Ils modifient un prix avec leur iPhone

Deux lycéens de 16 ans ont tenté avant-hier à Rambouillet (Yvelines) de faire passer à 1,50 euro le prix d'un jeu vidéo grâce à une photo de code-barre téléchargée sur leur i-Phone, a-t-on appris aujourd'hui de source policière confirmant une information du Parisien.

Les deux adolescents sont passés à la caisse automatique d'un supermarché avec le jeu vidéo pour PC d'une valeur d'environ 40 euros et ont scanné le téléphone dont l'écran présentait la photo d'un code-barre à 1,50 euros.

Repérés par des vigiles, les jeunes garçons ont été placés en garde à vue au commissariat de Rambouillet et vont écoper d'un rappel à la loi devant un délégué du procureur, selon la même source.

Ces deux lycéens, sans antécédents, détenaient sur leur téléphone une liste de plusieurs codes-barres. Ils ont déclaré à la police avoir entendu l'astuce sur une radio populaire auprès des adolescents.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand j'étais petit on échangeait simplement les codes bars sur des articles et on s'est jamais fait piqué.

ça sert à quoi d'avoir le code barre sur son téléphone, on peux en imprimer très facilement sur une étiquette et la coller directement sur l'article si onveux faire ça.

Et faire ça à la caisse automatique faut être débile ou vraiment très fort parcequ'il faut que l'article scanné soit à peu près du même poids que l'article posé sur le tapis.

bref ils sont débiles c'est gamins :rolleyes:

en lisant le titre je croyais qu'ils avaient réussi à pénétrer le système informatique pour changer le prix des articles.
 

Adam 6

Allah u Akbar
Deux lycéens de 16 ans ont tenté avant-hier à Rambouillet (Yvelines) de faire passer à 1,50 euro le prix d'un jeu vidéo grâce à une photo de code-barre téléchargée sur leur i-Phone, a-t-on appris aujourd'hui de source policière confirmant une information du Parisien.

Les deux adolescents sont passés à la caisse automatique d'un supermarché avec le jeu vidéo pour PC d'une valeur d'environ 40 euros et ont scanné le téléphone dont l'écran présentait la photo d'un code-barre à 1,50 euros.

Repérés par des vigiles, les jeunes garçons ont été placés en garde à vue au commissariat de Rambouillet et vont écoper d'un rappel à la loi devant un délégué du procureur, selon la même source.

Ces deux lycéens, sans antécédents, détenaient sur leur téléphone une liste de plusieurs codes-barres. Ils ont déclaré à la police avoir entendu l'astuce sur une radio populaire auprès des adolescents.

ils sont chelous c gosses
y'a pas besoin d'1 iphone pour changer les prix suffit de changer d'Etiquettes
 
Wahouuuuu c'est dans ma ville !! pourtant il faut les chercher les voleurs dans notre mini Versailles ! on a des caméras partout a Rambouillet dans tout les quartiers !!! des malades !!! en même temps notre maire c'est G. LARCHER....donc voilà...:rolleyes:
 
Haut