Il y a quoi à faire à Alger (un week end, pendant le Ramadan)

Alger c'est nul ya rien a faire laba.

Va plutot vers Bejaya la cote est pas mal ca ressemble au Rif.

Non mais elle vient pas forcement pour voir du paysage, parce qu'à part ça y'a rien à foutre à bejaia. Par contre Alger est une ville où on ne s'ennuie pas et y'a aussi pas mal de choses à voir. Les vues de la forêt de bainem perchée sur une falaise au dessus de la mediterrannée sont très belles. Ou même perché au pieds de l'eglise notre dame d'afrique.
Et puis les plus belles corniches s'etendent de l'Est de bejaia jusqu'à annaba ! Jijel(surtout), Collo, Skikda sont egalement concernées.
 
Non mais elle vient pas forcement pour voir du paysage, parce qu'à part ça y'a rien à foutre à bejaia. Par contre Alger est une ville où on ne s'ennuie pas et y'a aussi pas mal de choses à voir. Les vues de la forêt de bainem perchée sur une falaise au dessus de la mediterrannée sont très belles. Ou même perché au pieds de l'eglise notre dame d'afrique.
Et puis les plus belles corniches s'etendent de l'Est de bejaia jusqu'à annaba ! Jijel(surtout), Collo, Skikda sont egalement concernées.

C'est un point que je ne te contredis pas.
 
ghardaïa est tres joli tres culturelle ...


pour le week-end il y a le nouveau centre commerciale qui n'est pas mal ....

Oui c'est super beau mais j'y ai été peu de temps après les grosses inondations que la ville a subies du coup le centre-ville est ravagé.
Quelle idée d'aller construire dans le lit d'un oued :rolleyes:
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Maarif à visiter ? tu te fous de qui ? y'a quoi à voir ?

La corniche .....mon Dieu, entre Bologhine - Hammamet - Ain Benian - Club des Pins - Zeralda ...y'a de quoi faire mon coco :

Ya les twins entre autre.

Entre la corniche de Casa et celle d'Alger ya pas photo ;)

Club des pins mdrrrrr et tu veux pas qu'on visite les bars et les hanout aussi ?? mdrrrr club des pins wa3ra hadi :D

Ce que tu cite est totalement résumé dans cet video
YouTube- Corniche d'Alger - Couleurs d'Algérie - كورنيش الجزائر العاصمة


Corniche de Casa:
YouTube- CORNICHE DE CASABLANCA
 
Ya les twins entre autre.

Entre la corniche de Casa et celle d'Alger ya pas photo

Club des pins mdrrrrr et tu veux pas qu'on visite les bars et les hanout aussi ?? mdrrrr club des pins wa3ra hadi

tu vas au Maarif pour visiter les twins toi ? t'es hilarant quand tu t'y mets !

Moi j'y vais juste pour le marché aux fleurs ou acheter mon khli3 :D

je n'ai pas besoin d'une vidéo pour connaitre la corniche d'Alger ou celle de Casa !

Et je te prie de croire que l'une n'a rien à envier à l'autre ! :langue:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Soyez fier soeurs et freres voisins pour parler la même langue visiter les deux états passer les vacances sans visas et plus tard sans frontières et avec la même monnaie
 
Salam à tous, et notamment aux algérois

Il y a quoi d'intéressant à faire en un week end à Alger, en période de Ramadan svp

Merci d'avance

Apres le ftor , tu peux faire un tour du cote de sidi bel abes pour en connaitre un peu plus sur l'ambience caniculaire des cabarets d'Alger , pour en avoir pratique qq'uns , c'est une ambience inoubliable .
 
aller à alger ou n'importe quelle autre ville pour deux jours, c'est trop court et on a rien le temps de faire. Y'a sans doute la plage et un centre ville où tu t'amuseras sans doute en un éclair.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Apres le ftor , tu peux faire un tour du cote de sidi bel abes pour en connaitre un peu plus sur l'ambience caniculaire des cabarets d'Alger , pour en avoir pratique qq'uns , c'est une ambience inoubliable .

Sidi bel abes n'est pas à Alger, comment pouvez vous donner des conseils sans connaitre un pays :rolleyes:

je ne te dirais pas d'ouvrir un livre, ma mère s'est faite virée pour l'avoir déjà demandé à un de tes camarades :D
 
Haut