Immobilier : Les promoteurs misent sur les MRE

Devenir propriétaire est un rêve de plus en plus inaccessible. En effet, crise ou pas, les prix de l'immobilier continuent de flamber. Et la situation ne risque pas de s'arranger avec l'été et ses flux de Marocains résidant à l'étranger (MRE). Les promoteurs les attendent avec impatience pour faire de bonnes affaires. Mais cela pourrait fortement perturber le secteur qui souffre déjà de nombreux maux. « En effet, la hausse des cours des matériaux de construction n'a pas manqué d'exercer ses pressions (...)-RME/ Immobilier, Transferts des MRE, Une, Crise économique

Immobilier : Les promoteurs misent sur les MRE ...
 
Alors qu'il y a énormément de choses à faire dans la région, eux préfèrent se la péter avec des golfs customisées et faire des cafés.

Bah ya pas de quoi être fier de ces gens.

Au lieu de faire des projets durables, ils font d'la *****.

chacun son creneau Benkabbs, eux le projet de leur vie c'est ce café et que tout le monde les voit avec la golf customisé comme tu dis.. mais je sais egalement pour l'avoir constaté de mes propres yeux que bcp ont permis à leur proche vivant à la campagne d'avoir l'eau l'electricité, bre fils ont à leur maniere contribué à l'evolution de la vie des leurs qui vivent à la campagne ..

en tout cas les locaux le disent...
 
Le seul avantage des golfs c'est qu'ils attirent des touristes avec de l'argent pour qui l'architecture est importante. C'est mieux que le tourisme de masse.
 
chacun son creneau Benkabbs, eux le projet de leur vie c'est ce café et que tout le monde les voit avec la golf customisé comme tu dis.. mais je sais egalement pour l'avoir constaté de mes propres yeux que bcp ont permis à leur proche vivant à la campagne d'avoir l'eau l'electricité, bre fils ont à leur maniere contribué à l'evolution de la vie des leurs qui vivent à la campagne ..

en tout cas les locaux le disent...

L'électricité, c'est l'ONE et l'état marocain, pas des trafiquants de drogue.
 
L'électricité, c'est l'ONE et l'état marocain, pas des trafiquants de drogue.

mdr !
ho ça c'est nul de chez nul comme remarque
Si tu savais combien de personne arrivent a manger a leurs faim au maroc juste avec les transferts d’argents d’Italie de France ou d’ailleurs , tu te permettrais pas ce genre de remarque


Ensuite pour le trafic de drogue , le maroc a vraiment pas de leçon de morale a donner
L’argent de la drogue gangrène alimente les poches de pas mal de gens très bien placé
 
Pure vérité? Quelle vérité...la vérité d'illustres inconnus? Ca va aller merci au revoir.

Concernant les plages privées, elles n'existent pas au Maroc pour ta gouverne.

Enfin, je n'ai jamais dit que les RMM étaient des suisse et les RME des gabonais, tous coupables, tous désordonnés une fois sur la terre africaine.

Ca doit être génétique.

ça c'est une pure vérité, seul les fachos osent parler de génétique en se prenant comme argument des comportement de gens. les fachos même s'ils font trop de dégâts pendant un moment donné ils ont une durée de vie limité et on général la fin de leur n'a jamais été glorieuse. plouf et on tire la chasse d'eau derrière eux.

revenons au sujet initial. j'ai toujours trouvé complètement insensé les gens qui s'achètent une maison au Maroc , tout en serrant la ceinture ou au détriment de l'éducation de leurs enfants.
 
Il y a un projet immobilier de logements appartements R+6 a l'extrémité de la plage des Sablettes qui empiète sur une maison en empêchant l'accès au garage des voitures c'est du n'importe quoi les propriétaires sont obliges de garer dehoors comment peuvent ils se defendre ?
 
je peux le confirmer en étant en contacte avec de nombreux promoteurs, qui font le maximum possible pour que leurs immeubles soient prêtes le début juillet.

je connais même un qui fait travailler deux groupes d'ouvriers.
 
Haut