Impossible de faire confiance à un homme

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
on peut pas mentir éternellement la vérité ressurgit toujours a un moment ou un autre


Je vois pas comment une vérité peut resurgir, des gens vivent avec une maîtresse toute une vie, d'autres ont un métier différent toute une vie etc etc arrête de croire les films ou les menteurs sont toujours rattrapés par leurs mensonges
 
Moii je suii honete avec luii je fai rien sans son accor je l'aime je l'aime ce kon et il on profite il me ment tro a chak foii je le grille... Mm sii je luii pardonne a chak foii j'oublii pa
 
Moii je suii honete avec luii je fai rien sans son accor je l'aime je l'aime ce kon et il on profite il me ment tro a chak foii je le grille... Mm sii je luii pardonne a chak foii j'oublii pa


Ba si tu le grille remet le à sa Place à l'instant !!!

Et par la même occasion passe lui l'envie de recommencer à te mentir je sais pas fais quelque chose au lieu d'encaisser et venir pleurer sur bladi!!!

Les femmes arrêtez d'être faible sa devient lassant...
 
Ceci est reciproque Mesdames. Si tu remet en doutes tous qu'il te dis, le mieux serais de ne pas perdre de temps, et de passer a autre chose, aussi douloureux que ca puisse paraitre
 
mais je t'ai pas signaler je te dis je suis sérieu je ne signale pas la preuve je ne dis que des conneries en général et je reçois les mp on m'en a envoyé plusieur d'ailleurs


hld19 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez hld19 de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau


Y a marqué ça, essaye de m'en envoyer un pour voir :D
 

hld19

Voter Nihous
hld19 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez hld19 de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau


Y a marqué ça, essaye de m'en envoyer un pour voir :D


c'st bon c'est fait :D
 
Haut