impossible de l'oublier

il faudrait rester agrippé combien de temps ????
ya un moment ou faut lacher prise .... la vie continue malgré tout !! et il faut savoir accepter son destin, ça ne sert à rien de s'accrocher comme uen sangsue à quelque chose dont tu ne tireras plus rien .... ! ;)

ben honnetement j'ai du mal a croire qu'on puisse zapper une personne qu'on a relllement aimer...alors la quand on a etait amoureux 10ans c'est pas rien quand meme:eek: tu vas pas oublié 10ans en 10mois :s

ici les gens voient le verre a moitié vide, moi je le vois a moitié pleins...pourquoi le destin aurait mis sur ta route quelqu'un qui te correspond avec qui tt va bien...surement pas pour tout laisser tomber au moindre obstacle!!!

en 2009 les gens divorcent pour un oui ou pour un non, au moindre obsatcle on lache l'affaire on passe a autre chose...alors que dans la vie rien n'est facile, faut se battre pour garder son boulot, pour sauver son couple, pour eduquer ses enfants etc etc etc
 
ben honnetement j'ai du mal a croire qu'on puisse zapper une personne qu'on a relllement aimer...alors la quand on a etait amoureux 10ans c'est pas rien quand meme:eek: tu vas pas oublié 10ans en 10mois :s

ici les gens voient le verre a moitié vide, moi je le vois a moitié pleins...pourquoi le destin aurait mis sur ta route quelqu'un qui te correspond avec qui tt va bien...surement pas pour tout laisser tomber au moindre obstacle!!!

en 2009 les gens divorcent pour un oui ou pour un non, au moindre obsatcle on lache l'affaire on passe a autre chose...alors que dans la vie rien n'est facile, faut se battre pour garder son boulot, pour sauver son couple, pour eduquer ses enfants etc etc etc


ah je t'assure que c'est pas pour un oui ou pour un non.y'a eu plein de choses qui font qu'on en est arrivé la.
 

Lagarto

l'homme masqué
voila à qunize ans j ai connu une fille (donia) que j aimer comme un fou.A vingt et un ans je l est epouser mais on c est separé quand j ai eu vingt quatre ans pour des divergences familliales et la j en est vingt six.Les procedures de divorce on etait lancé mais je n arrive pas a l oublier et a me dire que c est terminer.j aimerai tant la retrouver .Que me conseillierez vous?

elle est toujours célibataire?
 
Bonjour a tous,

C'est drole car j'ai le meme probleme mental que vous, pensez-vous que c'est une folie feminine, car je ne comprend pas et j'hesite vraiment a aller voir un psy!

Voila l'histoire:
Il ya un peu plus de 3 ans, je decide d'effectuer un voyage aux USA et je ne connaissais personne dans la ville ou j'allais rester pour un mois. Histoire de me faire un carnet d'adresse sur les sorties, je decide par internet de contacter quelques francais ki vivent dans la ville, certains me repondent tres gentillement en me donnant une liste de truc a faire.
Dans le tas, un type sort du lot en me faisant une petite blague, aussi spontanee que lui, je lui repond et la commence une conversation, un echange de mail, on fait connnaissance, on rigole, on a le meme humour, je vois sa photo, c exactement mon type de mec, brun yeux noisettes, type mediteraneen, etc...
Il restait un mois avant que je debarque, on s'echange notre msn, et de la commence un mois de seduction, de conversation serieuse ou pas, une vraie relation, on parle d'aventure...
au debut je n'y crois pas, je joue le jeu, jme dis que c'est pour rigoler et que ca passera comme toutes les histoires de vacances...
et non, j'arrive dans la ville on se rencontre, jle vois finalement en chair et en os, jme souviens exactement de comment il etait vetu, on boit un verre, il me fait visiter la ville, on a vraiment vecu une histoire que je qualifierai meme d'amoureuse, il yavait ce respect mutuel, une folie douce entre nous
on passe souvent nos soirees ensemble, nos nuits ensemble a se faire des confidences sur l'oreiller, ca vous etonnera peut etre mais il n'ya que des baisers entre nous, on ne couche pas ensemble, je suis qqn de reservee, il respecte tout a fait cela...
Arrive le moment ou je dois m'en aller, il ne passe pas a mon hotel me dire aurevoir, je rentre au pays, plus de nouvelles, 10jours apres jme decide a lui envoyer un mail et lui demander cki se passe, il me repond tres gentillement qu'il etait troublé, que ca n'a rien avoir avec le fait kil ne ce soit rien passe de sexuel entre nous, ms ke ct lui le pb, qu'il etait blesse a cause d'une histoire passee (il m'avait en effet raconte son histoire qd j'etais sur place) et kil ne voulait pas etre celui ki briserai mes ideaux, etc
depuis la, nous sommes restes en contact, il est revenu en france, je vit a bruxelles, nous avons par contre jamais eu l'occasion de nous revoir..
Pq? 7 mois apres mon retour, je lui ecris un mail lui declarant que je suis troublee par lui, que j'aimerai vivre qqch avec lui, car je le sais, je le sens c lui et personne d'autre que je veux ds ma vie....Il me repond qu'il trouve tout ca tres beau ms ke nos vies sont trop differentes (nous avons 6 ans de difference d'age, il est banquier et moi je viens de finir la fac, a l'epoque nous avions 27 et 21 ans) pour ke nous puissions vivre qqch, il vagabonde de pays en pays et il ne peut supporter la distance...
Suite a cela, nous avons couper les ponts pdt 3mois jusqu'a ce ke l'on se reparle a nouveau un jour, comme si de rien n'etait et la il me propose de recommencer une aventure, de se voir pour concretiser notre attirance...
Il me donne son numero, son adresse, tout ce qui peut m'etre utile mais a chaque fois que je vais a Paris et que j'essaie de le revoir, il me trouve tjs une excuse pour ne pas me voir...
Par contre, il n'arrete pas de me parler sur le net, il dit kil fantasme sur moi, kon devrait se revoir, etc
de mon cote je repond a ses messages ms je commence a perdre espoir, j'ai peur kil trouve une fille avec ki il se casera et meme se mariera car ca fait tres lgtps kil est celibataire et c plutot un bon parti, lol
En fait, j'essaye de comprendre ce kil veut de moi, ce qu'il cherche a me vendre du reve par msn ou sms et a finalement ne pas sauter le pas...je ne sais pas non plus le forcer a me voir, en ce qui concerne mes sentiments pour lui, ils sont tjs d'actualite, je reve d'etre sa compagne, son amie, je ne sais pas...
Il ya qlqs semaines, le cycle a recommence, on s'envoit des mails, des sms, on chatte, on parle de se revoir ms j'ai peur de fixer une date et que monsieur se defile a nouveau...
Je ne sais pas quoi penser, il est tellement adorable, mais je ne sais pas ce qu'il pense au fond de lui, pt etre m'utilise t'il car il sait que je suis prete a tout pr lui, donc il teste a chaque fois mon attirance, ms dans quel but?
Pensez-vous qu'il cherche simplement a assouvir un desir sexuel pour ensuite me rejeter? Dans l'affirmative ca serait bizarre, car s'il ne voulait que du sexe, il ne me fuirait pas, au contraire....
Que dois-je faire quand le verrais-je? Dois-je a nouveau lui dire ce ke je ressens, keske ca changera, je ne vis pas a Paris pour l'instant...

Je veux vraiment votre avis sur la question car je n'arrive pas a me mettre serieusement ds une relation a cause de lui et pourtant Dieu seul sait comme je voudrais...

Merci a tous...
 
Haut