Imazighen des îles Canaries

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
encor heureux que je suis pas des tien ,je suis un pur Rifain et un pur amazigh les vrai qui réclame leur amazighité haut et fort et pas des vendu et ighyouren qui savent même pas faire la différence entre berbere ,amazigh et une région la honte..
daddas n'a jamais été appelé amazigh!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
heureusement ma petite ami c'est une tamazight d'atlas ,alhamdoulah elle est pas bête comme sa :)

j'aurai fini a croire quel sont tous ***
voilà!!
tu y es arrivé en fin à m'insulter en français!!
maintenant ,je t'ai compris ,je m'en doutais tout à l'heure

je vais pas faire la même chose,je tiens à ce que ce poste survive


à propos de ton amie tamazighth ,bien sur que vous parlez autre langue que le berbere,

pour vous communiquer:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si on suit a logique de certains ici , nous devons pas se marié avec une cheha car elle n'est pas amazigh :)
qui a parlé de mariage ??? le gas te dis un amie .....un fleurt quoi:rolleyes:

pour se marier ;il sait bien que sa maman lui réserve une rifia pour cela


ne vous enervez pas vous tous les deux


je sors je sors
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
qui a parlé de mariage ??? le gas te dis un amie .....un fleurt quoi:rolleyes:

pour se marier ;il sait bien que sa maman lui réserve une rifia pour cela


ne vous enervez pas vous tous les deux


je sors je sors
T'inquiet , reste avec nous , on es pour l'union ...nous sommes tous des amazighs :)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
voilà!!
tu y es arrivé en fin à m'insulter en français!!
maintenant ,je t'ai compris ,je m'en doutais tout à l'heure

je vais pas faire la même chose,je tiens à ce que ce poste survive


à propos de ton amie tamazighth ,bien sur que vous parlez autre langue que le berbere,

pour vous communiquer:D
j'ai pas insulté j'ai juste descendu a ton niveau !!
le Rifain est différent du tamazight d'atlas ,

on communique en français mais au même temps on s'échange des mots de nous différente tamazight
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je pense que notre ami boudinar est contre l'esprit tribal , je le comprend très bien :) il est temps de nous construire une union profitable à tous et à toutes .
tant qu'il n'accepte pas l'autre , jamais on y arrivera
quand on a un esprit étroit c'est difficile ,et puis le coté intellectuel joue aussi un grand rôle
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Je pense que notre ami boudinar est contre l'esprit tribal , je le comprend très bien :) il est temps de nous construire une union profitable à tous et à toutes .

tous unis

imazighen d'atlas
imazighen du Rif
imazighen du souss

pour dire tous ensemble
tamazight langue officiel du maroc , enseigné l'histoire des amazigh, reconnaitre que la république du Rif a bien existé ...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
choisir une date est sortir dans tout le Maroc ,faut qu'aucun amazigh soit absent pour crier d'une seul voix dans la rue ,marre marre de pas existé on veux nous droit notre dignité ..............
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Aujourd'hui , Manifestation de la population autochtone des îles Canaries ... pour l'indépendance de leur archipel Amazigh ...
 

Pièces jointes

  • 526326_379786422053451_100000662902722_1252784_257026586_n.jpg
    526326_379786422053451_100000662902722_1252784_257026586_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 38
Haut