Inceste: une femme divorcée enceinte de son frère

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
La commune de Sidi Boualem dans la province d’Essaouira a été secouée par un scandale sexuel. Une femme divorcée est enceinte suite à une relation incestueuse avec son frère pourtant marié.

La grossesse de la femme a été remarquée par des membres de sa famille et des voisins. Selon des sources de Le360, la gendarmerie royale, aussitôt alertée par la famille, a ouvert une enquête. La femme a avoué avoir entretenu une relation incestueuse avec son frère, ce qui a abouti à sa grossesse. Interrogé par les membres de la gendarmerie royale, le frère a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec sa sœur depuis son retour à la maison suite à son divorce. Inutile de qualifier le choc qu’ont ressenti la famille et les voisins.
le360.MA
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas où vous les trouvez vos histoires de dingos !

Ce matin je lisais un lien qu'un ami avait mis sur fb, une belle histoire d'amour contrarié sur fond de mariage arrangé dans les années 60 en France... Belle histoire jusqu'à la chute quand la femme contrainte au mariage pour une question de blé va pour voir son epoux qu'elle n'aimait pas et le trouve au lit avec sa propre mère... plus qu'abusive pour le coup la vieille daronne :malade::bizarre:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas où vous les trouvez vos histoires de dingos !

Ce matin je lisais un lien qu'un ami avait mis sur fb, une belle histoire d'amour contrarié sur fond de mariage arrangé dans les années 60 en France... Belle histoire jusqu'à la chute......
La mère du gars, sinon ça ne serait plus de l'inceste si ça avait été avec sa mère à elle.
 
La commune de Sidi Boualem dans la province d’Essaouira a été secouée par un scandale sexuel. Une femme divorcée est enceinte suite à une relation incestueuse avec son frère pourtant marié.

La grossesse de la femme a été remarquée par des membres...
apres le gosse! meskine
devinette: ton pere est ton oncle, ta mere est ta tante ta demi soeur est ta cousine !!!:bizarre:
 
Ce n'est pas de l'inceste sauf pour les chrétiens et encore...Il y en a de plus en plus qui se marient entre eux
Non pour les chrétiens non plus c'est pas un inceste, par contre c'est une raison pour annuler le mariage ( parenté trop proche) et ça l'est aussi pour la loi française.
J'ai une question ; si ces enfants ( cousins germains) sont élevés ensemble ( mettons que pour une raison X, disparition des parents de l'un d'eux par exemple, ils soient élevés sous le même toit et par les mêmes "parents") est-ce que ce serait considéré comme un inceste ou pas qu'ils se marient? Je cherche à savoir ce qui est prépondérant, dans cette notion d'inceste, si ce sont les liens du sang ou l'éducation, en fait...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La mère du gars, sinon ça ne serait plus de l'inceste si ça avait été avec sa mère à elle.

Bien sur que ça serait de l'inceste !
Ça serait tout aussi condamnable mais pas de l'inceste, un type avec sa propre mère oui c'est de l'inceste mais un type qui le ferait avec la mère de sa femme sera considéré comme un immonde ****** mais pas d'incestueux !
 
Ça serait tout aussi condamnable mais pas de l'inceste, un type avec sa propre mère oui c'est de l'inceste mais un..un type qui le ferait avec la mère de sa femme sera considéré comme un immonde ****** mais pas d'incestueux !.
Alors justement...si, ça peut être considéré comme un inceste dans certaines cultures. La notion d'inceste est très connotée culturellement...le seul interdit qu'on retrouve à peu près partout, c'est l'interdit parent/enfant. Pour le reste c'est beaucoup moins tranché.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça serait tout aussi condamnable mais pas de l'inceste, un type avec sa propre mère oui c'est de l'inceste mais un..un type qui le ferait avec la mère de sa femme sera considéré comme un immonde ****** mais pas d'incestueux !.
Alors justement...si,...
Et donc en France tu considère que ce genre de cas est considéré comment ?

Perso, du temps de mon 1er couple, mon ex avait un collègue/pote qui après avoir été marié et eu 2 enfants avec une femme, n'a rien trouvé de mieux que de se mettre en ménage avec la petite soeur de sa femme avec qui à l'époque ils étaient rendu au 3ème gamins ensemble si mes souvenirs sont bons...

Nous habitions Redon une petite commune de Bretagne et cette histoire choquait tellement les gens qu'ils ont fini par partir vivre ailleurs...
 
Et donc en France tu considère que ce genre de cas est considéré comment ?
La femme qui coucherait avec son gendre? Pas comme un inceste, je suis d'accord avec toi. Pas plus d'ailleurs que dans le cas du collègue de ton ex...mais choquant, ça oui.
Par contre, il y a des cultures où l'union d'un gendre et de sa belle-mère ( ou d'une belle-fille et de son beau-père) est totalement taboue. Mais pas en France, non. Et pas en Europe, je crois.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On est d'accord, d'ailleurs je voudrais rajouter sans vouloir stigmatiser nos amis belges que le Jean-Pierre était d'origine Belge, donc avant d'attaquer la Bretagne... :D
 
partager la même eau dans la même baignoire sanchant que le frère est passé avant pour s'y astiquer le poireau..Risqué, la preuve !
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas ok avec toi là...il y a des français de souche et de culture qui trouveraient ça immonde...chez nous dans ma propre famille autant qu'on a connu des unions libres entre cousins germains qu'on a jamais connu gendre et belle mère ou belle fille et beau père, personnellement moi ça me choque peut-être mon éducation judéo- chrétienne justement...

Par contre, il y a des cultures où l'union d'un gendre et de sa belle-mère ( ou d'une belle-fille et de son beau-père) est totalement taboue. Mais pas en France, non. Et pas en Europe, je crois.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est comme les poux ça nage ces bestioles....

je quote plus ça va être le bourdel dans le fil....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
partager la même eau dans la même baignoire sanchant que le frère est passé avant pour s'y astiquer le poireau..Risqué, la preuve !
Tu y crois à cette bêtise?:confused: Genre le ptit spermatozoïde nage tranquille dans l'eau du bain en attendant......
Ah nan tu confonds, je suis le père Noël pour mes proches à l'occasion...
 
Haut