implant dentaire

Bonsoir tous le monde,

Je dois faire un implant dentaire et j'ai fais deux devis ça va du simple ou double. Je ne comprends vraiment rien !! et les deux dentistes te disent que ce sont des implants de qualité. Alors pourquoi une si grosse différence de prix !!!.

ça compte cher !!! je ne sais vraiment pas quoi faire ? Quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?
 
salut
oui ça coute très cher malheureusement
et mal remboursé
mon dentiste facture ca environ 1000 euros
il me manque une molaire
j'ai pas mis d'implants et je le vis bien
même si j'imagine que ca a un impact sur la mastication et donc la digestion etc
tu es obligé de mettre un implant ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour


Raison pour laquelle beaucoup d'européens font leurs soins dentaires en Turquie.


Si tu veux je peux te donner l'adresse d'une clinique.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonsoir tous le monde,

Je dois faire un implant dentaire et j'ai fais deux devis ça va du simple ou double. Je ne comprends vraiment rien !! et les deux dentistes te disent que ce sont des implants de qualité. Alors pourquoi une si grosse différence de prix !!!.

ça compte cher !!! je ne sais vraiment pas quoi faire ? Quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?
Moi je connais un bon dentiste, il fait que des implants . Il est à Pontarlier.
Un dentiste algerien, m'a conseillé d faire les plus vieux implants , parce qu'avant ils etaient tous bon, Et mtn on trouve des arnaques . Si ca peut t'aider.
 
celle de Sofia TALOUNI? :D
je suis mdr
je repense à la scene
ou je crois que ton dentiste devait te poser un implant ou un autre truc
et que le gosier ouvert sans pouvoir parler il te dit "bon je dois faire un ajout ca fera 200 euros de plus"
et toi je t'imagine avec l'écarteur à pouvoir rien dire en mode "ok mais bon c'était pas prévu hein" mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis mdr
je repense à la scene
ou je crois que ton dentiste devait te poser un implant ou un autre truc
et que le gosier ouvert sans pouvoir parler il te dit "bon je dois faire un ajout ca fera 200 euros de plus"
et toi je t'imagine avec l'écarteur à pouvoir rien dire en mode "ok mais bon c'était pas prévu hein" mdrrr
ouais cet enflure franchement je lui en veux grave! 300 BALLES wesh :D il m'a volé tous mes deniers propres ce shlag! :D
 
ouais cet enflure franchement je lui en veux grave! 300 BALLES wesh :D il m'a volé tous mes deniers propres ce shlag! :D
mdrrrrrr mais franchement il a abusé pack c pas tout le monde qui peut sortir 300 balles sans que ce soit prévu
pour moi un devis ca doit rester ferme il faut anticiper avant sérieux surtout que c pas remboursé dans ton cas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrr mais franchement il a abusé pack c pas tout le monde qui peut sortir 300 balles sans que ce soit prévu
pour moi un devis ca doit rester ferme il faut anticiper avant sérieux surtout que c pas remboursé dans ton cas
arrête on m'a remboursé je crois 50€ ! quand même!!!!! :D
 
Ou tu captes rien ou je m'exprime très mal!
Je n'aime que les chevelus ! Donc comme j'aime bien te lire malgré toutes les âneries que tu débites, je t'imagines forcément chevelu et là de lire que tu es chauve ou sur la pente... lol
MDRRR wallah je suis fatigué :claque: :D

Merci t'es chou :love::love::love: toi tu sais apprécier les bonnes choses :D

Je suis chevelu oui, et je pense que génétiquement ça va, mon père est aussi chevelu ...
Par contre franchement si un jour ça commence et que je le vis mal, je fais un saut en Turquie comme @Abutactac , mais je pense que ça va aller lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
250 euros de tes derniers propres lol

"les fille je sais que vous vous levez tôt le matin pour joindre les deux bouts, parfois vous cumulez 2 job tout en étant maman, BIG UP à vous les sistazz"
1250 pour être précise :D hahahha
Car un implant c’est pas 300 balles malheureusement !
Mais je regrette de l’avoir mis ...je t’expliquerai un jour Pkoi
 
1250 pour être précise :D hahahha
Car un implant c’est pas 300 balles malheureusement !
Mais je regrette de l’avoir mis ...je t’expliquerai un jour Pkoi
1250 de ta poche oui c énorme mais c vrai que c les prix j'ai eu 1000 euros moi jai refusé car c'était une molaire et ca me gêne franchement pas

oui tu me diras
après je pense certains ont pas le choix genre quand c devant et donc visible
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
MDRRR wallah je suis fatigué :claque: :D

Merci t'es chou :love::love::love: toi tu sais apprécier les bonnes choses :D

Je suis chevelu oui, et je pense que génétiquement ça va, mon père est aussi chevelu ...
Par contre franchement si un jour ça commence et que je le vis mal, je fais un saut en Turquie comme @Abutactac , mais je pense que ça va aller lol
Mdr! C'est vrai le truc de la génétique, mon beau-père, paix à son âme était encore pas mal chevelu l'an dernier, donc ça me rassure sur la touffe de mon mari. Quoique si ça arrive je l'enverrai aussi en Turquie sur le même charter que @Abutactac. Lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr! C'est vrai le truc de la génétique, mon beau-père, paix à son âme était encore pas mal chevelu l'an dernier, donc ça me rassure sur la touffe de mon mari. Quoique si ça arrive je l'enverrai aussi en Turquie sur le même charter que @Abutactac. Lol
Les chauves, cest cliché sont inlligent et de nos jours sont trendy. Pourquoi lui faire une moumouth, Faut frimer avec .
Et au moins les femmes ne le couritiseront pas . Donc t'as la paix.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr! C'est vrai le truc de la génétique, mon beau-père, paix à son âme était encore pas mal chevelu l'an dernier, donc ça me rassure sur la touffe de mon mari. Quoique si ça arrive je l'enverrai aussi en Turquie sur le même charter que @Abutactac. Lol
Non moi Hamdoullah j suis très chevelu ! J avais même une queue de cheval ! Un chignon si tu préfère..
 

Yoel1

VIB
Bonsoir tous le monde,

Je dois faire un implant dentaire et j'ai fais deux devis ça va du simple ou double. Je ne comprends vraiment rien !! et les deux dentistes te disent que ce sont des implants de qualité. Alors pourquoi une si grosse différence de prix !!!.

ça compte cher !!! je ne sais vraiment pas quoi faire ? Quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?
perso , je vais aller en Espagne chez smilepartner
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les chauves, cest cliché sont inlligent et de nos jours sont trendy. Pourquoi lui faire une moumouth, Faut frimer avec .
Et au moins les femmes ne le couritiseront pas . Donc t'as la paix.
Vas pas porter la poisse à Mr toi stp!! 5 et jeudi sur sa touffe abondante machallah !! (Pfh pfh pfh ) lol
 
Haut