Immolation par le feu devant une pizzeria à Fès

Un père de famille cinquantenaire s'est immolé par le feu mardi devant une pizzeria au centre ville de Fès. Il aurait agi de la sorte pour dénoncer les traitements réservés à sa fille, employée par la pizzeria. Brûlé au deuxième et au troisième degré, l'homme accuse le patron de la pizzeria d'avoir harcelé sa fille sexuellement avant de la licencier sans lui verser son salaire, histoire confirmée par sa fille à Akhbar Al Yaoum. Des clients de la pizzeria sont intervenus pour étouffer le feu avant l'arrivée (...) - Société / Fès, Droits et Justice, Harcelement, Immolation Maroc

Immolation par le feu devant une pizzeria à Fès ...
 
Des réactions incompréhensibles... Au lieu de s'immoler, de se mutiler et d'attrister toute sa famille, pourquoi ne s'en est-il pas pris au pizzaiolo ?

Bah parce que le pizzaiolo l'aurait fait entrer en prison pour un bon moment tandis que lui ne serait pas inquiété. Dans tous les cas le mec se fait entuber.

Justice de ***** et Système de santé de *****. Policiers et médecins corrompus, le Maroc n'avancera pas avec une telle tare.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah parce que le pizzaiolo l'aurait fait entrer en prison pour un bon moment tandis que lui ne serait pas inquiété. Dans tous les cas le mec se fait entuber.

Justice de ***** et Système de santé de *****. Policiers et médecins corrompus, le Maroc n'avancera pas avec une telle tare.
ca va changer, le maroc avancera .
 
ça il faut le lui demander. Je ne connais pas le choix de cet homme. donner une bonne leçon à celui qui a agressé ou tenter d'agresser sa fille aurait mieux valu.
Une bonne patate vive et sèche dans le menton... Et il éteint la lumière dans le tête de moul l'pizza ! Au lieu de ça, le pizzaman peut aujourd'hui encore se moquer de la fille comme du père...

Bah parce que le pizzaiolo l'aurait fait entrer en prison pour un bon moment tandis que lui ne serait pas inquiété. Dans tous les cas le mec se fait entuber.
Justice de ***** et Système de santé de *****. Policiers et médecins corrompus, le Maroc n'avancera pas avec une telle tare.

Je préfère de loin la prison en bonne santé que la liberté le corps brûlé au troisième degré, l'invalidité et la défiguration à vie, et la tristesse éternelle de ma famille...
Le père a fait en erreur en optant pour cet acte, qui le fait passer pour un "fou" et met au second plan le harcèlement du gérant de la pizzeria.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Un père de famille cinquantenaire s'est immolé par le feu mardi devant une pizzeria au centre ville de Fès. Il aurait agi de la sorte pour dénoncer les traitements réservés à sa fille, employée par la pizzeria. Brûlé au deuxième et au troisième degré, l'homme accuse le patron de la pizzeria d'avoir harcelé sa fille sexuellement avant de la licencier sans lui verser son salaire, histoire confirmée par sa fille à Akhbar Al Yaoum. Des clients de la pizzeria sont intervenus pour étouffer le feu avant l'arrivée (...) - Société / Fès, Droits et Justice, Harcelement, Immolation Maroc

Immolation par le feu devant une pizzeria à Fès ...
Ca brise le coeur .Je pleure pour ce pere et sa fille.les gens qui font des commentaires insensible et soi-disant marrants lorsqu'ils lisent cela devraient avoir honte .
 
Ca brise le coeur .Je pleure pour ce pere et sa fille.les gens qui font des commentaires insensible et soi-disant marrants lorsqu'ils lisent cela devraient avoir honte .

La honte c'est de s'immoler... si quelqu'un harcèle sexuellement ma fille je te garanti que c'est pas moi qui souffrirais de brulures au 2 et 3eme degré....

D'abord j'offrirais à ma fille un collier de dents et des boucles d'oreilles en testicules, et devinez qui serait mon fournisseur...:D
 

allissia

l'air de rien............
La honte c'est de s'immoler... si quelqu'un harcèle sexuellement ma fille je te garanti que c'est pas moi qui souffrirais de brulures au 2 et 3eme degré....D'abord j'offrirais à ma fille un collier de dents et des boucles d'oreilles en testicules, et devinez qui serait mon fournisseur...:D
Idem , pourquoi s'immoler?
Si une personne harcelle mon enfant , je puis t'assurer qu'il aura interet
a quitter le pays, meme un albanais ne pourras pas le proteger.
 
Un père de famille cinquantenaire s'est immolé par le feu mardi devant une pizzeria au centre ville de Fès. Il aurait agi de la sorte pour dénoncer les traitements réservés à sa fille, employée par la pizzeria. Brûlé au deuxième et au troisième degré, l'homme accuse le patron de la pizzeria d'avoir harcelé sa fille sexuellement avant de la licencier sans lui verser son salaire, histoire confirmée par sa fille à Akhbar Al Yaoum. Des clients de la pizzeria sont intervenus pour étouffer le feu avant l'arrivée (...) - Société / Fès, Droits et Justice, Harcelement, Immolation Maroc

Immolation par le feu devant une pizzeria à Fès ...

Il s'est immolé et après?

Il pense qu'il va arranger la situation de sa fille? C'est tout le contraire qu'il fait.

Ce qu'il vient de faire, c'est simplement de ruiner sa famille un peu plus qu'elle ne l'est...
 
Un père de famille cinquantenaire s'est immolé par le feu mardi devant une pizzeria au centre ville de Fès. Il aurait agi de la sorte pour dénoncer les traitements réservés à sa fille, employée par la pizzeria. Brûlé au deuxième et au troisième degré, l'homme accuse le patron de la pizzeria d'avoir harcelé sa fille sexuellement avant de la licencier sans lui verser son salaire, histoire confirmée par sa fille à Akhbar Al Yaoum. Des clients de la pizzeria sont intervenus pour étouffer le feu avant l'arrivée (...) - Société / Fès, Droits et Justice, Harcelement, Immolation Maroc

Immolation par le feu devant une pizzeria à Fès ...


Maintenant les gens croient que c'est un geste héroïque que de s'immoler. Monde de fou. Même pas envie de lire la raison tellement ça va me sembler ENCoRE plus débile!

Et plus le temps passera, moins ce genre d'acte fera parler de lui. On se dira simplement "encore un?".
 
Parce que la Justice Marocaine, si tu as de l'argent devient l'injustice marocaine et est du coté des puissants.


Dans ce cas là, si la cause est bonne: tu te fais justice toi même (et là, on pourra parler d'un acte de désespoir et bravoure), et ça aura son utilité.

Mais ça sert à quoi de s'immoler? :|
 
Haut