On impose à cette enfant de dessiner le prophète alayhi wa sallam

h_meo

lien France Palestine
VIB
Belle Histoire ...
j'aime beaucoup ... même si le film dessine un clivage encore une fois les élèves beurs les gentils et la professeur Blanche la méchante ...
Sans ce clivage ... si le choix des acteurs fut autre et portant une symbolique à rapprocher plutôt que Cliver ..

promouvoir l'amour d'une religion ... sans couleurs
 
je trouve cet histoire horrible à vrai dire, le cheikh @ibo95 s'est égaré dans le chemin d'Allah en postant des vidéos qui sort de l'imaginaire de ces gens qui sèment la fitna et mal dans leur peau, qui ne trouvent pas leur place dans une société moderne et se réfugie dans un passée qui n'a jamais été aussi pacifique qu'on le présente.

on mêle des enfants innocents dans une guéguerre de religion , c'est au même niveau que les enfants soldats Libériens, on vole l'innocence des enfants pour en faire des monstres pour haïr l'autre et qui sont prêt à tuer pour une cause qui n'est la leur.

Prendre l'exemple d'une prof, au delà de la méchante prof blanche et le gentil Moukhtar, j'imagine mal un professeur prendre l'initiative pour demander à ses élèves de dessiner le prophète Mohamed, il risque gros. par contre des imams autoproclamés comme l'autre guignol de Brest qui enseignent aux enfants : écouter de la musique vous transformera en singe ou en porc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je trouve cet histoire horrible à vrai dire, le cheikh @ibo95 s'est égaré dans le chemin d'Allah en postant des vidéos qui sort de l'imaginaire de ces gens qui sèment la fitna et mal dans leur peau, qui ne trouvent pas leur place dans une société moderne et se réfugie dans un passée qui n'a jamais été aussi pacifique qu'on le présente.

on mêle des enfants innocents dans une guéguerre de religion , c'est au même niveau que les enfants soldats Libériens, on vole l'innocence des enfants pour en faire des monstres pour haïr l'autre et qui sont prêt à tuer pour une cause qui n'est la leur.

Prendre l'exemple d'une prof, au delà de la méchante prof blanche et le gentil Moukhtar, j'imagine mal un professeur prendre l'initiative pour demander à ses élèves de dessiner le prophète Mohamed, il risque gros. par contre des imams autoproclamés comme l'autre guignol de Brest qui enseignent aux enfants : écouter de la musique vous transformera en singe ou en porc


Pourquoi tu taquine @ibo95 il a étudier les aspect de l'islam alors que toi non donc tes avis personnel tant qu'elle ne sont pas approuver par la communauté des scientifiques de la penser islamique sont à jeter à la poubelle :npq:
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je trouve cet histoire horrible à vrai dire, le cheikh @ibo95 s'est égaré dans le chemin d'Allah en postant des vidéos qui sort de l'imaginaire de ces gens qui sèment la fitna et mal dans leur peau, qui ne trouvent pas leur place dans une société moderne et se réfugie dans un passée qui n'a jamais été aussi pacifique qu'on le présente.

on mêle des enfants innocents dans une guéguerre de religion , c'est au même niveau que les enfants soldats Libériens, on vole l'innocence des enfants pour en faire des monstres pour haïr l'autre et qui sont prêt à tuer pour une cause qui n'est la leur.

Prendre l'exemple d'une prof, au delà de la méchante prof blanche et le gentil Moukhtar, j'imagine mal un professeur prendre l'initiative pour demander à ses élèves de dessiner le prophète Mohamed, il risque gros. par contre des imams autoproclamés comme l'autre guignol de Brest qui enseignent aux enfants : écouter de la musique vous transformera en singe ou en porc
Mon dieu lui a pas dû lire le coran avec le cœur :(
 
je trouve cet histoire horrible à vrai dire, le cheikh @ibo95 s'est égaré dans le chemin d'Allah en postant des vidéos qui sort de l'imaginaire de ces gens qui sèment la fitna et mal dans leur peau, qui ne trouvent pas leur place dans une société moderne et se réfugie dans un passée qui n'a jamais été aussi pacifique qu'on le présente.

on mêle des enfants innocents dans une guéguerre de religion , c'est au même niveau que les enfants soldats Libériens, on vole l'innocence des enfants pour en faire des monstres pour haïr l'autre et qui sont prêt à tuer pour une cause qui n'est la leur.

Prendre l'exemple d'une prof, au delà de la méchante prof blanche et le gentil Moukhtar, j'imagine mal un professeur prendre l'initiative pour demander à ses élèves de dessiner le prophète Mohamed, il risque gros. par contre des imams autoproclamés comme l'autre guignol de Brest qui enseignent aux enfants : écouter de la musique vous transformera en singe ou en porc

Un âne s'est égaré...
 
Pq? Pq? Pq? Tjs éprouver le besoin de venir critiquer ou casser un sujet à la base sans polémique!


Qu'est ce que cela vous apporte? Je vous comprend pas!



Et au fond, j'ai pas envie de vous comprendre!


Merci pour la vidéo ibo!

parce que on joue avec la vie des enfants innocents.
A quoi sert les bourrages de crane pour créer des barrières avec d'autres enfants qui partagent les mêmes rêves qu'eux.
comme si l'Islam a le monopole des vertus et les non mokhtar sont des porcs, et en plus ils empêchent les moukhtar de vivre sereinement.

voilà, j'espère que tu comprends le pourquoi.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
parce que on joue avec la vie des enfants innocents. du bourrage de crane
comme si l'Islam a le monopole des vertus et les non mokhtar sont des porcs.

voilà, j'espère que tu comprends le pourquoi.
Pour comprend, il faut avoir l'esprit critique ouvert ?

Je fait que poser une question !
 
Belle Histoire ...
j'aime beaucoup ... même si le film dessine un clivage encore une fois les élèves beurs les gentils et la professeur Blanche la méchante ...
Sans ce clivage ... si le choix des acteurs fut autre et portant une symbolique à rapprocher plutôt que Cliver ..

promouvoir l'amour d'une religion ... sans couleurs

Pourquoi la prof est blanche et le garçon arabe ? peut être parce que les musulmans sont plus susceptible de subir l'islamophobie en occident que dans les pays musulman.

Et la moralité de l'histoire c'est justement que quelle que soit notre couleur, on peut aimer sans voir (les yeux du coeur) s'attarder sur la couleur de la prof ou du garçon c'est justement être tomber dans le piège du racisme.
 
Pq? Pq? Pq? Tjs éprouver le besoin de venir critiquer ou casser un sujet à la base sans polémique!


Qu'est ce que cela vous apporte? Je vous comprend pas!



Et au fond, j'ai pas envie de vous comprendre!


Merci pour la vidéo ibo!

"Qu'est ce que cela vous apporte? Je vous comprend pas!"

Ils ont déchristianisé les chrétiens, donc ils veulent démusulmanisé les musulmans, voila pourquoi à chaque fois qu'on poste une vidéo ou un article qui rappel que les musulmans pacifiste et tolérant existe, eux ce pointe en postant vidéo et article parlant d'islamiste.
 
parce que on joue avec la vie des enfants innocents.
A quoi sert les bourrages de crane pour créer des barrières avec d'autres enfants qui partagent les mêmes rêves qu'eux.
comme si l'Islam a le monopole des vertus et les non mokhtar sont des porcs, et en plus ils empêchent les moukhtar de vivre sereinement.

voilà, j'espère que tu comprends le pourquoi.

Il y a aucun bourrage de crâne, tu aurais préféré que les frères Kouachi réagisse comme le petit de la vidéo ou comme ils l'ont fait à coup de kalash ?
 
je trouve cet histoire horrible à vrai dire, le cheikh @ibo95 s'est égaré dans le chemin d'Allah en postant des vidéos qui sort de l'imaginaire de ces gens qui sèment la fitna et mal dans leur peau, qui ne trouvent pas leur place dans une société moderne et se réfugie dans un passée qui n'a jamais été aussi pacifique qu'on le présente.

on mêle des enfants innocents dans une guéguerre de religion , c'est au même niveau que les enfants soldats Libériens, on vole l'innocence des enfants pour en faire des monstres pour haïr l'autre et qui sont prêt à tuer pour une cause qui n'est la leur.

Prendre l'exemple d'une prof, au delà de la méchante prof blanche et le gentil Moukhtar, j'imagine mal un professeur prendre l'initiative pour demander à ses élèves de dessiner le prophète Mohamed, il risque gros. par contre des imams autoproclamés comme l'autre guignol de Brest qui enseignent aux enfants : écouter de la musique vous transformera en singe ou en porc

A la différence que ce guignole nous l'avons tous condamné (et inutile de me ramener les rares cas qui le soutienne pour faire fi de cette réalité).

Quand au reste, tu fais beaucoup de procès d'intention, il y a eu récemment le cas d'un prof insultant d'islamiste un de ces jeunes élèves parce qu'il était "arabe", donc même si l'histoire de la vidéo est fictive elle est louable dans le sens où la réaction du petit n'est pas violente mais intelligente, une belle leçon pour les impulsifs qui s'imagine que régler ses soucis à coup de kalash c'est la solution.
 
A la différence que ce guignole nous l'avons tous condamné (et inutile de me ramener les rares cas qui le soutienne pour faire fi de cette réalité).

Quand au reste, tu fais beaucoup de procès d'intention, il y a eu récemment le cas d'un prof insultant d'islamiste un de ces jeunes élèves parce qu'il était "arabe", donc même si l'histoire de la vidéo est fictive elle est louable dans le sens où la réaction du petit n'est pas violente mais intelligente, une belle leçon pour les impulsifs qui s'imagine que régler ses soucis à coup de kalash c'est la solution.
Parlons de la réalité :
Penses tu qu'en France, un professeur peut se permettre un tel ecart: demander aux élèves de dessiner le prophète? C'est inimaginable et la sanction est sévère.
Pourquoi alors prendre cet exemple, le seul message : l'occident vous rejette, il est islamophobe, il n'a aucune considération pour le petit musulman.
Et j'imagine un gamin qui visionné la vidéo: en se levant le matin, quand il pense à la prof blanche islamophobe , il va bien aimé l'école française et cet vidéo va lui donner le goût d'apprendre. ...
 
parce que c est le meilleur des hommes qui il y ai eu sur terre c est lui sayid almursalin et tous les prophètes aalayhoum assalam sont respectés et aimés.

Salam,

Ah bon?!!!

Ils sont tellement respectés et aimés que lorsque eux aussi sont caricaturés, une grande partie des musulmans se révolte!!!

Sans parler de la caricature de Dieu, on marche sur la tête chez nous, il y a un gros gros souci!!!:npq::malade:
 
Salam,

Ah bon?!!!

Ils sont tellement respectés et aimés que lorsque eux aussi sont caricaturés, une grande partie des musulmans se révolte!!!

Sans parler de la caricature de Dieu, on marche sur la tête chez nous, il y a un gros gros souci!!!:npq::malade:
il.n y a aucun musulman qui n aime pas Muhammad saw et en ce qui concerne les caricatures des autres prophetes e ou dieu bien sûr c est condamnable.
 
Il y a aucun bourrage de crâne, tu aurais préféré que les frères Kouachi réagisse comme le petit de la vidéo ou comme ils l'ont fait à coup de kalash ?
Pour l'instant on apprend aux gamins de haïr le prof blanc car il est obligatoirement mecreant et islamophobe, la voie royale pour former des kouachi.

Tu me demandes ce que je préfère et tu réponds à ma place, quand j'aurais besoin de toi je te fais signe.

alors si tu me le permet, je vais te dire ce que je préfère, qu'on laisse des enfants innocents rêvé d'un avenir de paix, qu'un monde le musulman et le mécréant cohabitent ensemble est possible, et qu'on les laisse tranquille, les histoires des adultes nazions blancs, islamophobes et mécréants est l'incarnation du mal et les barbus même les plus dégénères sont des gentils.
 
Tu marques un point :D

Avec la vidéo du poste, le match est perdu d'avance car il y a tromperie, un musulman n'a pas le droit de mentir aux gamins pour les manipuler

Personne n'impose aux gamins de dessiner le prophète par contre on impose aux gamins que le prof blanc mécréant est un islamophobe,

On lui apprend la haine
On lui apprend à détester l'école à travers le prof mécréant
 
Dernière édition:
Avec la vidéo du poste, le match est perdu d'avance car il y a tromperie, un musulman n'a le droit de mentir aux gamins pour les manipuler

Personne n'impose aux gamins de dessiner le prophète par contre on impose aux gamins que le prof blanc mécréant est un islamophobe,

On lui apprend la haine
On lui apprend à d'ester l'école à travers le prof mécréant

J'ai juste dit que je préférais cette vidéo plutôt qu'une tuerie à Charlie Hebdo même si Charlie Hebdo c'est des ********, Allah jugera.

Après c'est vrai aussi que cette vidéo ne vole pas haut. C'est comme "bismillah bismillah"... Ça serait plus intelligent une musique "dis merci, sois poli". Le dhikr ça ne sert à rien si tu te rappelles sans appliquer.
 
il.n y a aucun musulman qui n aime pas Muhammad saw et en ce qui concerne les caricatures des autres prophetes e ou dieu bien sûr c est condamnable.

Mon "Ah bon!!!" ne s'appliquais pas pour l'amour que l'on pourrait porter au prophète Muhammad alayhi salam, mais dans tes dires concernant son statut vis à vis de l'humanité.

Condamnable tu dis, apparemment pas autant que ça, pour les autres alayhoum salam, on condamne en silence ça doit être ça alors!

On est plus sensible, on se sent plus heurté, attention ça touche notre religion!!! A croire que Issa bnu Maryam alayhi salam est pour les Chrétiens et Moussa alayhi salam pour les Juifs, les autres alayhoum salam un peu partout mais bon bof pas si important.

Je me répète, il y a eu des caricatures de Dieu soubhana wa ta'ala, les gens étaient où, ils lisaient la biographie du prophète alayhi salam peut-être!!! Pas de vacarme, pas de cours spécial "ne répondons pas par la violence" et j'en passe...

Je me fatigue pour rien, j'ai l'impression que vous ne vous en rendez même pas compte.

Salam ;)
 
Mon "Ah bon!!!" ne s'appliquais pas pour l'amour que l'on pourrait porter au prophète Muhammad alayhi salam, mais dans tes dires concernant son statut vis à vis de l'humanité.

Condamnable tu dis, apparemment pas autant que ça, pour les autres alayhoum salam, on condamne en silence ça doit être ça alors!

On est plus sensible, on se sent plus heurté, attention ça touche notre religion!!! A croire que Issa bnu Maryam alayhi salam est pour les Chrétiens et Moussa alayhi salam pour les Juifs, les autres alayhoum salam un peu partout mais bon bof pas si important.

Je me répète, il y a eu des caricatures de Dieu soubhana wa ta'ala, les gens étaient où, ils lisaient la biographie du prophète alayhi salam peut-être!!! Pas de vacarme, pas de cours spécial "ne répondons pas par la violence" et j'en passe...

Je me fatigue pour rien, j'ai l'impression que vous ne vous en rendez même pas compte.

Salam ;)
je ne sais pas ce que tu vx dire on reconnaît tous les prophètes pt être que la réaction des musulmans face aux caricatures de Muhammad saw comme est parce que les autres cherchent à les provoquer.
 
Pour l'instant on apprend aux gamins de haïr le prof blanc car il est obligatoirement mecreant et islamophobe, la voie royale pour former des kouachi.

Tu me demandes ce que je préfère et tu réponds à ma place, quand j'aurais besoin de toi je te fais signe.

alors si tu me le permet, je vais te dire ce que je préfère, qu'on laisse des enfants innocents rêvé d'un avenir de paix, qu'un monde le musulman et le mécréant cohabitent ensemble est possible, et qu'on les laisse tranquille, les histoires des adultes nazions blancs, islamophobes et mécréants est l'incarnation du mal et les barbus même les plus dégénères sont des gentils.

Quand on caricature les intégristes musulman on dessine quoi la plupart du temps ? un arabe...pourquoi ? parce que la plupart des intégristes sont arabe, ça veut pas dire que du coups c'est un appel à la haine contre les arabes et les musulmans.

La plupart des islamophobes sont nom arabe, donc fatalement on va mettre un non arabe dans le rôle de l'islamophobe ! Et ce n'est pas parce que la plupart des islamophobes sont non arabe que du coup ça veut dire que la plupart des non arabe sont islamophobe.
 
Parlons de la réalité :
Penses tu qu'en France, un professeur peut se permettre un tel ecart: demander aux élèves de dessiner le prophète? C'est inimaginable et la sanction est sévère.
Pourquoi alors prendre cet exemple, le seul message : l'occident vous rejette, il est islamophobe, il n'a aucune considération pour le petit musulman.
Et j'imagine un gamin qui visionné la vidéo: en se levant le matin, quand il pense à la prof blanche islamophobe , il va bien aimé l'école française et cet vidéo va lui donner le goût d'apprendre. ...

"Parlons de la réalité :
Penses tu qu'en France, un professeur peut se permettre un tel ecart: demander aux élèves de dessiner le prophète? C'est inimaginable et la sanction est sévère."


Tu sais on en est pas loin :

http://france3-regions.francetvinfo...-des-caricatures-de-charlie-hebdo-633490.html

Bref...faut recentrer les choses :

Ce film dénonce l'islamophobie de certains prof, ce qui est une réalité personne peut le nier, de plus le film n'as jamais prétendu que tous les profs sont islamophobe ni même que l'histoire est réel.

Certains prof sont homophobe, imaginons qu'un court métrage emploi une histoire fictive d'un prof qui demande à sont élève homo de dessiné une famille hétéro comme seul famille possible, donc puisque aucun prof n'as demandé à son élève de dessiné des parents hétéro comme seul famille possible dans la réalité faut s'interdire de dénoncer l'homophobie chez certains prof ? et si le prof dénoncé dans le court métrage est hétéro ça veut dire que tous les profs hétéros sont homophobe ?

Vous extrapolez.
 
Dernière édition:
A propos du coté condamnable des caricatures :
ne pensez-vous pas qu il vaut mieux laisser Allah juger APRES la mort du caricaturiste ?
ne risque t on pas de se tromper en le condamnant au nom de dieu, et ainsi pêcher et se retrouver en enfer ?
 
Haut