Ils nous ont quitté...

Je ne parle pas d'un cas précis, je ne sais pas si tu connais ce sentiment de tellement vouloir garder une personne que se soit une maman ou un cheri...mais malheureusement ce ne soit pas possible...La mort ou le destin...meme un rien peut interrompre pr toujours une belle belle vie
C'est de quoi je parle
Quand on perd ce qu'on ne voulait jamais perdre...
LA VIE EST DURE :)
Merci pour ton commentaire
Touchant !!
:)

Ah je comprends mieux, j'avais pas tout lu, il faut se preparer a ces evenements naturels qui arriveront un jour ou l'autre....
 
Moi j'ai perdu ma Maman d'amour, ma reine... Elle me manque chaque minute de mes journées et mon seul réconfort est que, la nuit, elle est toujours dans mes rêves, j'ai l'impression de la revoir, de passer du temps avec elle...
 
Toute une vie ?

Es tu arrivée au bout du voyage? et n'as tu retenu de ce long chemin, que tu as parcouru, que les écorchures et les blessures ?

Que te reste t-il de ses personnes qui ont fait une partie du voyage avec toi ? rien ?

Le bonheur c'est du chagrin qui se repose, disait le poéte !

Laisse donc ton chagrin prendre quelques vacances.....

sourire

Facile à dire !
 
Je ne sais pas de koi tu parles mais en te lisant j en ai eu les larmes aux yeux et je me suis dis c trop vrai ce kel dis. La vie est trop courte faut profiter des gens qu on aime, leur faire savoir et leur monter...

Exactement
Il faut profiter ! L'occasion n'apparait qu'une fois !!
Ces gens ...
Nous manquent !!?
Bref c'est ca la vie
Merci pr ton commentaire :)
Ca me touche de savoir que tu es touché par mon texte
merci
 
Moi j'ai perdu ma Maman d'amour, ma reine... Elle me manque chaque minute de mes journées et mon seul réconfort est que, la nuit, elle est toujours dans mes rêves, j'ai l'impression de la revoir, de passer du temps avec elle...

Je suis désolée !!
Moi aussi j'ai perdue plein de gens que j'aime plusque tout,
je sais ce que tu ressens...le manque, les larmes qui tombent sans aucun effort, le chagrin, la solitude, les souhaits ...
Tu te demandes pq toi ? Pq ta maman ?
mais tu sais c'est dit que La vie est une loterie, Même si tu gagnes au final tu perds la vie !!
Gagnons nos vies alors !!
Et pr ta chère maman qu'elle soit au Paradis Incha2'allah, entourée des anges, les plus magnifiques...Sois forte stp
 
excuse moi, je crois que le temps ne pourra jamais gommer la présence, l'amour,.....ect, d'une personne qu'on a aime, qu'on admire.....ect.

on vit avec

Bien sur je ne parle pas d'un petit ami, ou d'une petite amie, qu'on a connu un moment donné de sa vie, mais je parles de ces personnes, le Père, la Mère, le mari, la mère de son enfant, l'enfant, le Frère et la soeur.

Que ce soit un(e) cheri(e) ou une chere maman ca ne change rien !!
Car on n'a qu'un seul coeur !!
le temps je crois non seulement il nous gomme mais fait encore pire...
Amicalement :)
 
OUI....mais aussi facile à faire ( pour certains )

et je parle par expérience ...tu as perdu ta mamen ( paix à son âme ) ....j'ai perdu des personnes qui me sont tres chéres aussi ( Père, grand mère, oncle, tante, beau frére, ami....)

La vie ne s'arrête pas !

Non mais un coeur se brise, des larmes coulent, on a le fond écorché...
Difficile pr moi à dire et mm à faire

Amicalement :)
 
OUI....mais aussi facile à faire ( pour certains )

et je parle par expérience ...tu as perdu ta mamen ( paix à son âme ) ....j'ai perdu des personnes qui me sont tres chéres aussi ( Père, grand mère, oncle, tante, beau frére, ami....)

La vie ne s'arrête pas !

Mais une MAMAN... Enfin pour moi, le lien fusionnel que j'avais avec elle, la perte de n'importe qui d'autre n'aurait pas pu me faire autant de mal.
N'importe qui mais pas MAMAN... Je suis encore très jeune j'ai 22ans, elle en avait 46... Elle était très belle, avec une âme tellement bonne et sage...

Je sais que j'ai été une fille modèle pour elle, elle me le disait toujours, mais j'ai souvent des moments où je regrette certaines choses, des moments où je me dit que cette nuit là j'aurais du dormir avec elle, ce matin là, j'aurais du être plus patiente... Je n'y arrive plus sans elle, et le temps n'aide pas, au contraire.
 
Toute une vie ?

Es tu arrivée au bout du voyage? et n'as tu retenu de ce long chemin, que tu as parcouru, que les écorchures et les blessures ?

Que te reste t-il de ses personnes qui ont fait une partie du voyage avec toi ? rien ?

Le bonheur c'est du chagrin qui se repose, disait le poéte !

Laisse donc ton chagrin prendre quelques vacances.....

sourire

Je n'ai aucun chagrin, aucune peine
Ces gens n'existent plus dans ma vie, comme je n'existe plus dans leurs coeurs...Je n'ai pas dit que je souffre au contraire leur absence m'endurcie, m'apprend qu'il faut accepter l'adieu comme le bonjour lol
non non je souris, j'aime ma vie j'aime ces gens et tout va bien
Juste le fait de les perdre me rend un peu effarouchée si tu veux lol

Amicalement :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Depuis la nuit du temps .. on perds nos êtres les plus chers
Douleur immense à leur perte
nos raisons, nos émotions et nos rationalités sont fauchées en même temps
plus rien n'a de gout ou de l'importance ..
juste une douleur sans nom ..

rien ne pourra l'effacer
rien ne peut l'adoucir

juste en laissant passer le temps
avec lui on apprends
à aimer nos douleurs
apprivoiser leur absence


que somme nous face à l'immensité de l'existence .. on ne reste qu'un temps extrêmement bref .... on viens très vite après eux et avec eux .. et on quitte très peu de temps après eux .. la durée d'un vie c'est presque rien en rapport de l'échelle de l'existence de l'humanité ... juste pour relativiser et prendre conscience de prendre soins de chaque instant qui passe avec eux ..

courage à ceux qui apprennent à vivre avec leur douleurs fraiches ..
 
SALAM

C'est tres touchant, on sent que tu es rongée par le passé et ses blessures, et la raison est que tu n'as pas fait le deuil, tu n'as pas accepter ces evenements, je ne sais ps de qui tu parles sans doutes personnes fesant aujourd'hui partie de l'au dela allah ou ahlem, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'en pensant sans cesse tu te fais souffrir,accepte ton sors et le sors de ces personnes disparues, la vie est ainsi faite, de bonheur et de malheur, mais il faut accepter et continer, tout le monde a son lot sur terre et personne n'est epargner, t'apitoyée sur ton passé ne t'aideras pas au contraire, laisse au passé ce qui appartient au passé, sans pour autant oublier la memoire des ces personnes disparues de ton existence et Patience, la patience est une vertue qui guerit meme les coeurs les plus bléssés SALAM

Ton commentaire m'a touché...Géniale merci bcp
Ce n'est pas en fait uniquement des gens envolés lol c'est aussi des gens marchants ^^ Ils existent tjrs je les vois chaque jour mais je n'ai plus d'effet sur eux, c'est des amis, des cousins...
J'accepte mon sors je sais que la vie est faite de bonheur comme de malheur et puis rien n'est durable rien n'est sacré tout passe
Merci encore une fois pr ton merveilleux commentaire

Amicalement :)
 
Mais une MAMAN... Enfin pour moi, le lien fusionnel que j'avais avec elle, la perte de n'importe qui d'autre n'aurait pas pu me faire autant de mal.
N'importe qui mais pas MAMAN... Je suis encore très jeune j'ai 22ans, elle en avait 46... Elle était très belle, avec une âme tellement bonne et sage...

Je sais que j'ai été une fille modèle pour elle, elle me le disait toujours, mais j'ai souvent des moments où je regrette certaines choses, des moments où je me dit que cette nuit là j'aurais du dormir avec elle, ce matin là, j'aurais du être plus patiente... Je n'y arrive plus sans elle, et le temps n'aide pas, au contraire.

:'( on comprend tous
C'est certain
Une maman c'est tout un monde, tout l'amour, la tendresse...
Stp sois forte tu es jeune, penses à elle, elle doit étre tjrs belle entourée de belles anges...ne regrette rien !!!
Le regret fait mal !! stp
Garde son souvenir au fond fond fond de toi
y pense toujours tu as tout le droit !!

amicalement
 
:'( on comprend tous
C'est certain
Une maman c'est tout un monde, tout l'amour, la tendresse...
Stp sois forte tu es jeune, penses à elle, elle doit étre tjrs belle entourée de belles anges...ne regrette rien !!!
Le regret fait mal !! stp
Garde son souvenir au fond fond fond de toi
y pense toujours tu as tout le droit !!

amicalement

Je l'ai vu mourir, mal en point, j'ai beaucoup de mal à chasser ces images qui reviennent toujours me hanter le soir, la nuit... Tout mes rêves concernent ses derniers jours, dans mes rêves, je la supplie de ne pas mourir.
 
Depuis la nuit du temps .. on perds nos êtres les plus chers
Douleur immense à leur perte
nos raisons, nos émotions et nos rationalités sont fauchées en même temps
plus rien n'a de gout ou de l'importance ..
juste une douleur sans nom ..

rien ne pourra l'effacer
rien ne peut l'adoucir

juste en laissant passer le temps
avec lui on apprends
à aimer nos douleurs
apprivoiser leur absence


que somme nous face à l'immensité de l'existence .. on ne reste qu'un temps extrêmement bref .... on viens très vite après eux et avec eux .. et on quitte très peu de temps après eux .. la durée d'un vie c'est presque rien en rapport de l'échelle de l'existence de l'humanité ... juste pour relativiser et prendre conscience de prendre soins de chaque instant qui passe avec eux ..

courage à ceux qui apprennent à vivre avec leur douleurs fraiches ..

Raisonable de trop meme ce que tu dis !!
Touchant...émouvant...
fraiche absence = fraiche douleur
De l'histoir nous rapelle que tt peut étre recommencement ? non ?

Amicalement :)
 
Je l'ai vu mourir, mal en point, j'ai beaucoup de mal à chasser ces images qui reviennent toujours me hanter le soir, la nuit... Tout mes rêves concernent ses derniers jours, dans mes rêves, je la supplie de ne pas mourir.

Oh ma chère !! je ss touchée :( !
une maman c'est un trésoir je ss tristement désolée pr ce que tu dois accepté
stp ne baisse les bras, réve d'elle mais pas de cette manière je sais on ne choit pas nos réves mais bon
Dis-toi qu elle te voit, accepteras-tu le fait qu'elle te voit souffrir ? non
stp aimes-la penses à elle
mais pas très tristement
sinn elle se sentira coupable de t'avoir quitté sans s'assurr que sans elle tu pourras pas survivre...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Celui qui cy maintenant dort
Fit plus de pitié que d'envie,
Et souffrit mille fois la mort
Avant que de perdre la vie.

Passant, ne fais ici de bruit
Garde bien que tu ne l'éveille :
Car voici la première nuit
Que le pauvre Scarron sommeille.

S.
 
Haut