Ils sont où les mecs biens à Montréal ?

En même temps, tu dois avoir 100 000 maghrébins à Montreal (à vérifier). 50% sont des femmes, et entre l'âge, la religion, le physique, l'intelligence et la personalité. Seul peut être 1000 pourrait t'intéresser.

1000 sur une ville de 3 millions, tes chances sont infimes.....

Si pour toi la religion est un facteur déterminant (sinon tape dans tout ce qui bouge....:langue:), ouvre toi aux communautés musulmanes non maghrébines, tu augmenteras tes chances.....

Essaye aussi les anglophones........;)

salut
Il faut savoir qu'il y a envirron 120.000 MRE à Montréal, majorité couple casé au Maroc, il reste une partie très jeune étudiant qui vient juste pour la formation aucun intérêt au mariage, le reste cherche bent blad par parrainage et on refuse de se marier avec une RP déjà installée -...- donc combien il reste je dirais 1% en moyenne, mieux encore majorité des marocains s'attachent à la religion comme moyen de se rapprocher de dieu, équilibre spirituel donc difficile de tomber sur un MRE athé.Elle vaut mieux qu'elle change de cible !
 
salut
Il faut savoir qu'il y a envirron 120.000 MRE à Montréal, majorité couple casé au Maroc, il reste une partie très jeune étudiant qui vient juste pour la formation aucun intérêt au mariage, le reste cherche bent blad par parrainage et on refuse de se marier avec une RP déjà installée -...- donc combien il reste je dirais 1% en moyenne, mieux encore majorité des marocains s'attachent à la religion comme moyen de se rapprocher de dieu, équilibre spirituel donc difficile de tomber sur un MRE athé.Elle vaut mieux qu'elle change de cible !

Bonjour,

Permet moi de te citer, juste un de tes propos m'a interpellé. Aurais-tu une idée du pourquoi ils refusent de se marier avec une RP déja installée? qu'est ce qu'elle a de moins que les bent blad, qu'est ce qu'ils lui reprochent en fait, qu' elle aspire aussi a une meilleure vie autant que les hommes?
 
salut
Le psy ne peux rien faire dans la question de destin, Rezk il vas juste t'évoquer ce que tu connais déjà mais ton esprit refuse de l'admettre. seul allah tout puissant qui fixe le destin de chacun dans son livre comment et pourquoi on s'en fiche juste il faut stimuler le destin wa al kamal al allah.

Au fait, l'histoire du psy c'est une blague ;)
 
Bonjour,

Permet moi de te citer, juste un de tes propos m'a interpellé. Aurais-tu une idée du pourquoi ils refusent de se marier avec une RP déja installée? qu'est ce qu'elle a de moins que les bent blad, qu'est ce qu'ils lui reprochent en fait, qu' elle aspire aussi a une meilleure vie autant que les hommes?

Quelle question? Tu ne sais vraiment pas ce qui manque au RP marocaines d'ici et au filles ayant grandi ici!!! T.es vraiment de la planète Zorgue!!

Il leur manque tahramiayate, les connaissances de Shor, nguire ...w zid w zid....

Il y a vraiment des bent nass ici même si elles ont grandi au Canada....ce ne sont pas toutes des p...

Ce sont les hommes qui manquent de sérieux et ne respectent pas en majorité la religion (je parle pour les jeunes 20-30 ans pas les ptit vieux lol)

La posteuse devrait se dire que c'est une question de Rizk, attend ton tour et c'est tout.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quelle question? Tu ne sais vraiment pas ce qui manque au RP marocaines d'ici et au filles ayant grandi ici!!! T.es vraiment de la planète Zorgue!!

Il leur manque tahramiayate, les connaissances de Shor, nguire ...w zid w zid....

Il y a vraiment des bent nass ici même si elles ont grandi au Canada....ce ne sont pas toutes des p...

Ce sont les hommes qui manquent de sérieux et ne respectent pas en majorité la religion (je parle pour les jeunes 20-30 ans pas les ptit vieux lol)

La posteuse devrait se dire que c'est une question de Rizk, attend ton tour et c'est tout.


c'est vrai amoula nouba nouba:D
 
Quelle question? Tu ne sais vraiment pas ce qui manque au RP marocaines d'ici et au filles ayant grandi ici!!! T.es vraiment de la planète Zorgue!!

Il leur manque tahramiayate, les connaissances de Shor, nguire ...w zid w zid....

Il y a vraiment des bent nass ici même si elles ont grandi au Canada....ce ne sont pas toutes des p...

Ce sont les hommes qui manquent de sérieux et ne respectent pas en majorité la religion (je parle pour les jeunes 20-30 ans pas les ptit vieux lol)

La posteuse devrait se dire que c'est une question de Rizk, attend ton tour et c'est tout.

S'ils pensent ainsi rja f allah , allah yla9ina m3a hsenn menna

A cuty hana chadda nouba...
 
Je vous demande pardon d'ores et déjà de ma montée de lait sans vergogne.
Alors voilà, je suis une fille en mesure de tenir des conversations intelligentes, je me soucie des autres, je suis hyper conciliante, j'ai un bon travail et je suis financièrement indépendante. Pourtant, alors que toutes les filles autour de moi semble se caser avec fiançailles/mariage et tout le tralala, ma petite personne quant à elle se retrouve toujours aussi SEULE. Ce n'est pas que je m'apitoie sur mon sort, mais je désire simplement comprendre pourquoi? Est-ce si difficile de trouver un gentil garçon pas trop compliqué à mon âge (26 ans) ou bien devrai-je me faire à une vit de célib?

Merci pour votre feedback :)

montreal nachfa niveau mec bien !
keyn gher ..... f jean talon , qui ne pensent qu'au BS et black job!

il faut aller en province anglophone ou au usa
 
haha c vrai ke c dur de trouver des personnes pour des relations serieuse ici mais li bra chi haja dyale l7lal rah y a des sites de mariages et de rencontres sa sert un peu a regroupé dik chwia li kaynine mchetine partt comme le site muslima etc meme si c payant pour envoyer des messages mohim sa fait l'affaire
 
n'empeche jugé un mec de "bien" ou non par son argent c limite limite =s

on juge pas son argent mais ses actes !

Beaucoup de marocains font le BS et vont faire le black job , c'est l'escroquerie , haram !
allah lui a donne un corps , des muscles pour travailler et lui se met eu BS

mauvais signe pour une mariage , ca commence comme ca
 
SALAM TOUT LE MONDE ,

tout d 'abord j ai trouvé ta question un peu bizzare parceque là avant de demander ils sont ou les mecs biens a montréral il fallait dire est ce qu il ya des femmes bonnes pour des mecs biens .
l a je vais essayer de te repondre par des statisques un peu etrange dans la société ou tu vis maintenant:

1-le suicide des jeunes québécois fait peur surtout les hommes , alors que les femmes sont des championnes de la consommations d'antidepresseurs.

2-60 pour cent des couples maghrebins immigrés finissent par une sépration .la cause est tres simple société canadienne plus de laxisme et de liberté .

3-lorsqu on est dans notre pays natal on pensait que l herbe est plus verte chez le voisin alors que c est tout a fait le contraire .

4-liberté laxisme sont des lames doubles tranchantes surtout pour les couples avec enfant immigrés au canada .

5-la femme au canada c est pas la femme au maroc la femme une fois labas c est la reine
le pauvre homme s il ne fais pas ce que la femme lui demande la bonjour les degats il ya le fameux 911 un appel il se trouve derriere le barreau est c est pour cette raison que les hommes preferent les hommes que les femmes et on dit pourkoi il ya bcp d omo dans la rue la cause c est les droits offert a la femme .

6- le mal quebecois ne s est pas construit un e nouvelle identité , se trouve dans la solitude la malvie la sensation d e n etre rien .


7- j espere que la femme fait attention a son mari est sache que la liberté dans tout n est pas le bonheur c est tout a fait le contraire .

merci pour votre attention parfois l immigration donne bcp mais pas tout .

hector :)
 
SALAM TOUT LE MONDE ,

tout d 'abord j ai trouvé ta question un peu bizzare parceque là avant de demander ils sont ou les mecs biens a montréral il fallait dire est ce qu il ya des femmes bonnes pour des mecs biens .
l a je vais essayer de te repondre par des statisques un peu etrange dans la société ou tu vis maintenant:

1-le suicide des jeunes québécois fait peur surtout les hommes , alors que les femmes sont des championnes de la consommations d'antidepresseurs.

2-60 pour cent des couples maghrebins immigrés finissent par une sépration .la cause est tres simple société canadienne plus de laxisme et de liberté .

3-lorsqu on est dans notre pays natal on pensait que l herbe est plus verte chez le voisin alors que c est tout a fait le contraire .

4-liberté laxisme sont des lames doubles tranchantes surtout pour les couples avec enfant immigrés au canada .

5-la femme au canada c est pas la femme au maroc la femme une fois labas c est la reine
le pauvre homme s il ne fais pas ce que la femme lui demande la bonjour les degats il ya le fameux 911 un appel il se trouve derriere le barreau est c est pour cette raison que les hommes preferent les hommes que les femmes et on dit pourkoi il ya bcp d omo dans la rue la cause c est les droits offert a la femme .

6- le mal quebecois ne s est pas construit un e nouvelle identité , se trouve dans la solitude la malvie la sensation d e n etre rien .


7- j espere que la femme fait attention a son mari est sache que la liberté dans tout n est pas le bonheur c est tout a fait le contraire .

merci pour votre attention parfois l immigration donne bcp mais pas tout .

hector :)

Un peu stéréotypé ta vision des choses, tu ne crois pas?
 
Haut