Impossible d’oublier cet homme là …

Bonjour à tous.
Je me permets de poster quelque chose car j’ai besoin d’avis extérieur, j’espère seulement que je ne serais pas trop longue !
Il y a 2 ans et demi j’ai rencontré un homme à un moment de ma vie où je ne croyais plus vraiment en l’amour. Il est musulman et moi chrétienne. Depuis le premier regard que nous avons échangé je n’ai cessé de penser à lui. Nous nous sommes vu pendant 3 semaines tous les jours mais nous étions tellement bien ensemble que nous avons préférés nous quitter (logique !). En effet, nous voulions éviter de nous attacher d’avantage car du coté de sa famille l’annonce de notre union ne serait jamais passée (alors que dans ma famille mes parents sont assez ouvert et respectent mes choix). On a donc préféré limiter les dégâts, je ne voulais pas être celle qui l’éloigne de ses parents.
Il me disait toujours que j’étais musulmane au fond de mon cœur et qu’il fallait que je m’en rende compte. Au fil des mois, je me suis alors plongée dans les Livres. J’ai commencé à étudier les religions et j’ai été surprise de constater que les valeurs et l’image que je me faisais de la vie et de la mort était vraiment proche de celles de l’Islam (que ce soit pour ce qui concerne Dieu, le destin, les anges, la famille, le respect, mon comportement avec les autres en général etc…). "Dieu guide et égare qui Il veut". Au fil de mes lectures je trouvais la foi profondément pour la première fois de ma vie.
Je me suis alors demandée pourquoi cet homme était rentré dans ma vie, pourquoi une osmose entre nous aussi magnifique, une sérénité, un bien être et une paix intérieure aussi profonde. Je ne sais pas comment interpréter notre histoire et j’ai peur de voir des signes là où il n’y en a pas …
Par exemple quand on s’est quitté c’était une journée ensoleillée et il s’est mit à pleuvoir à torrent d’un coup. Un jour je me suis sentie tellement angoissée (après notre rupture) que je me suis isolée de tout le monde et c’est ce moment là qu’il a choisi pour m’appeler et me dire qu’il se sentait vraiment pas bien et qu’il avait une sorte de mauvais pressentiment etc …
Depuis notre rupture (2 ans quand même !), chaque matin où je me suis levée avec la ferme détermination de l’oublier et tourner la page je le croisais dans la rue le jour même, souvent à des endroits où je ne devais pas aller où dans des directions que j’avais pris sur un coup de tête au dernier moment sans savoir pourquoi. Chaque fois que j’arrivais à un stade où son absence me devenait insoutenable j’implorai Dieu de me faire oublier cet homme et dans les instants qui suivaient j’entendais une chanson ou une phrase qui me faisait penser à lui d’avantage.
Il a aussi vu ses signes mais interprete notre histoire comme une sorte d’épreuve et je m’étais faite à cette idée. Un coup de foudre ça passe. Ce qui est d’ailleurs conseillé c’est d’attendre… Sauf que, pour nous, ça continu et plus nous essayons de nous éloigner l’un de l’autre plus le destin nous rattrape et nous ramène l’un à l’autre (je n’habite pas dans une petite ville, j’habite dans l’une des 3 plus grandes villes de France !). Il m’est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, mais depuis notre premier regard tout sonne comme une évidence à mes yeux.
Depuis peu il a rencontré une musulmane et l’a présenté à ses parents. Il n’est pas heureux avec elle, elle l’insulte, elle lui a même mis une gifle devant son frère et devant ses parents sans aucune véritable raison mais il dit qu’elle a un « bon C.V. » et que ça suffira bien … Si elle était bonne pour lui, je l’aurais forcément effacé de ma mémoire, son bonheur m’aurait suffit mais je sais qu’elle le rend triste et ne le mènera pas vers le chemin de la sérénité. Il ne l’aime pas mais se dit que ça fera plaisir à ses parents … Cela me rend malade de savoir qu’il est avec une personne qui lui manque autant de respect. Elle ne mesure pas la chance qu’elle a d’être aux cotés d’un homme aussi bon.
Pour ce qui est de ma reconversion, j’y pense de plus en plus mais ne le ferai en aucun cas pour lui malgré cet amour qui me ronge chaque jours un peu plus. Quand je le ferais ce sera pour moi mais je préfère continuer d’étudier cette belle religion avant toute chose. C’est un acte que je ne peux pas prendre à la légère.
Ce post simplement pour vous demander quelques conseils. Comment dois-je réagir face à tout cela ? Devrais-je changer de pays pour ne plus le voir?? (rire). Si Dieu ne cesse de mettre cet homme sur mon chemin, étais-ce pour que je m’intéresse un peu plus à l’Islam (ce qui est le cas aujourd’hui) où car c’est cet homme qui m’est destiné… Vos points de vue m’intéressent même si votre réponse est qu’à ma place vous vous feriez une raison et passeriez à autre chose.
Je suis désolé pour ceux que j’ai endormi avec cette histoire mais j’ai raccourci au maximum ! (si si !)
Un grand merci à tous ceux qui répondront. Vous êtes bien patient !
Bonne journée à tous
 
qui c'est peut etre un signe de destin . on a ts des epreuves a passer ,peut etre que dieu te la mis' sur ton route pr te guider ds le chemin de l'islam
c sur que si tu devai te convertir ça serait pour toi et allah nchallah. lui ça devait peut etre just un passage, et meme si tu vois tous ces signes c peut etre just une coincidence .faut que tarete de voir ces signes sinom tu oubliera pas car lui refait bien sa vie malgré tout. bon courage pour la suite
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est une jolie histoire bien ecrite... Mais je ne pense pas qu'il faille voir des signes partout. En agissant de la sorte, tu donne de la signifiaction et un poids supplementaires a des choses qui n'en ont pas et qui ne devraient pas en avoir !!

Ce que je lis, c'est que lui a refait sa vie. Et si t'en es accro, c'est surement ce sentiment d'inachevé. Et tu idealises trop ces deux semaines passées avec lui...

Essaie de passer outre et de vivre ta vie ;)

Lui, il l'a fait !!
 
Ds ton histoire,il manque l'essentiel:Le Shour!!!!!!

le Shour ?? J'aurais été ensorcelée ???! Tous ces trucs me font peur, j'en ai des frissons ... Brrrrrr. lol


Merci en tout cas pour vos réponses, je pense aussi qu'il faut oublier ... je m'y efforce ! Je pense que tout passera le jour le leur mariage sera prononcé ...
 
Je suis désolé pour ceux que j’ai endormi avec cette histoire mais j’ai raccourci au maximum ! (si si !)
Un grand merci à tous ceux qui répondront. Vous êtes bien patient !
Bonne journée à tous

obligés d'etre patients, le ftour est encore loin!

sinon pour revenir a ton histoire je ne comprendrai jamais comment l'etre humain est capable de se compliquer l'existence sciemment!

vous vous aimez, pourquoi vous vous torturez??

parceque tu es chretienne??? et alors l'islam autorise un musulman a se marier avec une chretienne
parceque sa famille ne voudra pas de toi?, et ben tu leur diras toz et re-toz comme dirait Fellag
 

tim92

el wad lidak makhalani
obligés d'etre patients, le ftour est encore loin!

sinon pour revenir a ton histoire je ne comprendrai jamais comment l'etre humain est capable de se compliquer l'existence sciemment!

vous vous aimez, pourquoi vous vous torturez??

parceque tu es chretienne??? et alors l'islam autorise un musulman a se marier avec une chretienne
parceque sa famille ne voudra pas de toi?, et ben tu leur diras toz et re-toz comme dirait Fellag

qu'est ce que tu dis zaza?:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
chi résumé svp !

Deux personnes qui se sont rencontrees, il y a 2 ans et demi. Elle chretienne et lui musulman. Ils ont vecu une courte histoire mais idylique de deux semaines. Ils ont decide de se separer car ils savaient que l'histoire etait vouee a l'echec.

Lui. Pense a elle de temps en temps et lui fait savoir. A refait sa vie avec une "musulmane" qui lui manquerait de respect meme devant sa famille. Mais il semble accepter et l'a meme presente a sa famille...

Elle. Ne s'en est tjs pas remis. Elle pense tjs a lui. Vois des signes partout qui lui font penser que c'est le bon. Il y a un autre aspect religieux. Elle pense que le destin l'a mis sur son chemin pour lui faire ouvrir les yeux sur l'islam. Elle s'interesse a l'islam. Se renseigne. Mais n'est tjs pas prete pour une reconversion. Triste de le savoir avec une femme qui lui manque de respect. Et vois des signes partout (le temps, le fait qu'il l'appelle quand elle decide de l'"oublier", le fait de le croiser par hasard, le fait qu'elle s'interesse a l'islam)...

Elle nous demande ce qu'on pense de cette histoire...

Si j'ai oublié qqchose, qu'on me corrige !! ;)
 
si il veut etre malheureux avec cette musulmane car trop peur de sa famille...que faire juste dire que c'est triste pour lui...et pour toi.

tu as pr idée de te convertir...surement qu'il y'est pour quelque chose je pense. Meme si comme tu as dis tu te reconnais dans cette religion.

Il faut qu'il affronte sa famille, sinon votre situation risque de rester telle quelle.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu l'as très bien résumé lol !!
Franchement ton histoire est compliqué paske moi jdi si tu le voit, tu le rencontre, il t'appel a des moments innatendus ca veut dire quelque chose (aprè koi? ca je saurai pa te dire seul l'avenir nous le dira).
Mais bon toi aussi essaye de passer à autre chose, parce que cette histoire (du mec) est entrain de te gacher des années. Voila bon courage à vous en espérant le meilleur inchaAllah !!
 
Rien oublié, Merci Miasssa pour le résumé, tu es plus douée que moi pour raccourcir cette histoire ! lol.
Mais pour les signes, on est deux à les voir et a ressentir ce meme attachement.
C'est quoi cette histoire de toz et retoz ?
Je sais bien qu'un musulman peut se marier avec une chrétienne ... Mais si elle pouvait être marocaine et musulmane ça "arrangerai" ses parents.
Pas trop compri le "toz et retoz" ... si on pouvait m'expliquer !
Pour info, je n'en veut pas a ses parents, ils sont comme ça et c'est tout. Son frère est avec une française reconvertie mais ça fait 8 ans que ses parents ne veulent plus lui parler.
J'aurais pu insister un peu plus mais ça m'aurait brisé le coeur de le séparer de sa mère et de son père.
Je ne veux que son bonheur mais cette femme la n'est pas bonne pour lui. Je voudrais juste qu'il le comprenne !! Grrr. Ah les hommes !
En tout cas merci pour toutes vos réponses, c'est très gentil de votre part d'avoir la patience de lire ma "tartine" !
 
salem,
je suis fancaise converti, sur un point ta tout a fait raison si tu te converti a l islam c est pour toi, et l amour et le respect que tu a pour la religion et pour Dieu,

ensuite je pense que cette personne c est "ton mektoub" ( cest a dire ton destin), toute ses signes et c est rencontre sont pas du hasar, le hasard sa existe pas , ton futur et deja ecrit, et tu peu pas le detourné, c est a dire que si tu fais un autre choix que celui qui t etais destinée ben le choix que tu devais faire reviendra ce presenter a toi, jusqu a que tu le choisisse et l applique,

on née tout musulman apres on prend le chemin des parents jusqu a que tu sois a l age de choisir ta propre religion,si tu pense que c est ta destinée et que tu te sens prete a te converti( pour Dieu et pour toi, PAS POUR LUI OU L AMOUR QUE TU A POUR LUI), c est parents logique doivent tacepter et te considerer comme leurs fille, doivent t aider dans l apprentissage de la religion, et tout sa,car tu sera musulmane, et qui veulent le bonheur de leurs fils, et qui veulent allé au paradis,
si tu te sens prete a te convertir, je te conseille de faire la priere de consultation avec de t engagé vraiment, sa te guide dans tes choix personnel, travail, amour ; ect.....
je te demanderai si on peu communiquer par message privé je prefere c est plus rapide et plus confidentiel
bonne journee prend soin de toi
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour
Je me permets de poster quelque chose car j’ai besoin d’avis extérieur, j’espère seulement que je ne serais pas trop longue !
Il y a 2 ans et demi j’ai rencontré un homme à un moment de ma vie où je ne croyais plus vraiment en l’amour. Il est musulman et moi chrétienne. Depuis le premier regard que nous avons échangé je n’ai cessé de penser à lui. Nous nous sommes vu pendant 3 semaines tous les jours mais nous étions tellement bien ensemble que nous avons préférés nous quitter (logique !). En effet, nous voulions éviter de nous attacher d’avantage car du coté de sa famille l’annonce de notre union ne serait jamais passée (alors que dans ma famille mes parents sont assez ouvert et respectent mes choix). On a donc préféré limiter les dégâts, je ne voulais pas être celle qui l’éloigne de ses parents.
Il me disait toujours que j’étais musulmane au fond de mon cœur et qu’il fallait que je m’en rende compte. Au fil des mois, je me suis alors plongée dans les Livres. J’ai commencé à étudier les religions et j’ai été surprise de constater que les valeurs et l’image que je me faisais de la vie et de la mort était vraiment proche de celles de l’Islam (que ce soit pour ce qui concerne Dieu, le destin, les anges, la famille, le respect, mon comportement avec les autres en général etc…). "Dieu guide et égare qui Il veut". Au fil de mes lectures je trouvais la foi profondément pour la première fois de ma vie.
Je me suis alors demandée pourquoi cet homme était rentré dans ma vie, pourquoi une osmose entre nous aussi magnifique, une sérénité, un bien être et une paix intérieure aussi profonde. Je ne sais pas comment interpréter notre histoire et j’ai peur de voir des signes là où il n’y en a pas …
Par exemple quand on s’est quitté c’était une journée ensoleillée et il s’est mit à pleuvoir à torrent d’un coup. Un jour je me suis sentie tellement angoissée (après notre rupture) que je me suis isolée de tout le monde et c’est ce moment là qu’il a choisi pour m’appeler et me dire qu’il se sentait vraiment pas bien et qu’il avait une sorte de mauvais pressentiment etc …
Depuis notre rupture (2 ans quand même !), chaque matin où je me suis levée avec la ferme détermination de l’oublier et tourner la page je le croisais dans la rue le jour même, souvent à des endroits où je ne devais pas aller où dans des directions que j’avais pris sur un coup de tête au dernier moment sans savoir pourquoi. Chaque fois que j’arrivais à un stade où son absence me devenait insoutenable j’implorai Dieu de me faire oublier cet homme et dans les instants qui suivaient j’entendais une chanson ou une phrase qui me faisait penser à lui d’avantage.
Il a aussi vu ses signes mais interprete notre histoire comme une sorte d’épreuve et je m’étais faite à cette idée. Un coup de foudre ça passe. Ce qui est d’ailleurs conseillé c’est d’attendre… Sauf que, pour nous, ça continu et plus nous essayons de nous éloigner l’un de l’autre plus le destin nous rattrape et nous ramène l’un à l’autre (je n’habite pas dans une petite ville, j’habite dans l’une des 3 plus grandes villes de France !). Il m’est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, mais depuis notre premier regard tout sonne comme une évidence à mes yeux.
Depuis peu il a rencontré une musulmane et l’a présenté à ses parents. Il n’est pas heureux avec elle, elle l’insulte, elle lui a même mis une gifle devant son frère et devant ses parents sans aucune véritable raison mais il dit qu’elle a un « bon C.V. » et que ça suffira bien … Si elle était bonne pour lui, je l’aurais forcément effacé de ma mémoire, son bonheur m’aurait suffit mais je sais qu’elle le rend triste et ne le mènera pas vers le chemin de la sérénité. Il ne l’aime pas mais se dit que ça fera plaisir à ses parents … Cela me rend malade de savoir qu’il est avec une personne qui lui manque autant de respect. Elle ne mesure pas la chance qu’elle a d’être aux cotés d’un homme aussi bon.
Pour ce qui est de ma reconversion, j’y pense de plus en plus mais ne le ferai en aucun cas pour lui malgré cet amour qui me ronge chaque jours un peu plus. Quand je le ferais ce sera pour moi mais je préfère continuer d’étudier cette belle religion avant toute chose. C’est un acte que je ne peux pas prendre à la légère.
Ce post simplement pour vous demander quelques conseils. Comment dois-je réagir face à tout cela ? Devrais-je changer de pays pour ne plus le voir?? (rire). Si Dieu ne cesse de mettre cet homme sur mon chemin, étais-ce pour que je m’intéresse un peu plus à l’Islam (ce qui est le cas aujourd’hui) où car c’est cet homme qui m’est destiné… Vos points de vue m’intéressent même si votre réponse est qu’à ma place vous vous feriez une raison et passeriez à autre chose.
Je suis désolé pour ceux que j’ai endormi avec cette histoire mais j’ai raccourci au maximum ! (si si !)
Un grand merci à tous ceux qui répondront. Vous êtes bien patient !
Bonne journée à tous

Qu'elle est la question ??
 
Vos messages m'ont fait du bien. Il faut dire que mon entourage en a tellement marre d'entendre son prénom que j'ai arrêté de parler de lui et tout le monde autour de moi doit simplement croire que ça m'a passé...
Bref, s'il est celui qui m'est vraiment destiné on finira bien par y arriver !
Foncer et lui crier mon amour ? C'est une idée.
Vous savez, pour l'oublier je lui ai même demandé de me dégouté mais ce "cruchon" est revenu en s'excusant après coup ! S'il y met pas du sien c'est pas facile !
Mon mektoub ... J'y ai pensé evidemment ! Je pense que je vais laisser faire le temps, avancer même si c'est dur car je ne me sens pas prête pour démarrer une histoire avec quelqu'un en pensant à une autre personne ... ce ne serait pas correcte. Si on ne fini pas par se marier tous les deux c'est que ça ne devait pas, un point c'est tout.
Je vous raconte une petite histoire avant d'aller me coucher sur le mektoub ...
Une marocaine (qui travaille avec ma mère) était avec un français. Amour fou blablabla.
Les parents de la fille ont refusé le mariage. Ils se sont séparé. Après quelques mois l'un de l'autre elle a décidé de changer de ville, à 500km de chez elle. Elle a trouvé un job et quand on lui a montré son nouveau bureau devinez qui était son collègue de travail qui occupait le bureau juste en face du sien ?? Comme quoi, quand quelque chose est écrit ça se passe, même s'il faut du temps pour que les personnes ouvrent les yeux.
Pour info, la famille a accepté et ils sont tres heureux maintenant !
Bonne nuit a tous !
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
tu cours aprés un homme que tu as totalement idéalisé.

Va falloir redescendre de ton nuage et faire en sorte
d avancer car son choix c'est pas toi et va falloir t y faire.

Plutot que de courir aprés un homme que tu n'as pas et
qui a qqun dans sa vie, je te conseille d arreter ta fixation
qui tourne au regard de ton récit a l obscession...c est pas
bon pour ton équilibre psychique et émotionnel de cristalliser
autant sur un homme qui n est plus le tien.

conseil phoenixien : plutot que de triper sur un homme du passé
et imaginer des stratégies pour le reconquérir mets ton énergie
a aller de l avant car lui fera sa vie sans toi. en attendant toi
tu es seule dans ton délire.
 
tu cours aprés un homme que tu as totalement idéalisé.

Va falloir redescendre de ton nuage et faire en sorte
d avancer car son choix c'est pas toi et va falloir t y faire.

Plutot que de courir aprés un homme que tu n'as pas et
qui a qqun dans sa vie, je te conseille d arreter ta fixation
qui tourne au regard de ton récit a l obscession...c est pas
bon pour ton équilibre psychique et émotionnel de cristalliser
autant sur un homme qui n est plus le tien.

conseil phoenixien : plutot que de triper sur un homme du passé
et imaginer des stratégies pour le reconquérir mets ton énergie
a aller de l avant car lui fera sa vie sans toi. en attendant toi
tu es seule dans ton délire.

Si j'ai mit un post ici c'était bien pour entendre des avis comme ca (Merci !) ! J'ai meme pensé a consulté ! (si si !). Je vois bien que ce n'est pas "normal" de faire une obsession sur un mec (en tout cas a sa place, si je savais ce qu'il se passe dans ma tete, j'aurais flippé ! ... Bah oui, il est pas vraiment au courant qu'il occupe une grande partie de mes pensées, ce que je n'ai pas fait car, comme tu l'as dit, il a quelqu'un et malgré le comportement de cette fille je ne peux pas me permettre de débarquer dans sa vie et de lui retourner le cerveau ! ... "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !").
Bref, avoncons avancons !!! On va utiliser toute cette énergie pour autre chose !
 

laeila2004

Laeila
il a rencontré une autre fille oubli le et c tout
tu es trop derrière lui malgrè ce que tu dis sinon comment tu serais au courant de ce qui se passe avc cette fille q"il a choisi de fréquenter ? puisque tu habites ds l'une des plus grande ville.
 
il a rencontré une autre fille oubli le et c tout
tu es trop derrière lui malgrè ce que tu dis sinon comment tu serais au courant de ce qui se passe avc cette fille q"il a choisi de fréquenter ? puisque tu habites ds l'une des plus grande ville.

Bah il m'appelle de temps en temps c'est comme ca que je sais tout... Je sais que c'est pas la solution, j'ai meme changé de numero pour couper les ponts mais il a fait des pieds et des mains et a fini par se debrouiller pour se le procurer. Il pensait pas que j'aurai pu changé de numéro a cause de lui ...
L'oubli c'est ce qui revient alors. Je vais faire mon possible et m'aérer l'esprit mais ce n'est pas de la mauvaise volonté. Pendant ces 6 derniers mois j'ai même trouvé un boulot supplémentaire pour que mes week end soient bien remplie et mes soirs de semaine aussi mais meme en bossant 70h par semaine ca n'a rien changé alors ... j'me met au forum ! mdr
Vous savez, j'ai tout essayé. Ce n'est pas mon genre de confier ma vie a des personnes que je ne connais pas mais je me suis dit "essayons !"
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Le Phoenix est un peu dur et je conçois que tu puisses avoir cet homme dans la peau.

Simplement, nous avons une tendance naturelle a enjoliver a sublimer ce que nous avons plus.

En attendant le temps passe et le plus beau est devant toi.

Il est dur de se détacher de cette impression " je suis sur que c'était la personne qu'il me fallait" et de cette sensation amére d'inachevé.

Simplement tu auras l occasion de donner ton amour, ton temps, ton energie a une personne disponible et disposée a partager avec toi...
 

R.Chakib

Artist
Deux personnes qui se sont rencontrees, il y a 2 ans et demi. Elle chretienne et lui musulman. Ils ont vecu une courte histoire mais idylique de deux semaines. Ils ont decide de se separer car ils savaient que l'histoire etait vouee a l'echec.

Lui. Pense a elle de temps en temps et lui fait savoir. A refait sa vie avec une "musulmane" qui lui manquerait de respect meme devant sa famille. Mais il semble accepter et l'a meme presente a sa famille...

Elle. Ne s'en est tjs pas remis. Elle pense tjs a lui. Vois des signes partout qui lui font penser que c'est le bon. Il y a un autre aspect religieux. Elle pense que le destin l'a mis sur son chemin pour lui faire ouvrir les yeux sur l'islam. Elle s'interesse a l'islam. Se renseigne. Mais n'est tjs pas prete pour une reconversion. Triste de le savoir avec une femme qui lui manque de respect. Et vois des signes partout (le temps, le fait qu'il l'appelle quand elle decide de l'"oublier", le fait de le croiser par hasard, le fait qu'elle s'interesse a l'islam)...

Elle nous demande ce qu'on pense de cette histoire...

Si j'ai oublié qqchose, qu'on me corrige !! ; )

Merci miasssa t'es sympa ;)

Pr répondre au sujet :

Une femme qui lui manque de respect et meme devant sa famille et il reste avec elle malgré ça? non mais il est quoi ce type :eek: ??? il prefere une musulmane qui lui manque de respect à une chretienne qui l'aime de tt son coeur???

Il est débile ou quoi ?
 
Merci miasssa t'es sympa ;)

Pr répondre au sujet :

Une femme qui lui manque de respect et meme devant sa famille et il reste avec elle malgré ça? non mais il est quoi ce type :eek: ??? il prefere une musulmane qui lui manque de respect à une chretienne qui l'aime de tt son coeur???

Il est débile ou quoi ?

Pas debile mais tres gentil en fait. Il n'osera jamais défier ses parents. Ils leur a parlé de moi deux fois et ces deux fois se sont terminées en drame familial !
Je n'aime pas les histoires et encore moins en etre la cause.
La description pour vous d'une fille au CV parfait c'est quoi vraiment ? Que je sache quand meme ! lol
Sinon, je peux comprendre ses parents aussi. Les couples mixtes c'est compliqué ... ils sont de la vieille école, je peux me mettre à leur place mais bon, ca arrange pas notre affaire !
Aux dernieres nouvelles la future épouse était sur la sélette. Ils ont moyennement apprécié son comportement. En espérant qu'ils ne finissent pas par faire de leur fils un vieux garçon. Les années passent pour moi mais pour lui aussi, on a depassé notre quart de siecle !!
 

R.Chakib

Artist
Pas debile mais tres gentil en fait. Il n'osera jamais défier ses parents. Ils leur a parlé de moi deux fois et ces deux fois se sont terminées en drame familial !
Je n'aime pas les histoires et encore moins en etre la cause.
La description pour vous d'une fille au CV parfait c'est quoi vraiment ? Que je sache quand meme ! lol
Sinon, je peux comprendre ses parents aussi. Les couples mixtes c'est compliqué ... ils sont de la vieille école, je peux me mettre à leur place mais bon, ca arrange pas notre affaire !
Aux dernieres nouvelles la future épouse était sur la sélette. Ils ont moyennement apprécié son comportement. En espérant qu'ils ne finissent pas par faire de leur fils un vieux garçon. Les années passent pour moi mais pour lui aussi, on a depassé notre quart de siecle !!

Ecoutes miss quand je dis débile c parecque se fait humilier par l'aéctuelle fille devant sa famille et il le fait pas pr lui mais pr ses parents alors c débile dsl de le dire mais je peux pas démolir ma vie comme ça si j'étais à sa place surtout que toi tu est entrain de vouloir découvrir l'islam petit à petit et qu'une epouse chrétienne c pas haram ça ds l'islam donc là c une question de volonté oui il respecte ses parents mais c'est sa vie là il fait rien de haram là s'il tépouse et si ses parents te refusent alors c'est eux qui sont ds le haram s'ils le font pr moi je vois mon bonheurs devant moi ej le rate pas et je me rabaisses pas devant une qui m'insulte devant tt le monde et je dis rien parcequ'elle est musulmane et qu'elle plaiera à ma famille non mais quoi encore...
 
Haut