Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé

c'est impossible que chemin le plus rapide te fasse passer par seville ! bizarre ....
Par madrid cordoba malaga c est bien plus court , meme une fois jsuis sorti de chez moi a 6 h du soir , a 6 heure du matin j etait devant chez moi au bled !
 
c'est impossible que chemin le plus rapide te fasse passer par seville ! bizarre ....
Par madrid cordoba malaga c est bien plus court , meme une fois jsuis sorti de chez moi a 6 h du soir , a 6 heure du matin j etait devant chez moi au bled !

Pourquoi impossible ? moi je fais paris - casablanca ... les durées que tu donnes ne sont pas les plus représentatives ... Fin aout derniers juste apres l'aid, a partir d'algeziras, mon GPS avait décidé que le chemin le plus rapide était celui-ci ...

Perso j'ai aimé,il faisait frais. Les routes n'étaient pas bondées, les aires d'autoroute et les stations non plus. Il n'y avait que qq portuguais qui se battaient en duel sur les routes.
 
Pourquoi impossible ? moi je fais paris - casablanca ... les durées que tu donnes ne sont pas les plus représentatives ... Fin aout derniers juste apres l'aid, a partir d'algeziras, mon GPS avait décidé que le chemin le plus rapide était celui-ci ...

Perso j'ai aimé,il faisait frais. Les routes n'étaient pas bondées, les aires d'autoroute et les stations non plus. Il n'y avait que qq portuguais qui se battaient en duel sur les routes.


parce que sur michelin et mappy j ai regarder et c est pas le plus rapide ....
sur mon gps il m a jamais mis ce chemin ...
elles sont pas representatives mais c est a peut pres la durée pour traverser l espagne , car en france j habite a 100km de l espagne et au maroc a 2h de ceuta
 
Pourquoi impossible ? moi je fais paris - casablanca ... les durées que tu donnes ne sont pas les plus représentatives ... Fin aout derniers juste apres l'aid, a partir d'algeziras, mon GPS avait décidé que le chemin le plus rapide était celui-ci ...

Perso j'ai aimé,il faisait frais. Les routes n'étaient pas bondées, les aires d'autoroute et les stations non plus. Il n'y avait que qq portuguais qui se battaient en duel sur les routes.

ah ouais en fait dsl comme t es de paris t a raison ca fait ca le plus rapide , mais moi de chez moi le plus rapide c est l autre trajet madrid cordoba
 
ah ouais en fait dsl comme t es de paris t a raison ca fait ca le plus rapide , mais moi de chez moi le plus rapide c est l autre trajet madrid cordoba

Il a raison,en passant par Séville,on économise à peu près 1h!

Il me semble que tu as dit être d'Hendaye non?
Donc ce trajet devrait aussi te faire gagner 1 heure,tout comme ceux qui viennent de Paris,une fois qu'on a testé ce parcours,on peut plus s'en passer!

Par Madrid?

Beurk!
 
Il a raison,en passant par Séville,on économise à peu près 1h!

Il me semble que tu as dit être d'Hendaye non?
Donc ce trajet devrait aussi te faire gagner 1 heure,tout comme ceux qui viennent de Paris,une fois qu'on a testé ce parcours,on peut plus s'en passer!

Par Madrid?

Beurk!


oui hendaye tu y passes ? des fois j en fois des parisiens , d ailleurs jme dis les pauvres ils ont fait 10 heures de route !
oui elle est a tester sauf que j aime bien les grosses routes comme je vais avec ma mere , c est plus sur , par rapport au stations services stt
c est mieux quand y a du monde
hamdoullah on a jamais eu de probleme ms faut faire attention aux stations services
 
oui hendaye tu y passes ? des fois j en fois des parisiens , d ailleurs jme dis les pauvres ils ont fait 10 heures de route !
oui elle est a tester sauf que j aime bien les grosses routes comme je vais avec ma mere , c est plus sur , par rapport au stations services stt
c est mieux quand y a du monde
hamdoullah on a jamais eu de probleme ms faut faire attention aux stations services

Oui on passe par Hendaye mais il faut pas 10 h mais seulement entre 6 et 8 h en fonction si on fait de la national ou pas!

Les routes de Merida/Caceres/Séville sont aussi des grosses routes et plus belles à pratiquer que par Madrid!
 
A chaque fois,je dis que je vais comparer les prix internet et les prix sur place concernant les billets de bateau et à chaque fois j'oublie!

Donc,ce qui serait bien pour ceux qui partent bientôt,c'est de nous tenir au courant des prix pratiqués sur place!

On est le 27 Avril et lorsque je veux réserver sur le net,c'est en moyenne 180 à 190 euros pour 5 personnes,pour comparer,c'est en gros 90 euros pour une voiture et 18 à 20 euros par personne.

Merci de votre participation!
 
Haut