Imaginez que vous gagniez 10 millions d'€

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
10millions ? Tout de suite tu as une multitude d'amis qui te harcèlent, les membres de ta famille crèvent de jalousie même s'ils ont reçu quelque chose. Si la pègre vient à le savoir, ta famille est menacée d'enlèvements etc. etc.
1 million c'est gérable, mais 10 millions c'est une catastrophe
J'ai déjà vu ça avec la famille, de vrai rapaces, au moindre soupçon de bonne fortune, ils rappliquent avec des piles de fausses factures à payer en urgence, même pas un " s'il te plait " ni même un " merci ", ils m'ont mis à sec, par contre quant toi t'es dans la mouise là y a plus personnes surtout quand eux te doivent des sous qui pourraient t'aider à payer tes factures.
 
Alors avec 10 millions j'achète:

- la maison où a grandi mon père.
- une maison en bord de mer à Casablanca et/ou Rabat et un riad à Marrakech.
- Un énorme appartement pied de terre à Paris que j'aurais quitté mais où je voudrais rentrer de temps en temps.
- un grand champ cultivable toujours au Maroc.
- Une ferme avec des animaux.
- Je visiterai le sud du Maroc que je connais pas.
- un labo pour mener des expériences à base de plantes :sournois:
- Un cheval.
- Des voyages en Afrique noire, en Asie du Sud Est, en Australie, mais aussi Liban, Egypte, Syrie, Irak, Iran, Arabie saoudite entre autres.
- J'investirais dans des business d'avenir, dans la musique, dans l'art.
- ...
- Et je donner leur part à ceux qui ont moins que moi.


Je sais pas si 10 millions me suffiront en fait, il me faudrait plus ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous les amis.

Imaginez que vous gagniez dix millions d'euros, vous les dépenseriez comment ?

Faites nous rêver les bladinautes.
moi je donnerais tout pour les pauvres fissabillilah je prefere avoir 10 millions d'euro avec moi le jour du jugement que contre moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois que tu vas mieux, non?
oui ma foi en decembre etait basse apres tout les effort que j'avais fait depuis 10 ans pour avoir la guerison elle a remonter fortement en janvier car j'ai eu la guerison al hamdoullilah et aussi comme je fait des reves significative et j'ai un bon interpreter qui me les interprete je sait que dans pas longtemps je vais trouver ma futur femme inchallah donc j'ai le moral
 
oui ma foi en decembre etait basse apres tout les effort que j'avais fait depuis 10 ans pour avoir la guerison elle a remonter fortement en janvier car j'ai eu la guerison al hamdoullilah et aussi comme je fait des reves significative et j'ai un bon interpreter qui me les interprete je sait que dans pas longtemps je vais trouver ma futur femme inchallah donc j'ai le moral
Oh, je suis contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, tu m émeus, tu me tiendras au courant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh, je suis contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, tu m émeus, tu me tiendras au courant
oui inchallah il y a sur de mes post tu avait poser la question comme quoi si le paradis exister le reve est long mais pour faire court j'ai rever que j'etais rentrer au paradis en khamis blanc donc j'y croit fortement qu'il existe
 
oui inchallah il y a sur de mes post tu avait poser la question comme quoi si le paradis exister le reve est long mais pour faire court j'ai rever que j'etais rentrer au paradis en khamis blanc donc j'y croit fortement qu'il existe
Il est beau ton rêve, rare les personnes qui puissent en faire d aussi beau, moi je me suis toujours arrêter à la mosquée hhhhhh
Inchallah que du bonheur pour toi et que tu puisses oublier tout ce que tu as enduré :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est beau ton rêve, rare les personnes qui puissent en faire d aussi beau, moi je me suis toujours arrêter à la mosquée hhhhhh
Inchallah que du bonheur pour toi et que tu puisses oublier tout ce que tu as enduré :love:
je te souhaite egalement que du bonheur pour tes annee a vivre dans la paix et la joie inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci, peut-être un jour, va savoir, tout est possible. L impossible devient possible et vice-versa
j'ai apprit que plus tu travail en bonne oeuvres plus tes recompenser par allah donc si tu consacre que ta vie dans les bonnes oeuvres plus ta recompense sera meilleur et en plus avant de t'en dormir ta la paix interieur
 
Haut