Ilary Blasi, femme de Totti, est tellement belle...

Elle et surtout vulgaire dans ses photos.

J'arrive pas a comprendre comment une belle femme peut allier beauté et vulgarité.

C'est toujours pareil belle et vulgaire,peuvent pas rester simple Mirde.
 
hein ? j'ai mais dit ou fait ça ! on a comparé les vrais et les faux seins, pas les seins et la mentalité.
c'est clair que je préfère une fille avec de l'humour et des petit seins qu'une fille ennuyeuse avec des seins parfaits. mais quand le sujet c'est la beauté bah c'est clair qu'on ne va parler que du physique.


lol.

en faite j'ai bien remarqué que pour un homme, les seins ne sont pas vraiment très important.
la proportion des épaules, tour de taille et la hanche sont beaucoup plus important.
c'est sont des femmes qui pensent que c'est primordial pour eux.

en faite, scientifiquement la raison de l'attention que l'homme apporte aux seins est le fait qu'ils ressemble aux fesses. donc, rien ne vaut que des jolies fesses...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est naïf, certains ou certaines vont m'incendier... mais je le confesse : Francesco Totti, l'emblême de l'AS Roma s'est marié avec une femme qui ne me laisse pas de marbre...Qu'elle est jolie...:pleurs: Même si je la trouve un peu fofolle...D'ailleurs Totti est très ouvert concernant ses tenues...Je t'aime Ilary...:langue:

Je poste le lien google..Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher juste le lien du jpeg ça serait sympa...Salam
http://www.google.fr/search?q=ilary...poG4BQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1365&bih=678
Salam ALI
Mais ce n est pas intello ça! LOL
 
lol.

en faite j'ai bien remarqué que pour un homme, les seins ne sont pas vraiment très important.
la proportion des épaules, tour de taille et la hanche sont beaucoup plus important.
c'est sont des femmes qui pensent que c'est primordial pour eux.

en faite, scientifiquement la raison de l'attention que l'homme apporte aux seins est le fait qu'ils ressemble aux fesses. donc, rien ne vaut que des jolies fesses...

En gros tu nous dis que t'as des jolies fesses mais de vilains seins :)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est naïf, certains ou certaines vont m'incendier... mais je le confesse : Francesco Totti, l'emblême de l'AS Roma s'est marié avec une femme qui ne me laisse pas de marbre...Qu'elle est jolie...:pleurs: Même si je la trouve un peu fofolle...D'ailleurs Totti est très ouvert concernant ses tenues...Je t'aime Ilary...:langue:

Je poste le lien google..Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher juste le lien du jpeg ça serait sympa...Salam
http://www.google.fr/search?q=ilary...poG4BQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1365&bih=678
je la trouve pas extra , surtout elle a des cellulites qui peut evoluer avec le temps si elle ne fait pas attention !y a des bladinettes mieux qu elle Lol
 
est-ce que si je dis que je ne la trouve pas spécialement belle, je passe pour la jalouse de service ou c'est bon on peut quand même donner un avis objectif ici?:intello:


Je te soutiens Kenny !

Moi je la trouve trop grande, avec un buste trop large et faite en force (ce qui lui enlève pas mal de féminité).

Côté visage elle a des traits forts et pas spécialement réguliers.

En plus, elle est trop dénudée et je suis assez peu sensible à son charme. (bon une photo retouchée et visionnée à travers un écran c'est froid, mais quand même...)

Voilà. :intello:
 
Je te soutiens Kenny !

Moi je la trouve trop grande, avec un buste trop large et faite en force (ce qui lui enlève pas mal de féminité).

Côté visage elle a des traits forts et pas spécialement réguliers.

En plus, elle est trop dénudée et je suis assez peu sensible à son charme. (bon une photo retouchée et visionnée à travers un écran c'est froid, mais quand même...)

Voilà.


tiens un représentant de la gente masculine qui me soutient:love:

ouais voilà, y'a pas de quoi baver sur elle

ps: non tu n'es pas frustré et non je ne suis pas jalouse (je dis ça pour les mauvaises langues, faut bien que je prenne les devants:rolleyes:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est naïf, certains ou certaines vont m'incendier... mais je le confesse : Francesco Totti, l'emblême de l'AS Roma s'est marié avec une femme qui ne me laisse pas de marbre...Qu'elle est jolie...:pleurs: Même si je la trouve un peu fofolle...D'ailleurs Totti est très ouvert concernant ses tenues...Je t'aime Ilary...:langue:

Je poste le lien google..Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher juste le lien du jpeg ça serait sympa...Salam
http://www.google.fr/search?q=ilary...poG4BQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1365&bih=678

Oui, ça va , elle est jolie mais ça m'étonnerait qu'elle sache faire de la bastella.
 
tant mieux pour lui totti le mérite c'est rare de nos jours dans le milieu du football de rester dans un meme club on lui a proposé plusieurs fois 3 a 4 fois plus il est resté à rome chez lui depuis le début de sa carrière c'est pas un mercenaire
concernant sa femme oui elle est belle mais bon dans le foot c'est pas rare qu'un footballeur se retrouve avec une belle femme ils ont 3 enfants donc c'est un couple sérieux c'est rare de nos jours également dans le foot avec tous ces rigolos style benzema etc etc
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est une belle femme! avec un très beau corps!


je suis pas de celle qui critique le physique des filles! mais j'irais pas dire qu'elle magnifique! y a un truc au niveau du visage qui me dérange! les dents??? la bouche?? je sais pas!

sinon! je peux comprendre que les chromosones XY bavent devant elle :intello:

Surtout les chromosomes XY qui sont en manque de chromosomes XX. :sournois:
 

Dinor

VIB
C'est naïf, certains ou certaines vont m'incendier... mais je le confesse : Francesco Totti, l'emblême de l'AS Roma s'est marié avec une femme qui ne me laisse pas de marbre...Qu'elle est jolie...:pleurs: Même si je la trouve un peu fofolle...D'ailleurs Totti est très ouvert concernant ses tenues...Je t'aime Ilary...:langue:

Je poste le lien google..Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher juste le lien du jpeg ça serait sympa...Salam
http://www.google.fr/search?q=ilary...poG4BQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1365&bih=678

Elle à un beau corps oui, mais la tête est hyper importante et je la trouve moyennement belle. Pour moi elle degage absolument rien
 
Haut