Ile Maurice ?

Qui connait?

que pensez vous de cette île pour le tourisme? que pensez vous de cette île pour une expatriation?

que pensez vous de la compagine Air Mauritius?

merci ;)
 
alors cette une tres belle ile pour les vacances .. apres pour de l'expat.. tu en as vite fait le tour pour etre honnete.. c'esy gerable en une journee pour etre plus claire.

Maintenant si tu es adepte d'un mode de vie plus serein si tu aimes les plages les cocotiers.. go ahead.. mais rappelle toi que l'ile Maurice c'est 12h de vol de Paris.. 9h du maroc.. et qu'un pays en periode basse c'est en moyenne 600€..

donc il faut bien reflechir avant de prendre de telles decisions;)
 

samoka

les temps changent....
bon.. je vais faire ma blague à deux balles :rolleyes:

je connais pas l'ile maurice
mais j'ai déjà y été à lille chez maurice


je sors
 

samoka

les temps changent....
moi j'ai déjà été en Amérique mais je n'ai pas touvé l'âme d'Eric :roolleyes:

:rolleyes: pfffffffff
tes états d'ames sont pour moi éric comme les états d'amériques,
je les visite un par un éric dans leur ordre alphabétique :D

pour etre sérieuse un instant, l'ile maurice, en vacances oui.. pour m'y installer.. non.. trop loin ..
 
alors cette une tres belle ile pour les vacances .. apres pour de l'expat.. tu en as vite fait le tour pour etre honnete.. c'esy gerable en une journee pour etre plus claire.

Maintenant si tu es adepte d'un mode de vie plus serein si tu aimes les plages les cocotiers.. go ahead.. mais rappelle toi que l'ile Maurice c'est 12h de vol de Paris.. 9h du maroc.. et qu'un pays en periode basse c'est en moyenne 600€..

donc il faut bien reflechir avant de prendre de telles decisions;)

bah en fai je me pose cette question car j'aimerais m'expatrier une année dans un pays du soleil.

mais c'est clair qu'il faut bien reflechir.

je suis assez baroudeuse dans l'âme donc j'ai envie d'aventure.
 
bah en fai je me pose cette question car j'aimerais m'expatrier une année dans un pays du soleil.

mais c'est clair qu'il faut bien reflechir.

je suis assez baroudeuse dans l'âme donc j'ai envie d'aventure.

ben justement si tu es baroudeuse si tu choisi maurice c'est que tu n'as pas des envies de barouder enormes.. car je te dis le tour de l'ile est fait gd max en une journee en caisse.. apres tu vas cotoyer plein d'ethnies (si je puis dire) differentes , des indiens, des asiatiques des europeens (francais), bref pleins de personnes differentes..

Moi je suis restée 12j sur cette ile j'ai eu le temps d'en profiter mais 12j c'est suffisant pour en voir assez..

sinon tu as la reunion à côté , l'afrique du sud.. et un peu plus loins les comores (enfin je crois..)

mais idem il faut avoir le budget consequent pour pouvoir s'y rendre..à mediter..

pourquoi ne pas tenter l'asie ou l'indonesie? ça ne te dis pas?
 
ben justement si tu es baroudeuse si tu choisi maurice c'est que tu n'as pas des envies de barouder enormes.. car je te dis le tour de l'ile est fait gd max en une journee en caisse.. apres tu vas cotoyer plein d'ethnies (si je puis dire) differentes , des indiens, des asiatiques des europeens (francais), bref pleins de personnes differentes..

Moi je suis restée 12j sur cette ile j'ai eu le temps d'en profiter mais 12j c'est suffisant pour en voir assez..

sinon tu as la reunion à côté , l'afrique du sud.. et un peu plus loins les comores (enfin je crois..)

mais idem il faut avoir le budget consequent pour pouvoir s'y rendre..à mediter..

pourquoi ne pas tenter l'asie ou l'indonesie? ça ne te dis pas?

bah au fait moi je voudrais l'amerique latine car j'aime beaucoup ce continent et sa population.

sinon, j'ai des amis qui partent à singapour et j'attends qu'ils s'installent pour m'en dire des nouvelles.

pour l'ile maurice, je pose la question car j'ai peut-etre une opportunité la bas.
 
Haut