Importante découverte de gisements de pétrole et de gaz en Algérie

l'Algérie à un meilleur IDH et PIB par habitant que le Maroc que tu le veuilles ou non, même avec une guerre civile de 10ans qui a ruiné la société on vit mieux que vous :cool:


tu ne m'apprends rien l'alérie a été excédentaire de 18 milliards de dollars sur le premier semestre mais le PEUPLE CRÈVE LA DALE
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Importante découverte de gisements de pétrole et de gaz en Algérie


Super machir le skyso phrene va rentrer retourner en Algérie et laisser la france et les francais quil deteste tranquille
 
quand même ps , je pense une grande partie de la population est pro marocaine, je pense que s'ils peuvent ils traverseront tous la frontière....ne serait ce que pour el hendiay w della7 .

le problème c'est le système algériens et les NIFISTES

MDR la population algérienne est pro marocaine lollllllllll continuez les gars je suis mdr j'ai l'impression d'être devant un épisode de H :D

en pleine guerre civile les algériens n'ont même pas traverser la frontière marocaine et tunisienne, et tu crois que maintenant ils vont le faire ? on vit mieux en Algérie qu'au Maroc, les algériens ont un meilleur pouvoir d'achat

en 70 il y a avait plus de 200 000 marocains qui sont venu immigré en Algérie

Oujda vit grâce à l'Algérie, la presse marocaine le reconnait :

Même le pain algérien se vend à Oujda ! :

http://www.lavieeco.com/news/economie/meme-le-pain-algerien-se-vend-a-oujda--1113.html
 
Au revoir Bladi!!! j'viens de me rendre que j'suis devenu trop ***.....comme je ne peux m'autoterminer s'il y a un modos dans l'coin il serait gentil de s'occuper de mon cas
 
Apparemment, toutes bonnes nouvelles concernant l'Algérie donnent de l'urticaire à certains !

Les Algériens n'y sont pour rien....c'est la volonté Divine les amis : calmez vous !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
En plus cela ne vient pas de dieu mais du général degaule qui vous a rattaché le sahara sur lequel vous navez jamais eu de souveraineté ou dhistoire avant
 
Apparemment, toutes bonnes nouvelles concernant l'Algérie donnent de l'urticaire à certains !

Les Algériens n'y sont pour rien....c'est la volonté Divine les amis : calmez vous !


c'est incroyable comment certains marocains sont jaloux, ils ne supportent pas que l'Algérie et les algériens soient plus riches, ils ont toujours fait un complexe d'infériorité à ce niveau

un mec comme Jamel Debbouze lui c'est un vrai, il a pas eu honte de dire sur le JT de TF1 lors des attentats de Marrakech que le Maroc est un pays pauvre, qu'il n'a pas les richesses de l'Algérie et qu'il a besoin de tourisme pour vivre contrairement à l'Algérie
 
c'est incroyable comment certains marocains sont jaloux, ils ne supportent pas que l'Algérie et les algériens soient plus riches, ils ont toujours fait un complexe d'infériorité à ce niveau

un mec comme Jamel Debbouze lui c'est un vrai, il a pas eu honte de dire sur le JT de TF1 lors des attentats de Marrakech que le Maroc est un pays pauvre, qu'il n'a pas les richesses de l'Algérie et qu'il a besoin de tourisme pour vivre contrairement à l'Algérie

certains ... mais si tu arrêtais de les titiller un peu toi aussi :D

ho la la !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonne nouvelle

mais il est interdit de le vendre en dinar algérien

Il appartient à l'oncle SAM dollars
 
Haut