Ils ont 20ans et... toujours pas de zawadj

c'est un prince de la famille royale !
Non par contre il a été élevé par la fille du pharaon et dans la sagesse de l’Égypte .
Moïse était un Lévite fils d'Amran et de Yokebed d'ou une sourate la famille d'Imran

tout les historiens de l'antiquité en parlent ... c'est les nouveau historien qui n'ont rien compris à l'histoire ...
Je suis d'accord mais pas tous les historiens de l'antiquité .
 
les dialogues de Socrate, Hérodote, Homère bien qu'il faut considérer que ce n'est pas le texte original mais une satire tout comme la bible hébraïque l'est du coran ...
La bible c'est l'original par contre citer Homère Hésiode Socrate Hérodote sont plutôt des copies déformées
des allégories qu'il faut savoir déchiffrer .
Lire Hésiode et sa théogonie c'est pas évident tout comme déchiffrer certains hiéroglyphes que les prêtres égyptiens
utilisaient pour leurs affaires par rapport à leur culte .
 
La bible c'est l'original par contre citer Homère Hésiode Socrate Hérodote sont plutôt des copies déformées
des allégories qu'il faut savoir déchiffrer .
Lire Hésiode et sa théogonie c'est pas évident tout comme déchiffrer certains hiéroglyphes que les prêtres égyptiens
utilisaient pour leurs affaires par rapport à leur culte .

la bible hébraique ne peut etre l'original vu qu'elle vient de la bible grec qui elle même vient de la version arabe ...

en plus la bible est une satire des récits divins, faut voir comment des héros se retrouve des dépravés ...

tu te souviens de ce que j'avais dit concernant dhul qarnain ??
 
la bible hébraique ne peut etre l'original vu qu'elle vient de la bible grec qui elle même vient de la version arabe ...

en plus la bible est une satire des récits divins, faut voir comment des héros se retrouve des dépravés ...

tu te souviens de ce que j'avais dit concernant dhul qarnain ??

3ème fois que je te relance nicky et je sais que tu as lu les messages que je t'ai envoyé.

Donne moi les références qui te permettent d'affirmer que les 10 ans que Mussa a passé à Madyan furent pour un travail de formateur militaire.

Comme mentionné dans mon message précédent, tu peux répondre en public ou en privé.
 
3ème fois que je te relance nicky et je sais que tu as lu les messages que je t'ai envoyé.

Donne moi les références qui te permettent d'affirmer que les 10 ans que Mussa a passé à Madyan furent pour un travail de formateur militaire.

Comme mentionné dans mon message précédent, tu peux répondre en public ou en privé.
Le prophète Moïse est resté 40 ans chez son beau père Jéthro qui était un sacrificateur du
Dieu Très Haut comme Melkisedek roi de Salem mais ce fut bien avant à l'époque du patriarche
Abraham .
 
Haut