Illuminations 2011 2012 Paris Champs elysées

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça coûte combien au final? qui va payer?
Pourquoi ne pas mettre cet argent pour les sans abris en hiver, qui continuent à mourrir, en France chaque année, à cause du froid...


Je boycotte:D
 
"........ l'inauguration des illuminations de Paris aura lieu le mardi 22 novembre. Tout est prêt pour faire de la plus belle avenue du monde une œuvre d'art de lumière. Et cette année, après les guirlandes luminescentes de l'année dernière, la ville de Paris innove et proposera aux millions de touristes et franciliens des illuminations surprenantes et féériques. En effet la ville de Paris a confié au concepteur belge "ACT Lighting Design" la responsabilité des illuminations. Aussi leur choix a été d'installer autour des arbres de l'avenue (200 en tout), à 4,5 m et 7 m de hauteurs des anneaux de leds (diodes électroluminescentes) qui se réfléchiront sur des centaines de médaillons en miroir disposés dans les branches. Ces installations vont créer des jeux de lumières jamais vus sur les Champs Elysées.

Nous avons tous hâte de découvrir rapidement ces illuminations audacieuses qui font que les Champs Elysées resteront la plus belle avenue du monde

En bas des Champs Elysées , vous ne manquerez pas le marché de Noël avec ses 150 chalets et 50 forains, la grande roue sur la place de la concorde, la fête foraine au Grand Palais (à partir de la mi-décembre), les illuminations de l'avenue Montaigne ... Paris is Magic ! et c'est année c'est encore plus vrai. .................... "


ça, c'est vraiment beau.....Paris en décembre c'est vraiment magnifique...je renoncerai volontiers au vieux port inondé de soleil pour voir Paris illuminé avec plein de froid (tu es obligée de porter des gants, une grosse écharpe et un joli béret...) qui t'oblige à aller boire un café bien chaud sur une belle terrasse....Pour ça, je voudrais être parisienne...:(
 
Haut