iMessage (iphone)

Neytha

VIB
Salam à tous et à tte,

J'ai fais la derniere maj sur mon iphone et j'ai obtenu la version 5.qqchose

J'ai decouvert des petits changements, rien de palpitant jusqu'à ce que je m'interesse aux changements sur les messages.... Et là qu'est ce que je decouvre les "iMessage" !
Je les aime !!!

Mais là on vient de me mettre un doute en me disant que c'est payant.

J'ai fais une recherche rapide et je trouve pas de reponses claires :(

Qq sait s'ils sont payants ou pas ?

Merci d'avance !

Salam
 
Salam
NON c gratuit lol
C'est juste que ceux qui ont fait la mise à jour IOS5 ont cette version
Tu vois des points de suspension quand l'autre personne repond..Comme pr les blackberry
 

Neytha

VIB
Salam
NON c gratuit lol
C'est juste que ceux qui ont fait la mise à jour IOS5 ont cette version
Tu vois des points de suspension quand l'autre personne repond..Comme pr les blackberry
C'est ce que j'avais compris mais j'etais pas certaine...

Demain je vais à apple pr qu'ils me confirment ca

Oui tu as les 3petits points (il m'a fallu bien 20 min pr comprendre ce que c'etait !!)
Et tu as les accusés de lecture aussi
 
MDr pourquoi demander à APPLE je suis sûre de la réponse
Rien n'est payant, la mise à jour est faite, elle comprend les imessage, c'est tout
Salam
 

Khalide34

mektoub dial allah
MDr pourquoi demander à APPLE je suis sûre de la réponse
Rien n'est payant, la mise à jour est faite, elle comprend les imessage, c'est tout
Salam
Humm, je suis pas certains, s'il y a interaction, il a forcément consommation de bande passante 3G, et si sur le forfait ce n'est pas compris ou limité, ça risque de faire du hors forfait à vérifier avec ton forfait.

Ou peut-être que c'est propre au réseau iphone et ça ne fonctionnerait qu'entre iphone.
 
Je l utilise depuis deux semaines et je n'ai pas de hors forfait
Apres c logique qu'avec un iphone on aie un forfait illimité, sinon à quoi bon lol
Oui ca ne fonctionne qu'entre i phone mais je pense que c compris dans les msg illimités
 

Khalide34

mektoub dial allah
c gratuit , g l'application sur mon ipod touch . il suffit d'etre connectee au wifi ou 3g.

oui mais pour être connecté en 3g ou wifi à l'étranger, ce n'est pas l'option Wifi illimité qui est vendu avec les forfaits à 80 euros pour iphone chez SFR et Orange car ils précisent parfaitement en **** "Valable en France métropolitaine uniquement"

Donc ça doit être une option ou un pack supplémentaire je pense

Par exemple chez SFR, il y aurait le forfait pro absolu international avec de la connexion 3g et wifi à l'étranger mais voilà le prix :eek: plus de 150 euros par mois.
source :
http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/00/51/59/96/61537_BT_OffresMobilesSFR_bd_complete.pdf
 
oui mais pour être connecté en 3g ou wifi à l'étranger, ce n'est pas l'option Wifi illimité qui est vendu avec les forfaits à 80 euros pour iphone chez SFR et Orange car ils précisent parfaitement en **** "Valable en France métropolitaine uniquement"

Donc ça doit être une option ou un pack supplémentaire je pense

Par exemple chez SFR, il y aurait le forfait pro absolu international avec de la connexion 3g et wifi à l'étranger mais voilà le prix :eek: plus de 150 euros par mois.
source :
http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/00/51/59/96/61537_BT_OffresMobilesSFR_bd_complete.pdf

Wé c sûr ce n est pas compris dans le forfait de l'opérateur français..
Mais le wifi tu peux l'avoir à l'étranger à l'hôtel par exemple
MOUAIS lol c comme VIBER, etc
 

nkin00

VIB
Salam à tous et à tte,

J'ai fais la derniere maj sur mon iphone et j'ai obtenu la version 5.qqchose

J'ai decouvert des petits changements, rien de palpitant jusqu'à ce que je m'interesse aux changements sur les messages.... Et là qu'est ce que je decouvre les "iMessage" !
Je les aime !!!

Mais là on vient de me mettre un doute en me disant que c'est payant.

J'ai fais une recherche rapide et je trouve pas de reponses claires :(

Qq sait s'ils sont payants ou pas ?

Merci d'avance !

Salam


justement tous ceux qui ont des iphones pourront s'envoyer des sms et mms a volonté et gratos ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Question iPhone
C'est quoi un iPhone "reconditionné"?
On voit ça quand on achète un iPhone sur le site sfr par ex
 
S

Soomy

Non connecté
un iphone reconditionné , c'est un iphone d'occasion neuf :D
genre un iphone qui a ete rendu a Apple parce que le bouton de mute ne fonctionnait pas , ben apple le repare et le revend !
il est garanti comme les autres
merci pour cette info :)
encore une arnaque quoi .... mdrrr
 
Haut