Ils me refusent car je ne suis pas fassiya

je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:


Moi je dis c'est normal a Fes ou Rabat on aime bien garder la purete de la race superieure







































(MDR:D)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
yak a cuty :p bin jai pas aimé comment elle a rabaissé les non fassis tu crois que c l2adab ça ? je le suis avec ceux qui le sont sinn je serai pire qu'eux ..
ta jeyya 3ndkom hadi
khdat billet pour MTL :-D
waaa ma kate zegli walo hta nti derti lina lfercha :-D
htarmi shwiya !
3eyrini ana w mat3eyrehach hiya
hhhhhhhhhhhhhh malek mz3out fiha :-D ***** kan jai vu dans tes info que tes un homme tssdemt wlah tu as dak ssmimo dial les femme :p jrigoleeeee


9taltouni bdahk:D:D

Mandaline hetta nta 3andi 3ziz..
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .


dans la vie il faut apprendre à tout perdre et c'est dommage qu'on apprend pas ça!


dans une relation il est important d'avoir une certaine autonomie pour ne pas se trouver dépourvu quand le bien aimé ou la bien aimée vous quitte.
 

Aaroubiya

Rain on Me
je ss au fond du trou et je songe au pire je suis restée 2 ans avec un gars .
C'était une relation particulière, fusionnelle ma vie était rythmée par lui, Texto, appels, ttes les 10 minutes, il était mon moteur et mon pillier. Tout ce que je faisais, c'était pour lui, c'était en pensant à lui
Aujourd'hui je vis à travers lui, TOUT ce que je fait me rapporte à lui, puisk'on était lié au point de tout partager de tout vivre ensemble.
On a passé 2 ans comme ça au cours desquels j'ai changé du tout au tout. et jeudi, il m'a quitté en m'expliquant qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'engager avec une non fassiya vu la pression de ses parents qui refusent catégoriquement ils ne veulent pas d'une non fassiya il etait hors de question qu'il s'engage avec moi car soit disant on a pas les memes bases ni la meme education ni le meme niveau pr eux les non fassis je ne sais pas c des sauvages ou je ne sais pas cette mentalité a la *** ils ne veulent plus entendre parler de moi , Depuis jeudi je n'ai plus AUCUNEnouvelle, il ne répond à aucun msg à aucun appel.
Je suis SEULE et vide, entièrement VIDE c pas juste !! detruire une relation a cause d'un pretexe a la *** suis je inferieure à eux a ce point !!:pleurs:

NEEEEEEEXXXXXXXTTTTTTTT >>>>>>>>>>>>

Mec en carton, famille en carton, tu perds franchement rien :)
 
salam
t as perdu ton temps avec lui
il savait depuis le début qu'il n avait rien à t offrir
il a été mahonnete
et sa famille l a laissé faire pour qu'il s amuse

je trouve ça grave les gens qui considerent les femmes comme des objets

j ai été choquée par les propos de mon bof et de ma belle soeur (leurs enfants sont beaucoup plus grands que les miens)
ils ont acheté des grands lits pour leurs enfants en disant comme ça s'ils veulent ramener leur copine

désolée, mais je me demande comment on peut etre musulman et cautionner ce genre de choses
 
Haut