Ils agressent sexuellement une adolescente et publient la vidéo sur internet

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Pareil

Just like me :D
VIB
Je vais attendre avant de pouvoir l'affirmer mais je te répète si c le cas alors je comprends et la récupération politique c ce qu'il y a de plus dégueulasse ds ce genre d'histoires utiliser une victime pour "certains partis extrémistes"...


et je n excuse pas les agresseurs!

En même temps, grâce à la récupération politique (à vérifier si c'est un buzz dont ils sont obligés de parler ou s'il s'agit d'une réelle récuparation), on parle de cette affaire et elle est clairement condamnée, et c'est mieux car si on laissait faire ainsi, on risquerait de voir ce genre de cas se multiplier comme c'est souvent le cas avec ce genre de vidéos (comme les happy slapping par exemple).

Mieux vaut donc couper l'herbe à la racine.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...

Donc si des "rejetes" de la société, incompris de la société, donc excusable de tout et particulièrement du harcelement sexuel, soulève un jour ta jupe ou baisse ton falzar c'est pas grave... Après tout tu ne te feras pas violé, c'est juste ta dignité qui en prendra un coup...
Pour info, d'après les dernières nouvelles, ces mecs ont été identifiés et pas encore arretés.... tiens donc.... !!!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
la même vidéo avec un Kevin qui soulève la jupe d'une femme voilée,je vous dis pas :wazaa: en lisant même ici,même de la part d'adulte que les occidentales sont limite des ..... ,voilà où on en arrive,je doute que si la victime s'appelait Aicha elle aurait eu le même traitement ?,ou pour l'affaire du bikini,si les jeunes filles étaient voilées,je ne pense pas que les autres les aurait agressés,ou alors si les agresseuses étaient "de souche" et les victimes des musulmanes,l'info n'aurait pas été traité de la même maniere :rolleyes: les tournantes,qui sont les victimes ?les rackets dans les quartiers,qui sont les victimes,qui sont les auteurs ????? Chronique de racisme ordinaire qu'on a pas le droit de dénoncer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Regarde cette différence de traitement lorsque une femme se fait maltraité et un homme se fait maltraité,èdifiant!

Mdr.
C'est parce que c'est ridicule.
Un homme est plus fort physiquement qu'une femme. Un homme quand il gueule il fait vraiment peur, une femme pas forcément. Un homme s'il donne une gifle à une femme, il la balance par terre, une femme ça lui claque juste la joue.
Un homme peut violer une femme, l'inverse est compliqué.

Ce genre de trips "'égalitaristes" finissent par réduire les droits des femmes.
 

mimiines

dum spiro spero
Pourquoi tu es tjrs aussi agressive :D
Promis je me tairai dorénavant devant les pts rigolos qui citent ce qui les arrangent bonne après midi
Moi agressive ? parce que je te demande pourquoi tu es méprisante ? c'est la meilleure...
Tu es modératrice non ? tu penses que de dire "ciao les clones" c'est pas insultant pour les gens qui ont participé à ce post ? tu n'es pas censée montrer l'exemple ? ppfff
 
B

belgika

Non connecté
Pffffff correcteur d'orthographe c'était peut être clown

l'exemple à qui? Et ici? Mdrrr là j'ai un fou rire
Moi agressive ? parce que je te demande pourquoi tu es méprisante ? c'est la meilleure...
Tu es modératrice non ? tu penses que de dire "ciao les clones" c'est pas insultant pour les gens qui ont participé à ce post ? tu n'es pas censée montrer l'exemple ? ppfff
Sans rancune

:D
 
Moi agressive ? parce que je te demande pourquoi tu es méprisante ? c'est la meilleure...
Tu es modératrice non ? tu penses que de dire "ciao les clones" c'est pas insultant pour les gens qui ont participé à ce post ? tu n'es pas censée montrer l'exemple ? ppfff

honnetement je n ai meme pas compris son message, c est peut etre de l humour belge non ?
 
B

belgika

Non connecté
Liberté d'expression?


Que les participants aient l'honnêteté de citer correctement les messages


et pas quelques mots ou phrase habituel quand ils veulent détourner un sujet à leur sauce ^^



PS les intéressés ont très bien compris ce que vous qualifiez d'humour belge" ^^ les méprisants tu t'es trompée de "cible" ce sont ceux qui viennent systématiquement troller certaine discussion :)


ps un souci
info@bladi.net


De quel droit tu modères des gens si toi tu ne fais pas mieux tu m'expliques ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios qui en profite pour taper sur les musulmans :D
non,je dis une vérité,si ça avait été l'inverse,on aurait crié à l'islamophobie,rien à voir avec le fait de taper sur les musulmans,mais sur UNE partie oui,qui dans un cas,avec des protagonistes dont on aurait intervertie la religion,aurait crié au racisme et a l'islamophobie,mais dans notre cas il trouve ça limite normal,c'est tout,aucune haine ni aucun but ne venant ternir L'ENSEMBLE des musulmans,loin de moi cette idée,alors ne dit pas que je viens "tapez sur les Musulmans" pour me faire passer pour que je ne suis pas et loin de la,je ne généralise pas.
 
Haut