Ilary Blasi, femme de Totti, est tellement belle...

Non ils kiffent les fakes tant que c'est beau mais certains se plaignent quand même que les filles ne sont pas assez naturel.:confuse: J'ai jamais compris la psychologie masculine :eek:oh: En même temps les nanas qui font de la chirurgie esthétique sur le long terme je te dis pas la catastrophe ...
y a toujours des mecs bizarres qui ne fonctionnent pas comme les autres, ne les mélange pas dans un seul ensemble "psychologie masculine". et puis peut être qu'ils parlent du comportement ou d'une meuf qui sait pas se maquiller et qui est moins pire au naturel va savoir :D

sinon pour la remarque concernant le long terme des bisourifiées de toutes façons sur le long terme y a plus de beauté, les nanas ne devraient pas être fréquentées sur le long terme. aujourd'hui elles n'ont plus économiquement besoin de nous donc y a plus de raison de culpabiliser de les larguer. :langue:
 
y a toujours des mecs bizarres qui ne fonctionnent pas comme les autres, ne les mélange pas dans un seul ensemble "psychologie masculine". et puis peut être qu'ils parlent du comportement ou d'une meuf qui sait pas se maquiller et qui est moins pire au naturel va savoir D

sinon pour la remarque concernant le long terme des bisourifiées de toutes façons sur le long terme y a plus de beauté, les nanas ne devraient pas être fréquentées sur le long terme. aujourd'hui elles n'ont plus économiquement besoin de nous donc y a plus de raison de culpabiliser de les larguer. :langue:


:pleurs: méchant
 
En même temps, d'une part c'est un footballeur (Italien) , d'autres part c'est Totti qui est pas mal selon les filles.

Y'avais Antonio Cassano actuel attaquant de la séléction nationale, qui dans son autobiographie avait admis s'être tapé 300 femmes ...

Ca donne une idée du truc :bizarre:

Bof c'est 200 de moins que moi :ange:
 
C'est de pire en pire ici ...
pourquoi tu crois que la plupart de nos pays étaient sous dictature ?

bah voila la réponse


pendant que d'autres s'instruisent,s'enrichissent exterieurement et interieurement, nous on est là à baver devant des corps de femmes ou dhommes, a faire des discusions completement stupide (jaime pas son nez, ah si jaime sa bouche, etc) et futile.
 
pourquoi tu crois que la plupart de nos pays étaient sous dictature ?

bah voila la réponse


pendant que d'autres s'instruisent,s'enrichissent exterieurement et interieurement, nous on est là à baver devant des corps de femmes ou dhommes, a faire des discusions completement stupide (jaime pas son nez, ah si jaime sa bouche, etc) et futile.
bwahahhahahahaha n'importe quoi toi ! XD
 
:pleurs:
On est pas tous pareil les hommes
C'est du sexisme anti hommes !
O y peut rien si des fois notre regard croise accidentellement la zone 51 chez une femme, c'est pas fait expres
oué ouééé c'est ça c'est de la faute de votre regard, vous n'y êtes pour rien. "Méchant regard pourquoi tu vas par là alors que je t'ai dis de regarder son âme, son "intellectualisation" et toussa toussa" !!!
 
C'est triste de ne s'arrêter qu'au physique d'une personne et de le mettre en prio sur sa liste sans rien rechercher d'autre.
hein ? j'ai mais dit ou fait ça ! on a comparé les vrais et les faux seins, pas les seins et la mentalité.
c'est clair que je préfère une fille avec de l'humour et des petit seins qu'une fille ennuyeuse avec des seins parfaits. mais quand le sujet c'est la beauté bah c'est clair qu'on ne va parler que du physique.
 
hein ? j'ai mais dit ou fait ça ! on a comparé les vrais et les faux seins, pas les seins et la mentalité.
c'est clair que je préfère une fille avec de l'humour et des petit seins qu'une fille ennuyeuse avec des seins parfaits. mais quand le sujet c'est la beauté bah c'est clair qu'on ne va parler que du physique.

Mais non relis je ne sais plus qui disait que Ilary était toute refaite et j'ai répondu que visiblement les hommes s'en fichent. Ensuite tu m'as quoté pour me dire que j'avais raison et je t'ai répondu que c'était triste que certains hommes s'arrêtent qu'au physique sans aller chercher plus loin. On parlais d'un ensemble pas uniquement de la taille de la poitrine.
 
Non ils kiffent les fakes tant que c'est beau mais certains se plaignent quand même que les filles ne sont pas assez naturel.:confused: J'ai jamais compris la psychologie masculine :eek: En même temps les nanas qui font de la chirurgie esthétique sur le long terme je te dis pas la catastrophe ...
c'est pourtant plus simple que la feminine!:wazaa:
 
Mais non relis je ne sais plus qui disait que Ilary était toute refaite et j'ai répondu que visiblement les hommes s'en fichent. Ensuite tu m'as quoté pour me dire que j'avais raison et je t'ai répondu que c'était triste que certains hommes s'arrêtent qu'au physique sans aller chercher plus loin. On parlais d'un ensemble pas uniquement de la taille de la poitrine.
si on s'en fout qu'elle soit refaite on s'arrête au physique ?
quand t'avais intervenu on parlait des vraies et des fausses poitrines mais ça peut être des vraies et des fausses dents si tu veux. toujours est il qu'on parlait d'apparence donc oui à ce sujet là on s'arrêtait au physique.
 
C'est naïf, certains ou certaines vont m'incendier... mais je le confesse : Francesco Totti, l'emblême de l'AS Roma s'est marié avec une femme qui ne me laisse pas de marbre...Qu'elle est jolie...:pleurs: Même si je la trouve un peu fofolle...D'ailleurs Totti est très ouvert concernant ses tenues...Je t'aime Ilary...:langue:

Je poste le lien google..Au passage, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher juste le lien du jpeg ça serait sympa...Salam
Elle est assez jolie mais si le botox n'est pas ce qui a de plus beau
 
Haut