Impossible d’oublier cet homme là …


Bah en fait, on s'est séparé d'un commun accord ... Et je ne l'ai pas dit mais avant qu'on ne pense qu'il a juste voulu s'amuser avec une fille comme ca ... Ca faisait 2 ans qu'il n'était sorti avec personne avant moi car son but était de se marier et non de batifoler à droite et a gauche. J'ai mal digéré cela aussi. Au début c'est toujours tout beau tout rose mais les responsabilités prennent le dessus et on a voulu sortir de notre petite bulle magique au lieu que quelqu'un n'arrive un jour pour l'exploser ...
Ce n'est pas le premier homme que j'ai connu. Je suis resté plus de 4 ans avec quelqu'un que j'ai oublié bien plus vite. Bref, lui et moi on tourne en rond. Je ne tourne pas la page mais lui non plus sinon pourquoi m'appellerait-il pour me dire qu'il n'aime pas sa copine ...
Il n'est pas sadique. Des fois il me repproche de ne pas avoir assez insisté. Je ne vais pas lui mettre un couteau sous la gorge quand meme ! Bref, on tourne en rond et on avance pas ! C'est débile de notre part à tous les deux en fin de compte.
 
il ta montré le bon chemin, c'est normal qu'il soit dans ton coeur, c'est quelqu'un de bien, il continue a t'appeler de temps en temps c'est qu'il te veut, il ne t'appelle pas pour rien, il y'a une solution a tout, faut etre patient, je souhaite vraiment votre union inchAllah
 

tim92

el wad lidak makhalani
il ta montré le bon chemin, c'est normal qu'il soit dans ton coeur, c'est quelqu'un de bien, il continue a t'appeler de temps en temps c'est qu'il te veut, il ne t'appelle pas pour rien, il y'a une solution a tout, faut etre patient, je souhaite vraiment votre union inchAllah

avec un autre bien sur:D
 

cherazadde

I'm just like you !!
avec un autre bien sur:D

Non pourquoi etre aussi méchant, pourquoi "avec un autre", tout peut arriver, tu ne peux pas savoir, qui sait dans quelques années ils vont peutètre célébrer leur union et enfin réussir à etre ensemble InchaAllah, en tt cas c'est tout ce que je leur espère inchaAllah!!
 
Ecoutes miss quand je dis débile c parecque se fait humilier par l'aéctuelle fille devant sa famille et il le fait pas pr lui mais pr ses parents alors c débile dsl de le dire mais je peux pas démolir ma vie comme ça si j'étais à sa place surtout que toi tu est entrain de vouloir découvrir l'islam petit à petit et qu'une epouse chrétienne c pas haram ça ds l'islam donc là c une question de volonté oui il respecte ses parents mais c'est sa vie là il fait rien de haram là s'il tépouse et si ses parents te refusent alors c'est eux qui sont ds le haram s'ils le font pr moi je vois mon bonheurs devant moi ej le rate pas et je me rabaisses pas devant une qui m'insulte devant tt le monde et je dis rien parcequ'elle est musulmane et qu'elle plaiera à ma famille non mais quoi encore...

Je pense bien que par debile c'etait pas mechant de ta part, je ne l'ai pas mal pris, y'a pas de soucis ;)
Je pense aussi que c'est dommage, mais s'il pouvait trouvé une autre fille, meme si ce n'est pas moi, ca reglerai tous mes soucis ! Ne pas etre ensemble, c'est dur mais le savoir avec elle, c'est insuportable. Ils ne sont pas marié et il pense deja au divorce. Si c'est pas merveilleux ! Alors que le divorce, ca c'est haram (bah oui, je commence à m'y connaitre maintenant !)
Il faudrait juste que je puisse le prendre par les epaules et le secoué pour lui remettre les idées en place.
Tu dis que c'est haram que les parents ne veulent pas mais s'il n'ecoute pas ses parents c'est pire non ?
 
Non pourquoi etre aussi méchant, pourquoi "avec un autre", tout peut arriver, tu ne peux pas savoir, qui sait dans quelques années ils vont peutètre célébrer leur union et enfin réussir à etre ensemble InchaAllah, en tt cas c'est tout ce que je leur espère inchaAllah!!

Il n'est pas mechant, il est realiste. J'ai 24 ans, le temps passe !!
C'est certain que si c'était avec lui que je m'engagerai ca me semblerai plus logique mais bon, c'est la vie, je crois qu'il faut se faire une raison.
On sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur. Pour l'instant ce n'est pas moi qui ai été présenté a ses parents. C'est tout ce que je vois !
 
ce que je pense en toute honneteté c'est que tu es une pauvre fille malheureuse qui voit des signes partout à cause d'un coup de coeur et qui s'interesse à une religion pour les memes raisons.
avant de parler d'amour, je pense qu'il faut d'abord connaitre la personne en question et quelques jours ne te permettent pas de dire ça.
je pense aussi que lui ou un autre tu aurais réagis de la meme façon. je pense que tu es une fille qui a tout simplement besoin d'amour comme beaucoup de gens et que tu t'attache à un mec qui a donné la peine de te donner de son temps et qui s'est interessé un peu à toi.
alors, avant de te lancer dans des discours qui te ridiculisent en pretendant tous ces signes que tu es la seule à voir, je pense que si quelqu'un d'autre s'interesse de prés à toi, tu oubliera tout ça.
et si vraiment le mec en question n'avait ne serait ce qu'un petit faible pour toi, il ne se serait pas marié meme sous la torture. aujourdhui, les mentalités ont un peu évolué quand meme.
patience, un jour quelqu'un d'autre s'interessera à toi et fait attention de ne pas t'attacher trop vite car tu verra encore des signes partout.
 
MDR, j'ai voulu ecouté la premiere partie de la chanson ... la fille a le meme prénom que moi ! Marrant la vie ! lol
Non, je n'interprete pas ca comme un signe !! Lol

ha oui c'est marrant ça :)
signe ou pas signe...j'espère que vous trouverez une solution, et ne pas perdre votre temps comme ça. Lui en plus de ça n'est pas totalement fidèle à sa nouvelle copine, vu qu'il pense à toi...meme si l ne se passe rien entre vous, la pensée y est et c'est kif kif.
 
n'importe quoi pour les personne qui pensent que c'est du shour!! c'est faux moi je pense simplement que c'est le destin et que peu etre vous finirez par faire votre vie ensemble! il faut juste etre patient et ne pas aller contre la volonté de ALLAH
 
ce que je pense en toute honneteté c'est que tu es une pauvre fille malheureuse qui voit des signes partout à cause d'un coup de coeur et qui s'interesse à une religion pour les memes raisons.
avant de parler d'amour, je pense qu'il faut d'abord connaitre la personne en question et quelques jours ne te permettent pas de dire ça.
je pense aussi que lui ou un autre tu aurais réagis de la meme façon. je pense que tu es une fille qui a tout simplement besoin d'amour comme beaucoup de gens et que tu t'attache à un mec qui a donné la peine de te donner de son temps et qui s'est interessé un peu à toi.
alors, avant de te lancer dans des discours qui te ridiculisent en pretendant tous ces signes que tu es la seule à voir, je pense que si quelqu'un d'autre s'interesse de prés à toi, tu oubliera tout ça.
et si vraiment le mec en question n'avait ne serait ce qu'un petit faible pour toi, il ne se serait pas marié meme sous la torture. aujourdhui, les mentalités ont un peu évolué quand meme.
patience, un jour quelqu'un d'autre s'interessera à toi et fait attention de ne pas t'attacher trop vite car tu verra encore des signes partout.

Je te rassure ... Ce n'est pas le seul mec qui se soit interressé à moi, loin de la meme (heureusement sinon je me serais fait du soucis. J'ai pas mal de demandes et je suis sortie avec d'autre mec avant lui et meme apres d'ailleurs mais je ne pensais qu'à lui alors je ne trouvais pas ca bien pour la personne qui etait avec moi du coup je preferai arreter la.
Tu sais, je suis une fille qui a la tete sur les epaules, une vie stable, une famille présente, un cercle d'ami très attentionné, un travail, je suis independante et j'ai déjà eu plusieurs relation serieuse bien plus longue que cette histoire dont je vous parle (4 ans avec quelqu'un et 2 ans avec un autre) mais il n'y a que lui qui ne m'ai jamais sorti de la tete. Je ne m'attache jamais, jusqu'à ce que je le rencontre je croyais meme que l'amour c'etait juste une reaction chimique du corps pour nous "forcer" a faire des enfant !
Une pauvre fille ... oui, ca aurait pu etre le cas s'il avait été la seule personne a entrer dans ma vie et a me faire du bien mais ce n'est pas le cas et heureusement !
Pour ce qui est de mon interet pour l'Islam il n'a rien a voir avec cet homme. Certes il m'a ouvert les yeux la dessus mais pour le reste ca reste entre Dieu et moi et aucune personne au monde (meme ce garcon la) ne m'a insité à continuer sur cette voie mise a part moi-même. J'étudie seule et n'implique personne la dedans, c'est personnel. S'il avait été boudiste ou je ne sais quoi encore je ne me serais pas mise à faire des offrandes à Boudha ... J'ai justement mis le nez dans plusieurs religions et c'est uniquement l'Islam qui me parle et me touche vraiment.
Bref, l'image que tu t'es fait de moi a été un peu trop rapide a mon gout mais c'est pas grave, j'peux comprendre ;)
 
n'importe quoi pour les personne qui pensent que c'est du shour!! c'est faux moi je pense simplement que c'est le destin et que peu etre vous finirez par faire votre vie ensemble! il faut juste etre patient et ne pas aller contre la volonté de ALLAH

Il m'a demandé plusieurs fois si je ne faisais pas de la magie noire en secret ! Ca me fait rire ! lol (Evidemment non !! je suis trop peureuse pour ce genre de chose !)
Je pense moi aussi continuer ma vie tranquillement et advienne que pourra !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ce que je pense en toute honneteté c'est que tu es une pauvre fille malheureuse qui voit des signes partout à cause d'un coup de coeur et qui s'interesse à une religion pour les memes raisons.
avant de parler d'amour, je pense qu'il faut d'abord connaitre la personne en question et quelques jours ne te permettent pas de dire ça.
je pense aussi que lui ou un autre tu aurais réagis de la meme façon. je pense que tu es une fille qui a tout simplement besoin d'amour comme beaucoup de gens et que tu t'attache à un mec qui a donné la peine de te donner de son temps et qui s'est interessé un peu à toi.
alors, avant de te lancer dans des discours qui te ridiculisent en pretendant tous ces signes que tu es la seule à voir, je pense que si quelqu'un d'autre s'interesse de prés à toi, tu oubliera tout ça.
et si vraiment le mec en question n'avait ne serait ce qu'un petit faible pour toi, il ne se serait pas marié meme sous la torture. aujourdhui, les mentalités ont un peu évolué quand meme.
patience, un jour quelqu'un d'autre s'interessera à toi et fait attention de ne pas t'attacher trop vite car tu verra encore des signes partout.

T'y vas un peu fort miss je trouve !
Mais pourquoi tant de haine ... ?:rolleyes:
C'est limite méchant et insultant la façon dont tu lui parle.
Y a manière et manière de dire les choses !
Tu dois être bien frustrée pour écrire tout ça ...
Qu'Allah te facilite !

Ramadan Moubarak Said :)
 
T'y vas un peu fort miss je trouve !
Mais pourquoi tant de haine ... ?
C'est limite méchant et insultant la façon dont tu lui parle.
Y a manière et manière de dire les choses !
Tu dois être bien frustrée pour écrire tout ça ...
Qu'Allah te facilite !

Ramadan Moubarak Said :)

je trouve que c'est méchant ce qu'elle a dit:( ça arrive a tout le monde ça
 
je trouve que c'est méchant ce qu'elle a dit:( ça arrive a tout le monde ça

Si j'avais effectivement été une fille en mal d'amour ca m'aurait touché mais elle a tout faux dans ses propos alors ca ne me touche pas et je ne lui en veux pas car Dieu seul sait comment j'aurais réagis en lisant un poste comme le mien : Un gros pavé pour 3 semaines d'amour ... Mais j'y peux rien, y'a que lui qui est dans mon coeur et c'est comme ca meme si avant lui je n'aurais pas compri comment une fille peut s'attacher aussi vite et aussi fort mais quand on sait on sait et on peut rien y faire!
 
DU NOUVEAU ...
Hier soir, j'ai appelé ma soeur en lui disant que j'avais réfléchi et que, si l'homme que j'aime est avec une autre fille et n'est pas heureux il fallait que je l'oublie, qu'il avance et que moi je stagne !
Je me suis donc réveillé ce matin motivée !!
Dans l'apres midi j'ai fait une sieste magnifique ... et le reve qui va avec.
je n'avais pas révé de lui depuis quelques semaines, peut etre meme un bon mois. Mon reve m'avait paru tellement réel que lorsqu'il m'avait fait un bisous sur le front j'avais meme eu l'impression de sentir ses levres ...
Je me suis donc réveillée de mauvaise humeur, 1° car c'était un reve, 2° car c'etait encore lui !
Je suis parti boire un verre avec ma soeur et une amie et je leur ai raconté. Elles m'ont dit que ca ne servait a rien d'y repenser. Je suis donc repartie dans l'obtique de zapper !!
Ma copine m'a alors déposé et je me suis rendu compte que je n'avais plus de café chez moi (MALHEUR !!), je suis donc parti a l'epicerie en bas et la ... Qur qui je suis tombée ?? Bah oui, MON amour !!! Grrr
On a parlé un peu et il m'a dit qu'il me trouvait bizarrement angoissée et stressée. Je lui ai dit que ce n'etait rien et je l'ai laissé avec son ami.
Je sors, il me suis et là il me demande ce qu'il se passe, pourquoi je ne parle pas avec lui plus de 2 minutes ... Je lui ai raconté mon reve.
Son ami nous a rejoin et il m'a proposé de venir manger avec eux. J'ai dit non mais l'homme que j'aime a insisté et comment lui résister ??
On a passé un super diner, vers 23h on estparti tous les deux, et en me raccompagnant chez moi on est passé devant un parc. On s'est assis et on a parlé, parlé et encore parlé jusqu'à maintenant. Je lui avais manqué, il est perdu, il ne sait plus quoi faire, tout n'est pas si simple pour lui et il n'arrive plus a se débarrasser de l'autre (c'est horrible de parler d'une fille en disant l'autre mais je n'arrive pas a dire autre chose ... et puis il l'appelle comme ca aussi !). Il m'a fait un calin qui a duré une bonne demi heure. Il m'a serré fort dans ses bras, m'a dit que j'etais trop dangereuse pour lui ... qu'il n'arrivait pas a se retenir de me toucher, de me regarder, de sentir mes cheveux quand j'etais pres de lui, qu'il passerait des heures à parler avec moi mais qu'il savait que ca ne menerait a rien.
Bref, il m'a raccompagné à la porte de chez moi en y allant a reculons et il a terminé en me disant qu'on n'arrivera jamais a déjouer le destin et qu'on etait incapable de juste se croiser sans se contenter de juste se croiser et qu'il etait tellement bien pres de moi qu'il n'arrivait pas a lutter.
Il m'a déposé un baiser sur le front comme dans mon reve et me voila, la ... devant vous ... encore ! Je ne suis pas folle hein !! Comment on fait pour effacer la partie de notre cerveau qui nous cri haut et fort JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit ! lol
 
DU NOUVEAU ...
Hier soir, j'ai appelé ma soeur en lui disant que j'avais réfléchi et que, si l'homme que j'aime est avec une autre fille et n'est pas heureux il fallait que je l'oublie, qu'il avance et que moi je stagne !
Je me suis donc réveillé ce matin motivée !!
Dans l'apres midi j'ai fait une sieste magnifique ... et le reve qui va avec.
je n'avais pas révé de lui depuis quelques semaines, peut etre meme un bon mois. Mon reve m'avait paru tellement réel que lorsqu'il m'avait fait un bisous sur le front j'avais meme eu l'impression de sentir ses levres ...
Je me suis donc réveillée de mauvaise humeur, 1° car c'était un reve, 2° car c'etait encore lui !
Je suis parti boire un verre avec ma soeur et une amie et je leur ai raconté. Elles m'ont dit que ca ne servait a rien d'y repenser. Je suis donc repartie dans l'obtique de zapper !!
Ma copine m'a alors déposé et je me suis rendu compte que je n'avais plus de café chez moi (MALHEUR !!), je suis donc parti a l'epicerie en bas et la ... Qur qui je suis tombée ?? Bah oui, MON amour !!! Grrr
On a parlé un peu et il m'a dit qu'il me trouvait bizarrement angoissée et stressée. Je lui ai dit que ce n'etait rien et je l'ai laissé avec son ami.
Je sors, il me suis et là il me demande ce qu'il se passe, pourquoi je ne parle pas avec lui plus de 2 minutes ... Je lui ai raconté mon reve.
Son ami nous a rejoin et il m'a proposé de venir manger avec eux. J'ai dit non mais l'homme que j'aime a insisté et comment lui résister ??
On a passé un super diner, vers 23h on estparti tous les deux, et en me raccompagnant chez moi on est passé devant un parc. On s'est assis et on a parlé, parlé et encore parlé jusqu'à maintenant. Je lui avais manqué, il est perdu, il ne sait plus quoi faire, tout n'est pas si simple pour lui et il n'arrive plus a se débarrasser de l'autre (c'est horrible de parler d'une fille en disant l'autre mais je n'arrive pas a dire autre chose ... et puis il l'appelle comme ca aussi !). Il m'a fait un calin qui a duré une bonne demi heure. Il m'a serré fort dans ses bras, m'a dit que j'etais trop dangereuse pour lui ... qu'il n'arrivait pas a se retenir de me toucher, de me regarder, de sentir mes cheveux quand j'etais pres de lui, qu'il passerait des heures à parler avec moi mais qu'il savait que ca ne menerait a rien.
Bref, il m'a raccompagné à la porte de chez moi en y allant a reculons et il a terminé en me disant qu'on n'arrivera jamais a déjouer le destin et qu'on etait incapable de juste se croiser sans se contenter de juste se croiser et qu'il etait tellement bien pres de moi qu'il n'arrivait pas a lutter.
Il m'a déposé un baiser sur le front comme dans mon reve et me voila, la ... devant vous ... encore ! Je ne suis pas folle hein !! Comment on fait pour effacer la partie de notre cerveau qui nous cri haut et fort JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit ! lol

Au début, je me suis dis belle histoire...
Mais là avec ton message waouhhh, le gars est marié ou pas???
Il dit que t'es dangereuse, c'est bien mais penses à l'autre comme tu dis, c'est sa FEMME que tu le veuilles ou non. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ont te fassent.

Une question: il s'est marié avec SA FEMME par amour ou on lui a imposé???
 
Au début, je me suis dis belle histoire...
Mais là avec ton message waouhhh, le gars est marié ou pas???
Il dit que t'es dangereuse, c'est bien mais penses à l'autre comme tu dis, c'est sa FEMME que tu le veuilles ou non. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ont te fassent.

Une question: il s'est marié avec SA FEMME par amour ou on lui a imposé???

Il n'est pas encore marié sinon je ne l'aurai meme pas regardé et d'apres ce qu'il me dit il se sent bloqué avec elle. Il voulait une fille qui "plaise" à ses parents donc quand il l'a rencontré il s'est dit "pourquoi pas". Il se sent bloqué dans le sens ou il pense etre allé trop loin (presentation aux parents etc ...) et il ne sait pas comment faire un retour en arriere sans faire de mal a cette femme (qui n'est pas sa femme car une chose est claire entre nous, le jour ou l'un de nous deux aura la bague au doigt, meme si on se croise ... il n'existera plus dans ma vie et moi non plus. On ne sera que des inconnus l'un pour l'autre, c'est indiscutable).
Bref, cette fille a tellement un mauvais comportement avec lui que maintenant ses parents et ses freres ne veulent plus qu'ils soient ensemble et sa mere à dit a sa copine que pour l'instant, son fils etait celibataire à ses yeux.
Ne t'inquiete pas, s'il etait marié, je n'aurais meme pas pensé à faire quoi que ce soit, ce serait jouer avec le feu et malsain et ce n'est pas mon intention.
 
Il n'est pas encore marié sinon je ne l'aurai meme pas regardé et d'apres ce qu'il me dit il se sent bloqué avec elle. Il voulait une fille qui "plaise" à ses parents donc quand il l'a rencontré il s'est dit "pourquoi pas". Il se sent bloqué dans le sens ou il pense etre allé trop loin (presentation aux parents etc ...) et il ne sait pas comment faire un retour en arriere sans faire de mal a cette femme (qui n'est pas sa femme car une chose est claire entre nous, le jour ou l'un de nous deux aura la bague au doigt, meme si on se croise ... il n'existera plus dans ma vie et moi non plus. On ne sera que des inconnus l'un pour l'autre, c'est indiscutable).
Bref, cette fille a tellement un mauvais comportement avec lui que maintenant ses parents et ses freres ne veulent plus qu'ils soient ensemble et sa mere à dit a sa copine que pour l'instant, son fils etait celibataire à ses yeux.
Ne t'inquiete pas, s'il etait marié, je n'aurais meme pas pensé à faire quoi que ce soit, ce serait jouer avec le feu et malsain et ce n'est pas mon intention.

ok je comprends mieux.
l histoire est plus simple on dira... Bon ben c'est à lui de se bouger, de mettre fin à cette relation si elle ne lui convient plus et pourquoi pas d'envisager quelque chose de sérieux avec toi si Dieu le veut...
 
ok je comprends mieux.
l histoire est plus simple on dira... Bon ben c'est à lui de se bouger, de mettre fin à cette relation si elle ne lui convient plus et pourquoi pas d'envisager quelque chose de sérieux avec toi si Dieu le veut...

On verra ... de toute facon, si ca doit arriver ca arrivera. Il n'est pas bete, il voit aussi que nos vies ne cessent de s'entreméler, s'il a un peu de bon sens, il reviendra !
J'm'occuperai bien de lui moi ! lol
 
Bonjour a tous,

C'est drole car j'ai le meme probleme mental que vous, pensez-vous que c'est une folie feminine, car je ne comprend pas et j'hesite vraiment a aller voir un psy!

Voila l'histoire:
Il ya un peu plus de 3 ans, je decide d'effectuer un voyage aux USA et je ne connaissais personne dans la ville ou j'allais rester pour un mois. Histoire de me faire un carnet d'adresse sur les sorties, je decide par internet de contacter quelques francais ki vivent dans la ville, certains me repondent tres gentillement en me donnant une liste de truc a faire.
Dans le tas, un type sort du lot en me faisant une petite blague, aussi spontanee que lui, je lui repond et la commence une conversation, un echange de mail, on fait connnaissance, on rigole, on a le meme humour, je vois sa photo, c exactement mon type de mec, brun yeux noisettes, type mediteraneen, etc...
Il restait un mois avant que je debarque, on s'echange notre msn, et de la commence un mois de seduction, de conversation serieuse ou pas, une vraie relation, on parle d'aventure...
au debut je n'y crois pas, je joue le jeu, jme dis que c'est pour rigoler et que ca passera comme toutes les histoires de vacances...
et non, j'arrive dans la ville on se rencontre, jle vois finalement en chair et en os, jme souviens exactement de comment il etait vetu, on boit un verre, il me fait visiter la ville, on a vraiment vecu une histoire que je qualifierai meme d'amoureuse, il yavait ce respect mutuel, une folie douce entre nous
on passe souvent nos soirees ensemble, nos nuits ensemble a se faire des confidences sur l'oreiller, ca vous etonnera peut etre mais il n'ya que des baisers entre nous, on ne couche pas ensemble, je suis qqn de reservee, il respecte tout a fait cela...
Arrive le moment ou je dois m'en aller, il ne passe pas a mon hotel me dire aurevoir, je rentre au pays, plus de nouvelles, 10jours apres jme decide a lui envoyer un mail et lui demander cki se passe, il me repond tres gentillement qu'il etait troublé, que ca n'a rien avoir avec le fait kil ne ce soit rien passe de sexuel entre nous, ms ke ct lui le pb, qu'il etait blesse a cause d'une histoire passee (il m'avait en effet raconte son histoire qd j'etais sur place) et kil ne voulait pas etre celui ki briserai mes ideaux, etc
depuis la, nous sommes restes en contact, il est revenu en france, je vit a bruxelles, nous avons par contre jamais eu l'occasion de nous revoir..
Pq? 7 mois apres mon retour, je lui ecris un mail lui declarant que je suis troublee par lui, que j'aimerai vivre qqch avec lui, car je le sais, je le sens c lui et personne d'autre que je veux ds ma vie....Il me repond qu'il trouve tout ca tres beau ms ke nos vies sont trop differentes (nous avons 6 ans de difference d'age, il est banquier et moi je viens de finir la fac, a l'epoque nous avions 27 et 21 ans) pour ke nous puissions vivre qqch, il vagabonde de pays en pays et il ne peut supporter la distance...
Suite a cela, nous avons couper les ponts pdt 3mois jusqu'a ce ke l'on se reparle a nouveau un jour, comme si de rien n'etait et la il me propose de recommencer une aventure, de se voir pour concretiser notre attirance...
Il me donne son numero, son adresse, tout ce qui peut m'etre utile mais a chaque fois que je vais a Paris et que j'essaie de le revoir, il me trouve tjs une excuse pour ne pas me voir...
Par contre, il n'arrete pas de me parler sur le net, il dit kil fantasme sur moi, kon devrait se revoir, etc
de mon cote je repond a ses messages ms je commence a perdre espoir, j'ai peur kil trouve une fille avec ki il se casera et meme se mariera car ca fait tres lgtps kil est celibataire et c plutot un bon parti, lol
En fait, j'essaye de comprendre ce kil veut de moi, ce qu'il cherche a me vendre du reve par msn ou sms et a finalement ne pas sauter le pas...je ne sais pas non plus le forcer a me voir, en ce qui concerne mes sentiments pour lui, ils sont tjs d'actualite, je reve d'etre sa compagne, son amie, je ne sais pas...
Il ya qlqs semaines, le cycle a recommence, on s'envoit des mails, des sms, on chatte, on parle de se revoir ms j'ai peur de fixer une date et que monsieur se defile a nouveau...
Je ne sais pas quoi penser, il est tellement adorable, mais je ne sais pas ce qu'il pense au fond de lui, pt etre m'utilise t'il car il sait que je suis prete a tout pr lui, donc il teste a chaque fois mon attirance, ms dans quel but?
Pensez-vous qu'il cherche simplement a assouvir un desir sexuel pour ensuite me rejeter? Dans l'affirmative ca serait bizarre, car s'il ne voulait que du sexe, il ne me fuirait pas, au contraire....
Que dois-je faire quand le verrais-je? Dois-je a nouveau lui dire ce ke je ressens, keske ca changera, on ne vit pas au mm endroit...

Je veux vraiment votre avis sur la question car je n'arrive pas a me mettre serieusement ds une relation a cause de lui et pourtant Dieu seul sait comme je voudrais...

Merci a tous...
 
Haut