Incapable de draguer une femme dans la rue

voila j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis incapable de draguer une femme dans la rue, non pas parce que je suis timide, mais je suis une personne fier et j'accepterais pas me prendre un vent par une femme surtout que j'habite dans une ville ou pratiquement tous le monde se connait donc j'accepterais pas de la revoir sachant qu'elle m'a mis un rateau

qu'en pensez vous ? à cause de cela mon célibat se prolonge

et je me dis aussi dans l'idée que les femmes n'aiment pas se faire aborder dans la rue, etes vous du même avis ?
lorsqu'on me drague dans la rue, c'est comme s'il parle au mur . puis la plupart des filles sont comme ça .

si tu cherche une femme, va voir tes amis, connaissances, des sites .... ect pas forcement dans la rue .

Bonne chance
 
Si t'y arrives pas , tant pis pour toi.
Tu dois etre sacrément complexé !

alors pas du tout j'ai confiance en moi je sais que je séduis mais je sais aussi que les femmes aiment se sentir séduisante et aiment tester leur capacité de séduction dans la rue

donc pour moi c'est niet ça me donne pas envie de l'aborder parce que pas mal font les belles
 
voila j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis incapable de draguer une femme dans la rue, non pas parce que je suis timide, mais je suis une personne fier et j'accepterais pas me prendre un vent par une femme surtout que j'habite dans une ville ou pratiquement tous le monde se connait donc j'accepterais pas de la revoir sachant qu'elle m'a mis un rateau

qu'en pensez vous ? à cause de cela mon célibat se prolonge

et je me dis aussi dans l'idée que les femmes n'aiment pas se faire aborder dans la rue, etes vous du même avis ?

j'accepterais pas qu'un homme me drague dans la rue , ça fait chien je trouve , moi celui qui m'arretes dans la rue je le remballe direct , je lui dit ta pas honnnnnte !!! ou alors je calcules meme pas parce que c'est vraiment irrespectueux je trouve
 
non j'ai une meilleur voiture

mais par contre je sais que les maghrébines aiment les audi A1, mon pote algérien en a une et il s'est dénicher une belle marocaine comme on en voit rarement...........(beau visage, grosse poitrine, fessier bombé)


ce que tu viens de dire c'est que la fille s'est mis avec lui par rapport a sa voiture , tu m'étonnes que beaucoup maintenant sont matérialistes avec des types comme ça pfffff n'importe quoi le monde d'aujourd'hui stupide !!!!
 
lorsqu'on me drague dans la rue, c'est comme s'il parle au mur . puis la plupart des filles sont comme ça .

si tu cherche une femme, va voir tes amis, connaissances, des sites .... ect pas forcement dans la rue .

Bonne chance

bah figure toi que tu te trompe

j’habite dans un centre ville et de ma fenêtre je vois souvent des femmes qui se font accoster, et ça finit souvent par un échange de numéro de tel avec le portable à la main.....
 
bah figure toi que tu te trompe

j’habite dans un centre ville et de ma fenêtre je vois souvent des femmes qui se font accoster, et ça finit souvent par un échange de numéro de tel avec le portable à la main.....


et tu trouve pas ça choquant , ça veut dire que la femme que tu vas dragué peut être tu seras son 500 iéme , on dirait du racolage ahoudoubillah
 
ce que tu viens de dire c'est que la fille s'est mis avec lui par rapport a sa voiture , tu m'étonnes que beaucoup maintenant sont matérialistes avec des types comme ça pfffff n'importe quoi le monde d'aujourd'hui stupide !!!!


bah ça va il n'est pas non plus moche ça va il fait bogoss je pense qu'elle s'est mis avec pour sa beauté et sa richesse
 
et tu trouve pas ça choquant , ça veut dire que la femme que tu vas dragué peut être tu seras son 500 iéme , on dirait du racolage ahoudoubillah


oui bah les femmes de nos jours elles acceptent tout type de rencontre pourvu qu'elles sont pas célibataire

moi aussi quand j'en croise je vois que le regard est insistant mais moi c'est plus fort que moi j'arrive pas à aller l'aborder je me dis soit elle va m'envoyer balader soit elle a déja un mec
 
bah figure toi que tu te trompe

j’habite dans un centre ville et de ma fenêtre je vois souvent des femmes qui se font accoster, et ça finit souvent par un échange de numéro de tel avec le portable à la main.....

J'ai dit " la plupart des filles " pas toutes les filles .

et puis Si tu en es sur de ça , tente ta chance alors
 
voila j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis incapable de draguer une femme dans la rue, non pas parce que je suis timide, mais je suis une personne fier et j'accepterais pas me prendre un vent par une femme surtout que j'habite dans une ville ou pratiquement tous le monde se connait donc j'accepterais pas de la revoir sachant qu'elle m'a mis un rateau

qu'en pensez vous ? à cause de cela mon célibat se prolonge

et je me dis aussi dans l'idée que les femmes n'aiment pas se faire aborder dans la rue, etes vous du même avis ?

Je pense qu' il n'y a pas de lieu idéal pour faire une rencontre. Moi personnellement, ça ne me dérange pas de me faire aborder dans la rue à condition que l'accroche soit respectueuse (pas de psitt psitt, de sifllet ou autre).
Si une fille te plait, commence par lui faire un sourire ou un regard intéressé. Tu passeras a l attaque si seulement si tu as eu un bon retour.
 
oui bah les femmes de nos jours elles acceptent tout type de rencontre pourvu qu'elles sont pas célibataire

moi aussi quand j'en croise je vois que le regard est insistant mais moi c'est plus fort que moi j'arrive pas à aller l'aborder je me dis soit elle va m'envoyer balader soit elle a déja un mec

Pas toutes les femmes acceptent de se faire draguer dans la rue et j'en connais plein ça fait trop chien ... et celles qui acceptent c'est certainement pas leur première fois si elle te passe leur numéro , ça reste mon avis , mais bon le monde d'aujourd'hui on peut pas le changer , il y a plus de respect... Nos parents a l'époque faisait pas ce genre de chose aujourd'hui le monde s'est pervertit
 
alors pas du tout j'ai confiance en moi je sais que je séduis mais je sais aussi que les femmes aiment se sentir séduisante et aiment tester leur capacité de séduction dans la rue

donc pour moi c'est niet ça me donne pas envie de l'aborder parce que pas mal font les belles

Bon ben test et tu verras. Faut le sentir se truc la.
 
Franchement je t'aime bien mais j'éspere ne pas avoir un mari comme toi , tu parle trop souvent de filles.

Sinon j'aime pas trop qu'on m'aborde dans la rue mais les hommes qui le font ne sont pas a mes yeux des blaireaux.
ils sont courageux et ont tout compris.( exeption faite pour les agressifs).
c'est vrai que j'aime regarder les belles femmes mais vous aussi vous les regardez alors pourquoi pas nous :D

si t'aimes pas qu'ils t'abordent dans la rue comment peux tu dire qu'ils ont tout compris ?
 
c'est vrai que j'aime regarder les belles femmes mais vous aussi vous les regardez alors pourquoi pas nous :D

si t'aimes pas qu'ils t'abordent dans la rue comment peux tu dire qu'ils ont tout compris ?

J'aime pas qu'on m'aborde mais je trouves ça courageux, normal, culotté.
Je trouve que les gens galérent pour se rencontrer.
Moi ils me font peur et puis ils me plaisent pas ceux qui m'abordent.
Mais si un Prince me parle , je me transforme directe en citrouille.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non j'ai une meilleur voiture

mais par contre je sais que les maghrébines aiment les audi A1, mon pote algérien en a une et il s'est dénicher une belle marocaine avec un corps de fou comme on en voit rarement..........

Pas ttes les maghrébines.. Bah voilà, t'as qu' à accompagner ton pote algérien et tu vas pécho ! Problème reglé!
 
voila j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis incapable de draguer une femme dans la rue, non pas parce que je suis timide, mais je suis une personne fier et j'accepterais pas me prendre un vent par une femme surtout que j'habite dans une ville ou pratiquement tous le monde se connait donc j'accepterais pas de la revoir sachant qu'elle m'a mis un rateau

qu'en pensez vous ? à cause de cela mon célibat se prolonge

et je me dis aussi dans l'idée que les femmes n'aiment pas se faire aborder dans la rue, etes vous du même avis ?

change de ville, tu verrais mieux
 
J'aime pas qu'on m'aborde mais je trouves ça courageux, normal, culotté.
Je trouve que les gens galérent pour se rencontrer.
Moi ils me font peur et puis ils me plaisent pas ceux qui m'abordent.
Mais si un Prince me parle , je me transforme directe en citrouille.
un prince ne voudra jamais se comporter comme ceux qui te font peur.
c'est pas un manque de courage de ne pas vouloir importuner quelqu'un.
après c'est vrai que de plus en plus de gens ont du mal à faire des rencontres mais c'est pas une raison pour le faire dans la rue.
à la rigueur dans un café ou un parc ou à la plage ou à un endroit ou la personne est assise et ne va nulle part pour être retardée...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
En dessous de 50.000 euros, je ne me retourne même pas .. Je sais les reconnaitre au bruit du klaxon! :D

Ca va t'es pas encore trop exigeante :D Moi c'est 100 000 ou rien

ça me rappelle les mecs place du Cap' à Toulouse qui tournaient dans leur grosse voiture toute la soirée, histoire d'impressionner les filles lol!!
 
un prince ne voudra jamais se comporter comme ceux qui te font peur.
c'est pas un manque de courage de ne pas vouloir importuner quelqu'un.
après c'est vrai que de plus en plus de gens ont du mal à faire des rencontres mais c'est pas une raison pour le faire dans la rue.
à la rigueur dans un café ou un parc ou à la plage ou à un endroit ou la personne est assise et ne va nulle part pour être retardée...

Oui je suis d'accord avec toi pour le retardement que peut provoquer un accostage en bonne et dû forme dans la rue. Lol
oui a la plage , ca doit etre romantique ou dans un café ou dans un couloir de faculté, ou dans les prés, ...bref j'ai plus d'idées.
 
voila j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis incapable de draguer une femme dans la rue, non pas parce que je suis timide, mais je suis une personne fier et j'accepterais pas me prendre un vent par une femme surtout que j'habite dans une ville ou pratiquement tous le monde se connait donc j'accepterais pas de la revoir sachant qu'elle m'a mis un rateau

qu'en pensez vous ? à cause de cela mon célibat se prolonge

et je me dis aussi dans l'idée que les femmes n'aiment pas se faire aborder dans la rue, etes vous du même avis ?

il faut draguer dans les parcs.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ca va t'es pas encore trop exigeante : D Moi c'est 100 000 ou rien

ça me rappelle les mecs place du Cap' à Toulouse qui tournaient dans leur grosse voiture toute la soirée, histoire d'impressionner les filles lol!!


MDRRRR, ça dépend de la situation géographique ! Je peux pas faire plus sinn je vais galérer :D

On a ttes eu l'experience de cassoc qui sont à 20 ds la bagnole , ac la musique à fond et qui ne font que tourner en rond ! Bande de loosers :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
MDRRRR, ça dépend de la situation géographique ! Je peux pas faire plus sinn je vais galérer :D

On a ttes eu l'experience de cassoc qui sont à 20 ds la bagnole , ac la musique à fond et qui ne font que tourner en rond ! Bande de loosers :D

Non mais à Toulouse c'était un rituel, les mêms voitures qui revneaient régulièrement ... Franchement un bijou cette scène LOL!

Arff faut déménager looo
 
MDRRRR, ça dépend de la situation géographique ! Je peux pas faire plus sinn je vais galérer :-D

On a ttes eu l'experience de cassoc qui sont à 20 ds la bagnole , ac la musique à fond et qui ne font que tourner en rond ! Bande de loosers :D
j'ai jamais compris ce principe. ze3ma ils savent d'avance qu'ils vont rentrer bredouille donc il ne laissent aucune siège libre :D
 
Haut