Il y'a beaucoup d'assistantes sociales ici !

La je sort des postes "histoires de coeur" et j'ai encore la tète qui tourne ! On trouve de tout dans ce foutoir: tromperies, violences conjugales, vices, indiférences,problèmes avec la belle mère, la famille, mon père n'accepte pas mon futur epoux....Beaucoup de sujets se ressemblent.
Biensur ce poste n'est pas fait pour blamer les auteurs de ces postes "histoires de coeurs" car je comprend que l'on puisse avoir besoin d'écrire et de faire partager ses peines, meme si certains sont inventés de toutes pièces .

En faite je suis en admirations devant le dévouement de certains bladinautes à donner de leur temps pour soulager, conseiller, dédramatiser...

Derrière pas mal de bladinautes se cache une assistante sociale, meme si le tberguig y ai pour beaucoup, on va pas ronchonner !


Certains et certaines ont surtout besoin d'un psychologue parfois...
 
et en plus de ça , mr est psychologue ...arffff ,tu m'as percé mtnt et devant tt le monde ,c'est pas gentil : (

de la méchanceté gratuite ? .. ah oui, dès qu'on se permet mtnt d'émettre un avis,un fait ,on est taxé de méchant si ça ne plait pas ,quel raccourci , de mieux en mieux ; tu es à la hauteur de tes topics en faite ...

ps: ohhh je t'ai rappelé une pub en plus , je suis trop fière de moi ... au moins je t 'ai rappelé qqch hein ..:rou ge:


:rolleyeeeesss:

Je t'assure que etre aussi méchante pour rien sa cache quelque chose. J'ai cru que tu allais prendre du recul après ma remarque, mais nan tu persiste et tu continue dans l'offenssive.

C'est quoi qui te motive exactement parce que "misérable pte vie , dont tu dois jouir !"c'est un avis pour toi sa ? Je sais pas mais j'ai pas l'impression qu'on se connaisse !ou qu'on ai deja parlé avant ? Je me trompe ?

On est dans jrad ici cooool détend toi personne ne t'aggresse...


(Bien entendu si tu es encore très jeune je te pardonne :)D) et encore mieux, ne tiens meme pas compte de se que je t'ai dis :D.)
 
Haut