Ils s'adorent mais elle ne le trouve pas attirant

B

bollywoodstory

Non connecté
Les détails ressortent meme lorsque l'etre aimé est le plus beau ou la plus belle.

Donc encore une fois le physique compte mais ne garantit rien et la beaute peut disparaitre d'un coup de baguette magique, par conte en misant sur la compatibilité mentale on risque moins

La compatibilite peut etre excellente mais pas declencher d'eteincelle.
C'est un truc bizarre en fait l'amour...
 
Il ne l'attire pas du tout physiquement, il n'est pas moche mais ce n'est pas du tout du tout du tout son genre. Pourtant intellectuellement , ça colle à fond!

Vous faites quoi dans son cas ? Et HONNÊTEMENT!
Je sais qu une personne sur qui on ne se serai jamais retourné peut à force de la côtoyer nous paraitre "belle" .. je sais de quoi je parle
Si la complicité est là il faut foncer ...
 
Je sais qu une personne sur qui on ne se serai jamais retourné peut à force de la côtoyer nous paraitre "belle" .. je sais de quoi je parle
Si la complicité est là il faut foncer ...


Méllisse en mode désespoir de la trentaine. :langue:

Avec les années et l’expérience on apprend à ne retenir que l'essentiel...

Du coup tu t'es débarrassée de Michel, ton poney. (j'avais promis de plus en parler en plus)
 
Elle est petite t'as vu hein !

Y'a de plus en plus de mioches sur ce forum...je trouve ça rafraîchissant moi...tous ces cris et ces bonbons dans la maison...:lo:
Héy tu vas te calmer oui... tu ne peux pas non plus être mon pére hein.. je ne suis pas aussi jeune que ça par rapport a toi :langue:

Mais j'avoue..les bonbons..j'Aime !! :timide:
 
Méllisse en mode désespoir de la trentaine. :lang ue:

Avec les années et l’expérience on apprend à ne retenir que l'essentiel...

Du coup tu t'es débarrassée de Michel, ton poney. (j'avais promis de plus en parler en plus)
La sagesse a remplacé la fougue de mes 20 ans :p
On apprend que le physique n est pas grand chose si y a entente, complicité, humour ...
C est pas du désespoir juste de la maturité :rolleyes:

T as réussi à me foutre la chanson des beatles en tête ! :prudent:
http://www.youtube.com/watch?v=3a4RlRk_klI
 
La sagesse a remplacé la fougue de mes 20 ans :p
On apprend que le physique n est pas grand chose si y a entente, complicité, humour ...
C est pas du désespoir juste de la maturité

T as réussi à me foutre la chanson des beatles en tête ! :prudent:
http://www.youtube.com/watch?v=3a4RlRk_klI


J'ai juste dit Michel et tu t'es mise la chanson des Beattles dans la tête ! :eek:

Eh c'était même pas mon intention en plus...(pour une fois)

ça va Méllisse ?
 
J'ai juste dit Michel et tu t'es mise la chanson des Beattles dans la tête ! :e ek:

Eh c'était même pas mon intention en plus...(pour une fois)

ça va Méllisse ?
Non mais il suffit d un rien et le déclencheur se met en route ! :(
Pas facile comme maladie ... :(

Hamdulleh ! Super bien merci et toi mon Qamary ?
 
Haut