du monde occidental qui condamne fermement l'installation de nouvelles colonies, au contraire des USA, UK, Allemagne, Canada, Australie, etc... Mais ça non plus ça ne suffit pas.

Et tes preuves concrètes de la soumission de la France, quelles sont-elles? Je te parle pas des affirmations péremptoires que tu nous sers à chaque fois :sournois:
 
Dernière édition:
Pourquoi pas...
Sachant que la France serait dans ce cas le seul pays occidental à boycotter Israël. Mais admettons...

Et dans ce cas là, soyons cohérents: boycottons également la Chine pour son action depuis tant d'années contre les Tibétains.
Et puis boycottons également la majorité des pays du Moyen-Orient pour leur non-respect des droits de l'Homme (et surtout de la femme) et des minorités non-musulmanes.

Ah mais c'est vrai, on s'en fout d'eux!
:claque:


Faudrait savoir!
Les preuves soi-disant introuvables, on te les sert sur un plateau, mais ça ne suffit pas.

La France condamne depuis des décennies les exactions des gouvernements israéliens, à tel point que Hollande, comme l'était Chirac, est très impopulaire en Israël, mais ça non plus ça ne suffit pas.

Que je sache, la France est un des seuls pays du monde occidental qui condamne fermement l'installation de nouvelles colonies, au contraire des USA, UK, Allemagne, Canada, Australie, etc... Mais ça non plus ça ne suffit pas.

Et tes preuves concrètes de la soumission de la France, quelles sont-elles? Je te parle pas des affirmations péremptoires que tu nous sers à chaque fois :sournois:
La parlotte diplomatique c'est du vente, seul les fait comptent et la France s'en abstient étant totalement soumise.
 
Haut