merci beaucoup kalinou d'avoir répondu, que allah te récompense inchalah. Pour le bb non ce n'est pas dans mes projet.
est que tu es rentré en france illégalement ou avec un visa? combien de temps tu es resté en france?
pour le dossier de mariage, on me demande un justificatif de domicile a mon nom(loyer, facture, sécu), hors j'ai aucun document avec mon nom. Qu'est que tu as fourni pour constituer le dossier de mariage? car moi il me faut juste ce document avec mon nom
salam magribia
dsl si je t'es fait attendre tt ce temps alors pour te repondre a ta premiere question oui je ss rentré irregulierment en france mais faut pas oublier que je ss rentré en italie avec un visa touriste que j'avais ensuite depasser le delai qui y'avais dedans .
pour ta deuxieme question je suis resté en france un an et demi puis je ss reparti au maroc mais avant cela je me ss marié a la mairie de canteleu et les pieces qu'il fallait fournir sont:
1_Attestation de domicile ou de residence souscrite par l'interessé.Délai d'un mois minimum de résidence pour l'un des époux dans la commune ou tu vas te marier à la date de la publication des bans.
-Fournir un justificatif récent de domicile et le contrat :quittance de loyer,facture EDF,téléphone ou eau .
2_Extrait d'acte de naissance indiquant la filiation,datant de moins de trois mois a la date du mariage.
3_Piéce d'identité(carte nationale d'identité ou passeport ou permis de conduire).
4_Photocopie de la piéce d'identité d chaque témoin .les témoins doivent etre obligatoirement majeurs.(remarque faudra 4 temoins pour le mariage)
POUR LES PERSONNES DE NATIONALITE ETRANGERES:
A)Certificat de celibat délivré par le consulat ou l'ambassade du pays d'origine.
B)Piéce d'identité(passeport......)
C)Certificat de coutume delivré par le consulat ou l'ambassade du pays d'origine.
D)Extrait de naissance traduit en langue française par un traducteur assermenté.